TALKTEL MOBILE - NO LIMIT - APPELS BLOQUES

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

TALKTEL MOBILE - NO LIMIT - APPELS BLOQUES

Messagepar saphyr9 » Mer 09 Mar, 2011 14:37

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pu émettre 2 appels, et puis ensuite impossible, le message d'erreur sur mon mobile est "appels interdits - service restriction activé"...

Je reçois pourtant les appels entrants... Après 2 email envoyés au support Talktel, aucune réponse... Je ne travaille pas et vraiment besoin de mon téléphone...

Il semblerait que Talktel ait bloqués mes appels en émission, ma derniere facture a pourtant bien été débité...Je ne comprends pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème?

Merci pour votre aide
saphyr9
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Budget Mobile

Re: TALKTEL MOBILE - NO LIMIT - APPELS BLOQUES

Messagepar saphyr9 » Mer 09 Mar, 2011 22:11

Hello,

Y a t il un qqn de talktel qui pourrait apporter ses lumieres?? une fois sur 2 les personnes qui m'appellent aboutissent sur un message sfr :(

appels sortant toujours en interdiction...

PLease help
saphyr9
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 09 Mar, 2011 22:47

Euh , ce serait surement bien plus simple de contacter le service clients pour obtenir plus de renseignements , non ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Mer 09 Mar, 2011 23:00

faut t'il encore qu'il donne des explications claire, et sur , et ne pas repondre a cote, ou de donner des elements comme pour moi faut, comme tout debit non autoriser et il preleve sans fin 9.50€ de frais pour non autorisation de prelevement sur ma carte bleu pour exemple , cela c'est jamais vu !!
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Ulrich » Mer 09 Mar, 2011 23:13

Qu'entends tu par "non autorisation de prélèvement" ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Mer 09 Mar, 2011 23:20

ce que je voulais dire, et qu'il preleve d'apres leur dernier mail, ce montant , qui correspond nulle part dans la doc, qui indique qui sous reserve , que si il preleve une fois par ex 30 € sur ca carte bleu, et qui est refuser en retour par la suite, suite a une opposition ou perte ou autre cas, il represente encore et encore et ces frais se rajoute comme dans mon cas, 19 € pour avoir essayer de prelever sans etre au courant bien sur et qu'aucune fiche technique tarifaire indique cela, une fois ok , et pas a chaque fois !!
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mer 09 Mar, 2011 23:35

Euh , pourrais tu faire un effort de rédaction car pour ma part , je ne comprends pas grand chose à tes propos .

En tout cas , sur la fiche tarifaire , on peut lire : "Défaut de paiement (non régularisé dans les 10 jours) 9,50 €" , une opposition ou une perte de CB impose quand même de régulariser la situation sous 10 jours
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Mer 09 Mar, 2011 23:40

pas mentionner que si il prelevent sans cesse, il doit faire des frais sans cesse a chaque fois, et de plus de mon cotes il pourront s'assoir dessus !!
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mer 09 Mar, 2011 23:54

Tout dépends de ce que tu entends par prélèvement sans cesse
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Mer 09 Mar, 2011 23:56

cela fait 3 fois qui prepare une facture X, et qui preleve or que je suis resilier porta sortante, et qui sont au courant, mais les facture enterieur, sont la , et donc represente depuis 3 fois ce meme montant sur ma carte bleu avec des frais de 9.50 €. en +
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Mer 09 Mar, 2011 23:57

ex un debit de 15 € en janv, refuser, puis en fevrier le meme que janvier, refuser et en plus 9.50 € de frais, et mars actuel les factures de janvier et fevrier , refuser, et donc avec des frais a ce jour de 19 € en plus des 2 factures que je leurs doit , et qui presente des problemes technique non resolu en +.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar saphyr9 » Jeu 10 Mar, 2011 18:41

Bonjour à tous et merci ...

En fait un ticket a déjà étéouvert hier 378890-1299671936 chez talktel.

Et la derniere facture a bien été débité donc aucun probleme lié à la facturation...

A ce jour aucune réponse de talktel :( et les appels sortant toujours en interdiction bien que les appels entrants fonctionnent...

cela vs dit qques chose??
saphyr9
Newbie
Newbie

Messagepar danidan » Jeu 10 Mar, 2011 19:23

Salut, je suis egalement client chez Talktel depuis janvier dernier et parfois, je ne peux pas passer de coup de fil, çà me fait 3 bip et retour à mon écran de veille.
Je ne sais pas, mais à priorie le reseau est variable, car sans bouger, parfois je perds le reseau, je pensais à un pb de telephone, mais c'est idem avec 4 autres telephones.
danidan
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: DESIRE HD
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar Ulrich » Jeu 10 Mar, 2011 21:52

jeje63 a écrit:ex un debit de 15 € en janv, refuser, puis en fevrier le meme que janvier, refuser et en plus 9.50 € de frais, et mars actuel les factures de janvier et fevrier , refuser, et donc avec des frais a ce jour de 19 € en plus des 2 factures que je leurs doit , et qui presente des problemes technique non resolu en +.

En même temps , l'opérateur ne fait que présenter de nouveau un débit qui a été refusé auparavant , une portabilité sortante n'arrête pas les facturations en cours .

Sinon , par respect pour les personnes essayant de décoder tes posts , pourrais tu faire un effort en écrivant tes posts ? Car même après plusieurs lecture s, j'ai du mal à comprendre ton message précédant directement celui que j'ai cité .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Jeu 10 Mar, 2011 22:09

Ulrich a écrit:
jeje63 a écrit:ex un debit de 15 € en janv, refuser, puis en fevrier le meme que janvier, refuser et en plus 9.50 € de frais, et mars actuel les factures de janvier et fevrier , refuser, et donc avec des frais a ce jour de 19 € en plus des 2 factures que je leurs doit , et qui presente des problemes technique non resolu en +.

En même temps , l'opérateur ne fait que présenter de nouveau un débit qui a été refusé auparavant , une portabilité sortante n'arrête pas les facturations en cours .

Sinon , par respect pour les personnes essayant de décoder tes posts , pourrais tu faire un effort en écrivant tes posts ? Car même après plusieurs lecture s, j'ai du mal à comprendre ton message précédant directement celui que j'ai cité .

DESOLER, mais une portabilite sortante fait OFFICE de resiliation aupres de celui ci, et meme si il continue a me prendre des frais il sont loin d'avoir raison et que je leur regle la facture qui est de 29.50e + 17 € de 1er facture ,sans compter les frais annexes de 9.50 € a chaque tentative et j'espere qui auront la courtoisie de comprendre qu'il y aura aucun paiement, sinon j'aurais de ma banque un justificatif comme quoi malgres la carte bleu geler, il persiste a debiter une carte virtuel qui marche plus depuis leur enquete de ma banque pour debit frauduleux et non autoriser !!.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Jeu 10 Mar, 2011 22:20

La portabilité sortante fait office de résiliation mais cela n'empèche nullement les factures en cours , et celles qui seront établies avant la portabilité du numéro .

Si tu leur dois cette somme , tu te dois de la payer .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message