Adieu Buzz(y) mobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Adieu Buzz(y) mobile

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 12:16

alaram a écrit:Très spirituel......Tu ne sais pas que presque toutes les hotlines sont délocalisées au Maghreb ?

Oui presque toutes, mais il y a aussi le SRI-LANKA ( ou le Nord de la France, Service Client Aphone et Réglo Mobile par exemple, basés dans mon département.)
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar sub13 » Lun 12 Nov, 2012 13:11

willemijns a écrit:
sub13 a écrit:d'autant plus que du point de vue technique pas de soucis..reste les tarifs

euh si... la hotline injoignable durant 3 semaines au début !

bonjour,

moi je parlais du fonctionnement de la ligne et pas du service client, par contre Lycamobile facile d'avoir le sce client gratuit, mais probléme de fonctionnement de la ligne (sms qui se perdent);

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 14:26

Portabilité de ma ligne BUZZMOBILE réalisée par B and You prépayée avec numéro définitif mis en service en une semaine à compter du jour de la commande.
Pour l'instant tous mes essais sont positifs, du moins concernant les appels aussi bien en émission qu'en réception. Idem pour les SMS envoyés depuis Free, Réglo Mobile et Lycamobile qui me parviennent dans les 3 à 5 secondes. Je vais tester au rallumage du téléphone suite aux déboires avec LYCAMOBILE relatés par SUB 13.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar sub13 » Lun 12 Nov, 2012 20:41

Bonsoir

J'ai bien un nouveau numéro Prixtel en 06 pour remplacer celui en 07 de Lycamobile et fait 3 test les sms en attente arrivent bien au rallumage du mobile.

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Buzz Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus