RIO chez Budget Mobile

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Re: RIO chez Budget Mobile

Messagepar Fabou » Ven 13 Jan, 2012 10:42

Bonjour,je viens de contacter le 0805145146, numéro communiqué par l'opérateur budget mobile un peu plus haut dans la rubrique.je suis tombé sur un interlocuteur qui n'a biensûr pas voulu me communiquer mon RIO et m'a gentillement invité à appeler le serveur vocal au 0174904010 en me disant qu'effectivement celui étant saturé,il fallait réitérer sans relâche mes appel.on nous prend vraiment pour des moutons!!!!
Fabou
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Budget Mobile

Messagepar Fabou » Ven 13 Jan, 2012 10:50

Autant pour moi, je viens d'obtenir mon RIO sur le serveur vocal.contrairement à ce que je pensais budget mobile n'est pas si malhonnête.
Fabou
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Samsung

Messagepar Nath_L » Ven 13 Jan, 2012 17:48

J'ai appelé le 01 et on me dit qu'on ne peut me communiquer mon rio Comment faire ?
Nath_L
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N 95 8 Go

Messagepar Budget Mobile » Ven 13 Jan, 2012 18:02

Nath_L a écrit:J'ai appelé le 01 et on me dit qu'on ne peut me communiquer mon rio Comment faire ?

Le pourquoi du comment : "aMYSQL_connect: failed(1040): Too many connections". A mon grand dam !
Mais le serveur vient d'être remonté m'annonce ma technique.
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs

Messagepar Nath_L » Ven 13 Jan, 2012 18:12

J'ai de nouveau le message "cette ligne ne correspond à aucun client identifié" tout en appelant de mon portable Que se passe-t-il ?
Nath_L
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N 95 8 Go

Messagepar jmb1962 » Sam 14 Jan, 2012 18:57

Bon aujourd'hui le numéro à fonctionner j'ai pu obtenir le RIO.
Je reviens sur ce que j'ai dit.

Le service n'est pas si mal.
jmb1962
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: kp71

Messagepar bibou32 » Dim 15 Jan, 2012 22:34

Dites, M. Budget Mobile, y a-t-il une date annoncée de portabilité pour les inscriptions chez la concurrence datées de mercredi 11 ? J'ai bien eu le RIO très rapidement, mais je n'ai pas de sms indiquant la date effective de la portabilité, et dans mon espace abonné du nouvel opérateur, il est marqué "date inconnue"
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Budget Mobile » Dim 15 Jan, 2012 22:50

bibou32 a écrit:Dites, M. Budget Mobile, y a-t-il une date annoncée de portabilité pour les inscriptions chez la concurrence datées de mercredi 11 ? J'ai bien eu le RIO très rapidement, mais je n'ai pas de sms indiquant la date effective de la portabilité, et dans mon espace abonné du nouvel opérateur, il est marqué "date inconnue"

Je pense que l'engorgement vient du côté de chez Free et de l'EGP (le groupement interopérateurs qui gère les porta et qui est un peu dépassé ces jours-ci).
Anton B.
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar odile 71 » Jeu 19 Jan, 2012 12:31

Le 3179 étant saturé, j'ai contacté le service client qui m'a conseillé d'appeler le 0174904010
la réponse a ét instantanée
odile 71
Newbie
Newbie

Messagepar marrianne » Lun 18 Fév, 2013 01:12

Je consta que aujourd'hui c'est toujours aussi casse pied de demander son RIO a budget mobile.le3179 et le 543 ne fonctionne pas.et le 01...ne fonctionne que du lundi au vendredi de 9ha17h!c'est quoi ces horaires de fonctionnaire?
Très deue de leur service client,je vois qu'ils font tous pour nous empecher de partir de chez eux!un vrai scandale!
marrianne
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: corby

Messagepar bibou32 » Lun 18 Fév, 2013 09:16

Le vrai scandale dans ton message serait l'expression "horaires de fonctionnaire", mais ce n'est pas le sujet...
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Lun 18 Fév, 2013 15:24

marrianne a écrit:du lundi au vendredi de 9ha17h!c'est quoi ces horaires de fonctionnaire?

Je doute fort que la majorité des clients soient contraints de souscrire en pleine nuit, ou le week-end, à leur nouvel opérateur...
Et puis, au pire des cas, personne ne t'empêche d'appeler le vendredi après midi, et de noter le RIO. Et ensuite d'utiliser le RIO le dimanche...

J'ajoute que, un grand nombre de fonctionnaires, dévoués, travaillent à des horaires qui dépassent largement "du lundi au vendredi de 9ha17h".
Tu n'as jamais été hospitalisé? Jamais eu besoin des services de police, de gendarmerie, des pompiers, etc...? Tu as bien de la chance! ^^ Mais tous ces fonctionnaires ont été utiles, à des horaires plus larges que ceux mentionnés. Et je ne parle pas des services administratifs qui se doivent de rester ouverts le samedi... Enfin bref, là n'est pas le sujet.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Nathan_France » Mar 19 Mar, 2013 17:11

Bonjour.

Envisageant une éventuelle portabilité sortante de ma ligne Budget Mobile, j'ai appelé le 3179:
"Désolé, ce numéro de téléphone n'est pas géré par nos services. Au revoir."

J'ai très vite trouvé le bon numéro, grace au site de l'espace client Budget Mobile, en tapant juste " RIO " dans le moteur de recherche.
Document Comment obtenir mon RIO Budget Mobile?
Appelez le serveur vocal RIO 24/24 au 3179 (n° gratuit).
Si le 3179 ne marche pas, essayez le 01 74 90 40 10 (également gratuit depuis votre ligne Budget Mobile).

Ça a très bien fonctionné, dès hier soir (malgré une heure tardive) et on m'a bien communiqué mon RIO.

N'ayant pas encore pris ma décision définitive de changement d'opérateur pour cette ligne, je n'ai pas encore utilisé ce RIO. Mais, juste pour dire que l'obtention du RIO a été rapide.
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bibou32 » Mar 19 Mar, 2013 19:18

Oh ben non ! Je me disais que ce sous-forum était bien morne depuis un mois, et paf ! le premier message qui apparaît est un de mes filleuls qui va partir ! Zut alors ;)
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Messagepar jp24 » Mar 19 Mar, 2013 19:22

Ca t'apprendra à me l'avoir piqué :lol:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Budget Mobile » Mar 19 Mar, 2013 19:32

Nathan_France a écrit:(../..)N'ayant pas encore pris ma décision définitive de changement d'opérateur pour cette ligne, je n'ai pas encore utilisé ce RIO. Mais, juste pour dire que l'obtention du RIO a été rapide.

@bibou32 : comme on peut le voir sur le quote ci-dessus, Nathan-France n'a pas dit qu'il partait pour sûr... juste qu'il trouvait que nous fournissions un bon service (du moins en ce qui concerne l'obtention du RIO, mais je suis sûr qu'il trouve le reste à l'avenant, n'est-ce pas ?).

Attendons sa décision définitive, que j'espère de tout coeur différente d'un changement d'opérateur !
Anton B.
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar bibou32 » Mar 19 Mar, 2013 19:39

Non, mais rien que le fait qu'il l'envisage ne m'arrange pas ! :lol: Cependant, ça doit faire pas loin d'un an, donc je ne serai peut-être pas perdant... Nathan, ne me quiiiiiitte pas ! :lol: ;)

Pour ma part, pas de problème, toujours autant ravi de cet opérateur.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Jeu 21 Mar, 2013 13:40

Budget Mobile a écrit:@bibou32 : comme on peut le voir sur le quote ci-dessus, Nathan-France n'a pas dit qu'il partait pour sûr... juste qu'il trouvait que nous fournissions un bon service (du moins en ce qui concerne l'obtention du RIO, mais je suis sûr qu'il trouve le reste à l'avenant, n'est-ce pas ?).

Bien vu! :yes: Je confirme! ^^

Budget Mobile a écrit:Attendons sa décision définitive, que j'espère de tout coeur différente d'un changement d'opérateur !

Pas impossible que je reste chez BM, en effet! Y'a juste un truc qui m'ennuie, c'est qu'en fait je voudrais envoyer des SMS depuis cette ligne, mais je ne l'utilise pas pour appeler... Et les SMS à l'unité sont trop chers à mon goût!

Enfin, je rappelle que rien n'est décidé! (Je peux encore vous surprendre! LOL)

bibou32 a écrit:Non, mais rien que le fait qu'il l'envisage ne m'arrange pas ! :lol: Cependant, ça doit faire pas loin d'un an, donc je ne serai peut-être pas perdant... Nathan, ne me quiiiiiitte pas ! :lol: ;)

Le mois de mars est justement le 12e mois de la remise parrainage... Donc si je fais une portabilité après le 1er avril, tu auras tout gagné! :-)

bibou32 a écrit:Pour ma part, pas de problème, toujours autant ravi de cet opérateur.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème non plus... D'ailleurs, quand j'ai eu un soucis de portabilité entrante, ça a été résolu très vite, avec un message de Anton le samedi soir (ou le dimanche, je ne sais plus...) et un petit "geste commercial". Ce qui est rarement le cas chez les MVNO (coucou ZF, coucou VM...)!

Bonne après midi! A bientôt! ^^
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Jeu 21 Mar, 2013 13:56

Nathan_France a écrit:Y'a juste un truc qui m'ennuie, c'est qu'en fait je voudrais envoyer des SMS depuis cette ligne, mais je ne l'utilise pas pour appeler... Et les SMS à l'unité sont trop chers à mon goût!

Le truc, bien que je ne sois pas au courant de l'ensemble de tes lignes mobiles, est qu'il serait plus intéressant d'avoir UN forfait, intégrant appels + sms + internet, plutôt que de vouloir un forfait chez Untel pour la voix, un forfait chez Unautre pour la data, un forfait chez Budget pour les sms. Alors oui, du coup, le fait de ne vouloir que les sms chez Budget fait que cela n'est pas super rentable.

Que ce soit chez Budget ou chez un autre opérateur, ca sera a priori toujours plus intéressant (et plus simple d'usage d'ailleurs) d'avoir une seule sim / un seul forfait englobant toutes les conso mobiles.

Et après, au-delà du prix, il y a la qualité du service.
Sur ce point, il me semble que tu es précisément en train de vivre une drôle d'expérience :mrgreen:

N'hésite pas à nous faire part de tes motivations dans leur ensemble :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Nathan_France » Jeu 21 Mar, 2013 14:17

jp24 a écrit:Et après, au-delà du prix, il y a la qualité du service.

Certes, mais quand on est dans une situation financière relativement précaire, on fait surtout attention au prix...

jp24 a écrit:Sur ce point, il me semble que tu es précisément en train de vivre une drôle d'expérience :mrgreen:

Tu sais tout... (Enfin, sur ce sujet, tu sais surtout lire le sous-forum Virgin...)

jp24 a écrit:N'hésite pas à nous faire part de tes motivations dans leur ensemble

Avec plaisir, mais on est en train de faire un beau hors-sujet!
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message