cerica a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si d'autres personnes clientes de Budget Mobile ont le même problème que moi. Chaque fois que j'envoie un SMS, Budget Mobile en envoie un à mon mari sur son portable (il reçoit mon IMEI) et BM en envoie un autre sur mon fixe (qui me dit que j'ai reçu un message sur mon portable). Non seulement tout cela est très désagréable, mais la conséquence est donc que pour un SMS envoyé, ce sont 3 SMS qui sont facturés, et je dépasse mon forfait.
Comment espérer se faire rembourser par Budget Mobile? (qu'on ne peut pas joindre par téléphone, uniquement par mail)
Merci d'avance,
CD
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de facturation pas claire du tout avec Budget Mobile. Alors moi j'ai pris un forfait sois disant illimité à 18,90 euros par mois avec appels et sms/mms illimité (20 premiers numéros). Les mms n'ont jamais fonctionné, je n'arrive pas à en recevoir ni à en émettre, déjà cela est important à souligner. J'ai beau les contacter pour faire en sorte de recevoir et d'envoyer des mms, jusqu'à maintenant, rien ça ne marche pas. Et pourtant j'ai bien paramétré mon mobile comme on me l'a expliqué.
Le pire c'est qu'au niveau de la facturation, rien n'est respecté. J'ai dépassé de 30 minutes un appel un jour, et on m'a demandé de payer 30 euros tout de suite après. J'ai fait mon propre calcul en tenant compte du prix de la minute en hors forfait et ça ne fait même pas la moitié de la somme demandée. Une fois que l'on est en dépassement, pour nous mettre le pression Budget Mobile bloque le jour suivant les appels sortants, du coup on ne peut plus téléphoner. On peut seulement recevoir des appels.
Budget Mobile utilise des méthodes obscures de facturation. L'accueil téléphonique est correct seulement si on est un nouveau client potentiel.
Mais une fois que la porte s'est refermée derrière nous et lorsqu'on a un problème, il est difficile et pénible de trouver une personne pour nous guider par email. Quand on trouve finalement une personne, elle ne sait pas répondre à la question posée. On a même l'impression qu'elle nous fait des reproches ! On lui écrit 15 lignes de texte et on a comme réponse une ligne de reproche. J'en déduis que Budget mobile n'est pas un bon opérateur et je ne compte pas rester chez cet escroc bien longtemps.