à peine 3 mois après leur entrée sur le marché très convoité de la téléphonie mobile ethnique, Buzzmobile à réajusté certains de ces tarifs à la hausse notamment vers les fixes du Maroc et de l'Algérie passant de 1ct d'Euro la min à 9ct d'Euro la min ''900%'' d'augmentation" mais il y a malgré tout le maintien d'un tarif compétitif vers les mobiles de ces pays là à 19ct d'Euro la min, jusqu'à quand ? étant à la recherche en permanence de la meilleure offre, je remarque depuis 3 ou 4 mois un alignement des tous les MVNO ethniques sur les mêmes tarifs ''à un ou deux centimes près'' au profit d'offres de packs de communication qui ne sont pas forcement inintéressants car des conditions appliquées sont plus contraignantes notamment en ce qui concerne la validité du pack acquis. Tout cela est décevant vu que c'est le client qui en pâtit et je pense que la marché arrive à saturation ''www.arcep.fr/index.php?id=10644 plus du tiers des MVNO sont de MVNO ethniques en comptant les non répertoriés''eagle mobile, phoenix mobile, GT mobile, mobiho etc..." et va se stabiliser malheureusement avec des tarifs à la hausse.
Un point positif ? arrêter de jongler avec les cartes sim

Merci de m'avoir lu