Topic Unique Parrainage : Budget Mobile

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Topic Unique Parrainage : Budget Mobile

Messagepar Aardohan » Sam 19 Avr, 2014 09:14

/!\ INFORMATION IMPORTANTE /!\

Afin d'éviter d'avoir des messages comme "je peux parrainer" ou bien "je suis client d'untel, je vous parraine", nous vous informons que ce topic est exclusivement réservé aux filleuls.
- Les personnes qui cherchent un parrain sont invitées à se manifester
- Le parrain devra contacter son futur filleul par MP
- Une fois le parrain trouvé, le filleul devra signaler sur le topic qu'il ne cherche plus de parrain

- Par ailleurs, les liens de parrainage en signature sont interdits dans ce topic. Si vous voulez malgré tout poster dans ce topic, merci de décocher la case "Attacher ma signature" lors de la rédaction de votre message.

Dès qu'un membre postera une proposition de parrainage, celle ci sera automatiquement supprimée et ceci sans préavis, un MP explicatif lui sera envoyé.

Pour résumer :
Seuls les membres cherchant un parrain (et non un filleul) pourront poster sur les topics dédiés.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128 Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | B&YOU : SL 20Go ■ ‬ iPhone 6 64Go | R=D : SL 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Topic Unique Parrainage : Budget Mobile

Messagepar webatou » Sam 19 Avr, 2014 09:43

Fonctionnement du parrainage chez Budget Mobile:

Pour chaque personne qui souscrit à un forfait Budget Mobile avec votre code parrain, vous économisez chacun de 1€ par mois pendant deux ans* !

Quel est mon code parrain ?

Il s’agit de votre référence client ou de votre numéro de téléphone Budget Mobile. Pour bénéficier de l'avantage Famille & Amis, votre filleul doit saisir votre code parrain à l’étape 3 de sa commande, dans le champs « code parrain »

Combien d'amis puis-je parrainer ?

Jusqu'à 15 filleuls !
2 filleuls = 2 euros de réduction par mois
3 filleuls = 3 euros de réduction par mois
15 filleuls = 15 euros de réduction par mois maximum

Vous avez une grande famille et beaucoup d’amis ? N’hésitez plus : l’avantage Famille et Amis est fait pour vous !

* Conditions particulières de l'Avantage Famille & Amis : pour bénéficier de l'Avantage Famille & Amis, un code spécifique et valide doit être communiqué à la commande. Le souscripteur bénéficie alors d'une réduction sur le prix de son forfait de 1 € TTC par mois pendant 24 mois à compter de sa 1ère facture. Le parrain gagne aussi cette réduction dans la limite de 15 parrainages maximum, au-delà les réductions ne se cumulent plus. Non appliqué en cas de rétractation, d'erreur dans la saisie du code, code inexistant ou invalide ou dans le cas d'un parrain dont la ligne n'est pas activée. En cas de résiliation du parrain ou du filleul, les réductions cessent d'être appliquées et parrain comme filleul ne pourront récupérer sous quelque forme que ce soit les réductions acquises et non encore utilisées ou en cours d'acquisition. Non cumulable avec d'autres promotions ni avec la recommandation par des sites Web tiers. Non disponible pour les professionnels et les entreprises.

Source: http://www.budgetmobile.fr/Pages/Inform ... inage.aspx
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: Topic Unique Parrainage : Budget Mobile

Messagepar GwenDom » Mar 31 Mar, 2015 16:16

Bonjour à tous,

Joe Mobile fermant définitivement ses portes, je cherche un parrain pour m'inscrire à Budget Mobile.
GwenDom
Newbie
Newbie

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message