Blolibloo a écrit:Bonjour,
Peut être aussi une simple saturation du réseau. Ce sont des choses qui arrivent et peuvent dépendre des liaisons entre l'opérateur français et algérien. Dans ce cas, ils doivent ensemble augmenter les capacités, ce qui est plutôt rare pour de l'accès illimité dont les marges si tu faibles.
Avez vous essayé à d'autres heures ?
Blolibloo a écrit:Possible en effet. Après, un opérateur n'est pas philanthropique et doit être rentable.
La notion d'illimité est mal interprété par certains, ce qui conduit à des abus (20/30h minimum par mois) et les opérateurs freinent dont les usages à cause de quelques personnes qui abusent et à elles seules explosent le budget.
Le problème, c'est qu'à part supposer, on ne pourra pas aller bien loin, il faudrait donc contacter Budget Mobile.
Après, inutile de comparer les opérateurs : que cela fonctionne avec LycaMobile par exemple est normal, ils n'utilisent pas les mêmes accords opérateurs. Peut être aussi une panne de liaison entre Budget Mobile et l'opérateur Algérien avec lequel ils travaillent.
soinvisage a écrit:cela peut être aussi à votre avantage. Changement unilatéral du contrat et de ses caractéristiques = vous pouvez quitter votre opérateur sans frais.
soinvisage a écrit:cela peut être aussi à votre avantage. Changement unilatéral du contrat et de ses caractéristiques = vous pouvez quitter votre opérateur sans frais.
soinvisage a écrit:si vous n'avez pas accès au service alors que cela fait partie de votre forfait et que cela dure de façon répétée, faites un A/R puis une mise en demeure, si le service dont vous avez le droit ne fonctionne toujours pas, c'est la plainte direct.
Ulrich a écrit:Le droit d'attendre plusieurs mois pour que la plainte soit traitée par la justice, puis de devoir avancer les frais de justice.
jp24 a écrit:2 posts pour la même question (pas bien de spammer les forums ^^),
à laquelle la même réponse est donc donnée :
Normalement l'incident est clos, seuls les appels vers le Maghreb connaissent encore quelques problèmes.
JP
Ulrich a écrit:Rien ne t’empêche de déposer plainte.![]()
Ainsi tu ne seras pas le dindon de la farce
Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités