150.000 clients !

Cartes prépayées pour les appels internationaux

150.000 clients !

Messagepar lesmobiles » Mar 02 Oct, 2012 19:56

Il n'aura fallu que 3 mois et demi à BuzzMobile pour séduire 150.000 clients ! Un vrai succès sur le marché très compétitif de la carte prépayée « ethnique » où étaient déjà présents de nombreux acteurs tels que Lycamobile, Lebara, Ortel mobile etc.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/876 ... faire.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6973
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 15:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: 150.000 clients !

Messagepar Viriathe » Mar 02 Oct, 2012 21:39

Faut plus me compter, donc 149 999 clients serait plus juste. :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: 150.000 clients !

Messagepar willemijns » Mar 02 Oct, 2012 21:41

on attend 6 mois que les cartes SIM (gratuites pour la plupart) soient désactivés et on en reparle de son chiffre 150.000 ^^
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: 150.000 clients !

Messagepar absintholog » Mar 02 Oct, 2012 21:45

Quelle honte ! Surtout venant d'un MVNO d'SFR... ça promet avec Joe!
Avatar de l’utilisateur
absintholog
Habitué
Habitué
 
Messages: 157
Inscription: Sam 17 Nov, 2007 01:41
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: Sosh

Re: 150.000 clients !

Messagepar sub13 » Mar 02 Oct, 2012 21:52

Bonsoir

Non 149 998
En effet moi je termine les 2€64 de buzzmobile (validité 23/10) et puis portabilité ligne lycamobile vers prixtel le 10/11

willemijns a écrit:on attend 6 mois que les cartes SIM (gratuites pour la plupart) soient désactivés et on en reparle de son chiffre 150.000 ^^

les gratuites il y en avait 1000 non ? c'est loin de 150 000 !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3249
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: 150.000 clients !

Messagepar willemijns » Mar 02 Oct, 2012 22:04

149997 pour moi aussi, j'ai encore 10€ de crédit qui ne feront pas 2013.

> les gratuites il y en avait 1000 non ? c'est loin de 150 000 !

exact, mais ils ont été plus large que prévu...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: 150.000 clients !

Messagepar HY80 » Mar 02 Oct, 2012 22:18

Désolé, je n'avais pas remarqué ce post avant mon message sur les" témoignages des utilisateurs de BUZZMOBILE".
Donc, pour ma part, bien que le test soit positif, j'envisage de porter ce numéro dans quelques temps vers un opérateur qui ne vole pas le crédit en cas de retard de rechargement. et qui n'impose pas de rechargement trimestriel.
Puisque la concurrence a songé à assouplir tout cela,dans l'intérêt du consommateur, J'attends les retours d'utilisateurs et surtout de voir à l'usage comment se règlent les soucis chez B and You en prépayé.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 21:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: 150.000 clients !

Messagepar willemijns » Mer 03 Oct, 2012 12:30

HY80 a écrit:j'envisage de porter ce numéro dans quelques temps vers un opérateur qui ne vole pas le crédit en cas de retard de rechargement. et qui n'impose pas de rechargement trimestriel.


qui a dit que cet opérateur sus-nommé tiendra ses engagements dans 1 an ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: 150.000 clients !

Messagepar HY80 » Mer 03 Oct, 2012 17:24

willemijns a écrit: qui a dit que cet opérateur sus-nommé tiendra ses engagements dans 1 an ?

On n'en sait rien, mais tout opérateur qui ne tient pas ses engagements sur une offre sans engagement ... risque de voir ses clients fuir à vitesse grand V , donc à lui de prévoir l'impact et de voir où est son intérêt.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 21:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: 150.000 clients !

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 21:13

willemijns a écrit:149997 pour moi aussi, j'ai encore 10€ de crédit qui ne feront pas 2013...


149 996 après mon départ cette semaine . J'avais convaincu mon beau-frère qui est devenu client à son tour, mais il a prévu de les quitter le mois prochain. Le compte à rebours sera alors à 149 995 . Je doute qu'avec l'offre bien étudiée de B and You, ils fassent encore beaucoup de nouveaux clients.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 21:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)


Retourner vers Buzz Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité