Problème Budget Mobile : Encore plus fort

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Re: Problème Budget Mobile : Encore plus fort

Messagepar Blolibloo » Dim 27 Jan, 2013 00:16

Si tel est le cas, il serait intéressant que l'auteur du topic vienne se manifester, par courtoisie et politesse.

On ne peut que souligner une chose, quoi qu'il en soit, c'est la présence régulière de Budget Mobile sur les forums ! Même si je ne porte pas vraiment les MVNO dans mon coeur, il faut reconnaître ce point positif.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar chantoine » Dim 27 Jan, 2013 09:13

On s'en fiche, de qui tu portes dans ton coeur ou pas, tu travailles chez Free !
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Purple68 » Lun 04 Fév, 2013 12:18

Nathan_France a écrit:Ca signifie qu'il y avait une décision de justice, qui a "envoyé" cet huissier chez le monsieur? Un titre exécutoire?

J'ai eu un problème du genre avec la Poste Mobile avec qui j'étais resté en désaccord, ils envoient des relances et menaces Preventel, et ensuite c'est un huissier qui t'envoie une mise en demeure, tu n'as aucun moyen de contester car l'huissier ne veut rien entendre et veut juste la somme demandée par La Poste, tu as beau lui expliquer que ce n'est pas normal et vouloir lui raconter ce qui s'est passé, lui il est clairement du côté de l'opérateur...
En cas de refus il transmettait le dossier à un de ses confrères dans ma région, en me précisant qu'il y aurait sans doute des frais en plus si la procédure se poursuivait...
En cas de véritable litige tu n'as aucun moyen de t'exprimer, faut pas croire que l'organisme de recouvrement où l'opérateur qui te l'envoie soit à l'écoute, à moins que ton problème soit juste un malentendu (courriers qui se croisent ou un manque d'infos), le seul moyen c'est de prendre un avocat et d'aller en justice si tu en as les moyens.
Je trouve vraiment le procédé anormal et il est étonnant que le législateur ne se soit pas plus penché sur la question.

Donc en fait, à part saisir une association de consommateurs dès que tu as ton litige, et si tu n'as pas de protection juridique pour bien te conseiller, t'es pas très rassuré à l'idée de leur tenir tête sur des mois et des mois et même si tu es de bonne foi (surtout quand ça porte sur une petite somme à la base et qu'elle pourrait gonfler). Et ils en profitent bien. Par contre ils perdent un client (et tous les proches qu'il a pu convaincre) pour la vie, ça rééquilibre un peu les choses, mais bon.

J'ai posté dans ce sujet mais je précise bien que je n'ai jamais eu de problème avec Budget Mobile, et au contraire je suis heureux de voir que cet opérateur cherche à régler les quelques litiges qu'il peut avoir avec des clients (comme ça arrive avec tout opérateur ayant nombre de clients à gérer) car pour moi à La Poste Mobile, ça n'a pas été le cas.

Je voulais juste répondre à Nathan-France sur le fait que l'huissier n'a même pas besoin d'une décision de justice pour t'envoyer des lettres menaçantes, puis pour carrément passer chez toi pour te réclamer la somme si ça ne donne rien.
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Précédente

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message