Probleme avec le reseau Budget Mobile

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 12:50

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait budget mobile à 17 euros 99 en juin dernier, dans ce forfait les fixes algeriens sont en illimités sauf que depuis quelques jours je n'arrive ni à appeler les fixes ni les mobiles de cette destination, dès que je compose le numéro, 2 sec après ça me met appel terminé ! J'ai essayé de contacter le service clients téléphonique sans succès et sur facebook la conseillère m'a dit que c'était du à un probleme avec le réseau sfr or lorsque j'appelle avec une carte sim sfr ou un autre opérateur lowcost qui utilise ce meme réseau mais qui ne fait pas de l'illimité tout fonctionne. Pensez vous que BUDGET MOBILE va enlever l'illimité vers l'algerie c'est pour cela qu'il créer ce genre d'incident ?
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Blolibloo » Dim 18 Aoû, 2013 12:58

Bonjour,

Peut être aussi une simple saturation du réseau. Ce sont des choses qui arrivent et peuvent dépendre des liaisons entre l'opérateur français et algérien. Dans ce cas, ils doivent ensemble augmenter les capacités, ce qui est plutôt rare pour de l'accès illimité dont les marges si tu faibles.

Avez vous essayé à d'autres heures ?
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 13:04

Blolibloo a écrit:Bonjour,

Peut être aussi une simple saturation du réseau. Ce sont des choses qui arrivent et peuvent dépendre des liaisons entre l'opérateur français et algérien. Dans ce cas, ils doivent ensemble augmenter les capacités, ce qui est plutôt rare pour de l'accès illimité dont les marges si tu faibles.

Avez vous essayé à d'autres heures ?


Merci d'avoir répondu, oui j'ai essayé à plusieurs heures, j'ai essayé d'appeler plusieurs numeros sans succès, je pense que budget mobile va faire comme B&YOU et arrêter son illimité vers cette destination, le problème c'est qu'ils appâtent des clients avec des offres intéressantes puis après quelques mois ils arrêtent tout sans explication valable. Ca commence vraiment à m'énerver !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Blolibloo » Dim 18 Aoû, 2013 13:09

Possible en effet. Après, un opérateur n'est pas philanthropique et doit être rentable.

La notion d'illimité est mal interprété par certains, ce qui conduit à des abus (20/30h minimum par mois) et les opérateurs freinent dont les usages à cause de quelques personnes qui abusent et à elles seules explosent le budget.

Le problème, c'est qu'à part supposer, on ne pourra pas aller bien loin, il faudrait donc contacter Budget Mobile.

Après, inutile de comparer les opérateurs : que cela fonctionne avec LycaMobile par exemple est normal, ils n'utilisent pas les mêmes accords opérateurs. Peut être aussi une panne de liaison entre Budget Mobile et l'opérateur Algérien avec lequel ils travaillent.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar soinvisage » Dim 18 Aoû, 2013 13:11

cela peut être aussi à votre avantage. Changement unilatéral du contrat et de ses caractéristiques = vous pouvez quitter votre opérateur sans frais.
Avatar de l’utilisateur
soinvisage
Très actif
Très actif
 
Messages: 754
Inscription: Lun 20 Aoû, 2012 12:24
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 13:21

Blolibloo a écrit:Possible en effet. Après, un opérateur n'est pas philanthropique et doit être rentable.

La notion d'illimité est mal interprété par certains, ce qui conduit à des abus (20/30h minimum par mois) et les opérateurs freinent dont les usages à cause de quelques personnes qui abusent et à elles seules explosent le budget.

Le problème, c'est qu'à part supposer, on ne pourra pas aller bien loin, il faudrait donc contacter Budget Mobile.

Après, inutile de comparer les opérateurs : que cela fonctionne avec LycaMobile par exemple est normal, ils n'utilisent pas les mêmes accords opérateurs. Peut être aussi une panne de liaison entre Budget Mobile et l'opérateur Algérien avec lequel ils travaillent.




Oui mais si un opérateur choisit de dire que son offre est illimité il doit savoir ce qu'il fait et prendre ses responsabilités, et ne pas changer son offre 2 mois après sa commercialisation c'est n'importe quoi !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar soinvisage » Dim 18 Aoû, 2013 13:22

oui c'est étrange de procéder comme cela.
Avatar de l’utilisateur
soinvisage
Très actif
Très actif
 
Messages: 754
Inscription: Lun 20 Aoû, 2012 12:24
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 18 Aoû, 2013 13:24

soinvisage a écrit:cela peut être aussi à votre avantage. Changement unilatéral du contrat et de ses caractéristiques = vous pouvez quitter votre opérateur sans frais.

De quoi parles tu ? Il n'y a aucun changement du contrat :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 13:26

soinvisage a écrit:cela peut être aussi à votre avantage. Changement unilatéral du contrat et de ses caractéristiques = vous pouvez quitter votre opérateur sans frais.


Ah bah là c'est sur je vais pas les quitter avec un petit cadeau en supplément ! ils nous prennent vraiment pour des c--s !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar soinvisage » Dim 18 Aoû, 2013 13:37

si vous n'avez pas accès au service alors que cela fait partie de votre forfait et que cela dure de façon répétée, faites un A/R puis une mise en demeure, si le service dont vous avez le droit ne fonctionne toujours pas, c'est la plainte direct.
Avatar de l’utilisateur
soinvisage
Très actif
Très actif
 
Messages: 754
Inscription: Lun 20 Aoû, 2012 12:24
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 13:40

soinvisage a écrit:si vous n'avez pas accès au service alors que cela fait partie de votre forfait et que cela dure de façon répétée, faites un A/R puis une mise en demeure, si le service dont vous avez le droit ne fonctionne toujours pas, c'est la plainte direct.


Et là j'aurais quoi ? :D
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 18 Aoû, 2013 13:50

Le droit d'attendre plusieurs mois pour que la plainte soit traitée par la justice, puis de devoir avancer les frais de justice. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 13:51

Ulrich a écrit:Le droit d'attendre plusieurs mois pour que la plainte soit traitée par la justice, puis de devoir avancer les frais de justice. :lol:


Encore une fois c'est les clients les dindons de la farce !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 18 Aoû, 2013 13:54

Rien ne t’empêche de déposer plainte. :roll:

Ainsi tu ne seras pas le dindon de la farce
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar jp24 » Dim 18 Aoû, 2013 14:00

2 posts pour la même question (pas bien de spammer les forums ^^),
à laquelle la même réponse est donc donnée :

Normalement l'incident est clos, seuls les appels vers le Maghreb connaissent encore quelques problèmes.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 14:16

jp24 a écrit:2 posts pour la même question (pas bien de spammer les forums ^^),
à laquelle la même réponse est donc donnée :

Normalement l'incident est clos, seuls les appels vers le Maghreb connaissent encore quelques problèmes.

JP


Bah oui biensur pourquoi le maghreb ? pour arreter les appels en illimité vers ces destinations ! je le savais ! pfff j'en ai vraiment marre de ces opérateurs charlatans !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar algeroiise » Dim 18 Aoû, 2013 14:18

Ulrich a écrit:Rien ne t’empêche de déposer plainte. :roll:

Ainsi tu ne seras pas le dindon de la farce


Bah si comme tu l'as dit plus haut le temps que ma plainte soit prise en compte on vivra sur mars !
algeroiise
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Dim 05 Aoû, 2012 13:01
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Autre...

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 18 Aoû, 2013 14:19

Ce n'est pas forcément aussi simple que ça. :roll:

En ce qui concerne la plainte, je ne pense pas que l'on vivra sur mars d'ici quelques mois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar ASMA » Dim 18 Aoû, 2013 14:22

Bjr, moi aussi c'est le même problème j'ai un illimité de budget mobile, je n'arrive pas a joindre le fixe et le portable vers l’Algérie et ça depuis vendredi soir!!! Répondez moi svp si vous avez le même problème que moi. Merci
ASMA
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Aoû, 2013 14:16
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Budget Mobile

Re: Probleme avec le reseau Budget Mobile

Messagepar bibou32 » Dim 18 Aoû, 2013 14:26

Ce que j'aime avec l'espèce humaine, c'est cette propension à voir le mal partout : quelque chose ne va pas comme on a envie qu'elle aille, et n'est pas réparée en 10 minutes, donc c'est forcément un complot.

Serait-il envisageable d'attendre demain (hé oui, c'est dimanche pour tout le monde donc le service client de BM ne travaille pas) et de réessayer de leur passer un petit coup de fil pour voir où ça en est ? Il est étrange que vous n'ayez oas rêussi á les avour, je ne pense pas, vu le nombre d'abonnés, qu'ils croulent sous les appels !
Dernière édition par bibou32 le Dim 18 Aoû, 2013 14:28, édité 1 fois.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif
 
Messages: 409
Inscription: Mer 11 Fév, 2009 22:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Suivante

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités