Mon expérience chez Budget Mobile :

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Mon expérience chez Budget Mobile :

Messagepar M6MOBILE » Mer 16 Oct, 2013 23:55

Bonsoir à tous,
Après 4 mois passés chez Budget Mobile, je voudrais témoigner de mon expérience chez cet opérateur peu connu chez le grand public. Un témoignage qui se veut objectif mais sans concession :)
Le traitement de la commande est globalement rapide, comptez 4 à 5 jours pour recevoir votre carte SIM. Point noir pour l'opérateur qui se veut lowcost : la SIM vaut 9.5€ alors que les autres opérateurs lowcost la facture à 1€ s'ils ne l'offrent pas gratuitement.
Première surprise à la réception de la SIM envoyée par courrier simple, la ligne est déjà activée et il suffit d'entrer le code pin 0000 indiqué dans la pochette pour pouvoir téléphoner. Donc carton rouge pour Budget Mobile en ce qui concerne la sécurité d'une ligne de forfait à volonté :twisted:
Surprise aussi à la découverte de l’espace client, BM a stocké le numéro de la carte bancaire par laquelle la SIM a été payée et il est impossible de la supprimer :shock: Ainsi BM pourra s'en servir s'il y a une rejet de payement par le RIB fourni et comme vous le savez, on ne peut s'opposer à un prélèvement sur une CB ... Ils sont pas fous chez BM :yes:

A l'usage, en ce qui concerne la voix en national ça passe sans problème et tout dépend du réseau SFR. Pour les appels internationaux par contre, la qualité des appels n'est pas toujours au rendez-vous selon les destinations, parfois il est impossible d'entendre votre correspondant. J'ai testé en appelant le même correspondant via une autre carte SIM (Mobicarte) et la qualité est bien au rendez-vous (vu le prix payé, c'est normal :lol: ), donc le problème vient surement de BM.

En ce qui concerne la data, Budget Mobile bride volontairement le débit à 3.6 Mb en théorie, entre 1 et 2 mb en réalité (je parle pas de l'upload très faible). j'ai pu atteindre une fois le débit de 3,5 mb quand j'étais à 4h du matin à coté de l'antenne du siège de SFR à Metz. Toutefois, pour consulter juste les pages web ou la météo, c'est suffisant. C'est là que l'annonce de BM dans les CGV d'un "usage internet simple et léger" prenne tout son sens :bowdown:

Revenons maintenant au suivi conso : globalement il est mis à jour une fois par jour mais il tombe souvent en panne. De plus, il est incomplet et on ne peut pas voir les détails des appels effectués. Il faut attendre la facture le mois prochain. Cela dit, BM n'est pas le seul à ne pas proposer le détail des communications passées en ligne, mais je pense qu'il est le seul à ne pas afficher le montant des éventuels hors forfaits. Je m'explique, si j'appelle un numéro surtaxé non inclus dans le forfait, le suivi conso affiche seulement la durée de l'appel mais pas le montant du hors forfait ! Il faut s'attendre à la surprise le mois prochain :no:

Néanmoins, si le hors forfait se rapproche de 30€ (seul BM peut vérifier ça), on reçoit aussitôt un SMS nous invitant à sortir sa CB dans un délai de 24h (avance sur consommation), sinon la suspension de la ligne puis la résiliation et les frais qui vont avec. Et comme les données de la carte bancaire sont déjà enregistrées chez BM, vaut mieux ne pas tarder à banquer :mrgreen: :twisted:

Il faut signaler une particularité de BM, on paye le forfait après l’utilisation et non à l'avance comme chez les autres opérateurs, ce qui est pas mal, mais BM ne pratique pas le prorata et facture ses forfaits du premier au dernier jour du mois, du coup vaut mieux commander vers le début du mois et partir à la fin du mois :wink:

Inutile de m’arrêter sur les pratiques douteuses de BM annonçant des changements dans ses forfaits 5 jours avant leur entrée en vigueur ce qui ne laisse guère le temps aux clients abusés de partir avant le déclenchement du nouveau cycle de facturation :roll:
Probablement sous la pression de la DGCCRF, Budget Mobile a promis en tout cas de se plier la prochaine à la loi en respectant le délai d'information d'un mois avant d’appliquer des changements tarifaires.

Si vous partez de chez BM sans faire de portabilité, comptez des frais de résiliation de 9.5€ + un recommandé :twisted:
En cas de défaut de paiement, comptez 9.5€ de frais + 22€ pour la remise en service en cas de suspension = 31.5€ de frais :shock: on rigole pas chez BM :lol:

Imaginez que BM vous demande une avance sur consommation de 30€ en cas de hors forfait important, si vous ne payer pas en 24h votre ligne sera suspendue. Pour sa remise en service, il faut payer 30€ + 22 € = 52€ :shock: (en attendant la facture le moins prochain pour vérifier l'origine du hors forfait). Il faut donc faire très attention quand on est client chez BM, le lowcost peut se transformer en véritable machine à fric :lol:

Enfin, si vous partez de chez BM avec portabilité, ne comptez pas sur un SMS de la part de BM vous annonçant la date du départ et vous souhaitant bon vent, la ligne sera coupée net ! Vous recevez néanmoins un mail après la résiliation vous rappelant de ne surtout pas oublier de payer la dernière facture ...

Voilà tout !

Maintenant, la question qui se pose : Budget Mobile est-t-il réellement " low cost mais pas low services" ? dixit Anton de Budget Mobile :oops:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Mon expérience chez Budget Mobile :

Messagepar jp24 » Jeu 17 Oct, 2013 07:28

Eh bien dis donc, voici en effet un témoignage sans concession !
Moi j'aurais appelé ça un témoignage à charge, mais bon ^^

Pour nuancer un peu :

- l'info conso n'est pas mis à jour une fois par jour, il est mis à jour en continu avec un décalage d'environ 2h. Il lui arrive de planter, c'est vrai, mais il est toujours très vite remis en place.

- c'est bien beau ton listage de frais, mais pour les subir, encore faut-il non seulement user et abuser de sms surtaxés, mais en plus ne pas payer ses factures, et vouloir résilier. Perso (et je ne pense pas être le seul dans ce cas), je n'ai jamais été facturé d'autre chose que du prix du forfait.

- les frais d'envoi de la carte sim sont de 9.50 euros, certes, mais tu oublies de dire que le parrainage rapporte 1 euro par mois, ce qui fait que ta sim est totalement gratuite dès l'instant que tu restes 10 mois (sachant qu'il faut quand même le faire un peu exprès pour arriver à devenir client chez BM sans se faire parrainer).

- et tout ca sans compter ceux qui parrainent des amis, qui payent moins que le forfait, voire ne paient rien du tout, pendant des mois voire des années.

- pour ce qui concerne la data, je n'ai pour le moment pu tester que dans mon secteur (24000 Périgueux - 24380 Vergt), et ayant fait une centaine de tests depuis environ 1 mois, les downloads Budget Mobile et RED se valent. Malheureusement, tant l'un que l'autre n'ont jamais dépassé les 4 Mbps, donc je ne sais pas ce qu'il en est au-delà. Je testerai dès que j'en aurai l'occasion.

Voilà, c'était mon avis :wink:

JP, toujours amateur de pâtes ^^
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Budget Mobile » Jeu 17 Oct, 2013 10:54

Bonjour M6mobile, je vous ai répondu en MP. Dans l'attente des précisions demandées, je souhaite une bonne journée à tous les utilisateurs du forum.
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs
Opérateur mobile: Budget Mobile

Messagepar M6MOBILE » Jeu 17 Oct, 2013 13:28

Bonjour,
Anton, j'ai répondu à votre MP ... même si je préfère échanger en public ... :wink:
@Jp24, je suis d'accord avec toi, le parrainage fonctionne bien chez BM et il est possible d'avoir des facture à 0€ notamment grâce au redoutable "marketing ethnique" :lol:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Budget Mobile » Ven 18 Oct, 2013 09:34

Bien, donc pas de référence client de cet "ami" dont vous vous faites "la voix" sans le préciser dans votre post. Je suis amené à penser que l'ami n'existe pas et que ce message n'a aucun fondement... Dommage, cela aurait pu être constructif. Bonne journée M6mobile !
Anton B.
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar M6MOBILE » Ven 18 Oct, 2013 13:14

Visiblement le monsieur de Budget Mobile ne digère pas mon post !
Je vous ai expliqué qu'il s'agit d'un témoignage d'un ex client et que la ligne a été résilié et, par conséquent, je ne demande aucune intervention de votre part :roll:
Je ne suis "porte parole" de personne et je évoque dans mon post les pratiques de Budget Mobile chez lequel j’étais client (pas les problèmes rencontrés sur une ligne).
Sur ce forum, on est libre d'exprimer ses opinions et si vous avez quelque chose à rectifier dans mon post initial dites-le en public et arrêtez vos intimidations par MP :evil:
Tout ce qui est rapporté ci-dessus est vrai, donc vous avez intérêt à améliorer vos services et se mettre à la loi comme les autres opérateurs ! :roll:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Ven 18 Oct, 2013 14:23

M6MOBILE a écrit: vous avez intérêt à améliorer vos services

C'est vrai qu'ils sont si mauvais, c'est bien connu !

De toute façon, tu en es parti, tu as donc fait le bon choix ^^
Bonne journée, à la prochaine :wink:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Budget Mobile » Ven 18 Oct, 2013 16:46

"Visiblement le monsieur de Budget Mobile ne digère pas mon post ! " j'aime votre humour :)

Aucun problème de digestion, juste une question de véracité de vos propos ce qui est très différent. Vous ne dites pas dans ce message que vous parlez "à la place de quelqu'un", quelqu'un qui pourrait tout à fait avoir été client chez nous, ou pas, vu que j'attends toujours sa réf client...

"Je vous ai expliqué qu'il s'agit d'un témoignage d'un ex client et que la ligne a été résilié" : oui vous me le dites par MP... ajoutez le donc dans le message public au lieu d'un "je voudrais témoigner de mon expérience "

"et, par conséquent, je ne demande aucune intervention de votre part" : en l’occurrence, il ne s'agit pas d'une intervention mais d'une vérification de ce qui est dit ici. Mais encore une fois, pas de réf client, pas de vérification... Flop de la véracité de "votre expérience"

"Je ne suis "porte parole" de personne et je évoque dans mon post les pratiques de Budget Mobile chez lequel j’étais client": Et tout ce que vous rapportez ici, vous l'avez vécu ? :no:

"Sur ce forum, on est libre d'exprimer ses opinions et si vous avez quelque chose à rectifier dans mon post initial dites-le en public et arrêtez vos intimidations par MP
Tout ce qui est rapporté ci-dessus est vrai, donc vous avez intérêt à améliorer vos services et se mettre à la loi comme les autres opérateurs ![/quote]"

Allez, je vous dis tout : vous m'amusez... il n'y aucune "intimidation" dans mes MP, mais si c'est comme tel que vous le ressentez, vous avez peut-être quelque chose à vous reprocher...
A l'inverse, dans vos propos, il y a de nombreux mots déplacés voir diffamatoires, donc je vous invite à modérer vos écrits. Et je vous prie de bien vouloir garder vos "conseils" pour vous car ce ne sont pas vos remontées faussement informatives qui nous permettront d'"améliorer vos services" et c'est bien dommage.
En revanche, proposez nous des solutions, des idées, des suggestions, nous les prendrons en compte avec plaisir et intérêt.

Enfin, je me permets de vous rappeler que nos tarifs de gestion sont accessibles depuis toutes les pages de notre site et accompagnent la carte sim reçue : il suffit d'en prendre connaissance... Surtout qu'il n'y a qu'une page à lire... et ces frais de gestion sont très nettement en dessous de ceux pratiqués par nos concurrents. Par exemple :
Suspension de ligne sur demande client : 1,50 € (jusqu'à 20e chez les concurrents)
Envoi d’une nouvelle carte SIM ou échange 9,50 € (jusqu'à 20€ chez les concurrents qui vous facturent, certes, la 1ère sim de 1 à 5€...)
Défaut de paiement : 9,50 € (= si vous n'honorez pas le paiement de vos factures. jusqu'à 265€ de "garantie" prélevés sur votre compte en une seule fois chez les concurrents... aïe)

Je vous invite à compulser les 20 à 65 pages des guides tarifaires concurrents pour vérifier cela...

Voici ce que vous devriez corriger sur votre message initial (à minima) :

"Surprise aussi à la découverte de l’espace client, BM a stocké le numéro de la carte bancaire par laquelle la SIM a été payée et il est impossible de la supprimer" : Depuis votre espace client, vous pouvez ajouter un RIB et préciser que vous souhaitez que les paiements, quel qu’ils soient, se fassent sur votre RIB.

"Pour les appels internationaux la qualité des appels n'est pas toujours au rendez-vous selon les destinations, parfois il est impossible d'entendre votre correspondant. J'ai testé en appelant le même correspondant via une autre carte SIM (Mobicarte) et la qualité est bien au rendez-vous (vu le prix payé, c'est normal), donc le problème vient surement de BM. "

Faites des comparaison SFR / BM pas Orange/BM car ce sont 2 réseaux distincts comme vous le savez. Le routage vers l'international ne dépend pas que de SFR ou de nos services, plusieurs acteurs se situent entre nos services et la ligne de votre correspondant à l'étranger. Orange utilise certaines routes, SFR et BM d'autres encore.

" Budget Mobile bride volontairement le débit à 3.6 Mb en théorie, entre 1 et 2 mb"... Ha bon ? Vous en savez des choses dites donc !!! Contre vérité malheureusement : nous ne bridons aucun débit, notre débit est celui que nous fournit SFR, qui ne le bride pas non plus...

"si j'appelle un numéro surtaxé non inclus dans le forfait, le suivi conso affiche seulement la durée de l'appel mais pas le montant du hors forfait ! Il faut s'attendre à la surprise le mois prochain" : Quand vous appelez un numéro surtaxé, le cout opérateur est précisé dans le guide tarifaire et le surcoût de l'éditeur du service doit être affiché (obligation légale) sous le numéro surtaxé : vous avez toutes les informations dont vous avez besoin avant d'appeler... Mais si vous préférez les surprises, en effet, ne lisez pas le surcoût.. Là, ce n'est que de la mauvaise foi et cela ne dépend que de vous.

"si le hors forfait se rapproche de 30€ ("seul BM peut vérifier ça" : c'est bien pour cela que les alertes conso existent), on reçoit aussitôt un SMS nous invitant à sortir sa CB dans un délai de 24h (avance sur consommation), sinon la suspension de la ligne puis la résiliation et les frais qui vont avec" : encore une contre vérité... vous faites du hors forfait, nous vous en informons, vous demandons un paiement intermédiaire (comme tous les opérateurs), déduit de votre facture. Vous êtes averti du hors forfait et vous avez la possibilité de le régler, de votre propre chef dans l'espace client, avec votre CB ou n'importe quelle autre CB. "Sinon la suspension de ligne" : Avez vous déjà été dans cette situation ? Votre ligne a-t-elle été suspendue, puis résiliée puis... ? J'en doute ! Nous ne résilions pas suite à un hors forfait de 30€ non payé !!

"Imaginez que BM vous demande une avance sur consommation de 30€ en cas de hors forfait important, si vous ne payer pas en 24h votre ligne sera suspendue. Pour sa remise en service, il faut payer 30€ + 22 € = 52€ ." : Et non... raté ! Votre ligne est suspendue pour vous inviter à nous contacter rapidement, dans ce cas précis, la remise en service est gratuite... Zut alors !

"En cas de portabilité sortante, ne comptez pas sur un SMS de la part de BM vous annonçant la date du départ et vous souhaitant bon vent, la ligne sera coupée net !"
Celle là, c'est ma préférée j'avoue :D
En cas de portabilité sortante, c'est votre nouvel opérateur qui vous informe de la date de portabilité et c'est une fois que votre ligne est chez le nouvel opérateur que votre ligne est coupée chez nous.. Là encore, renseignez vous, le GIE portabilité propose sur son site des schémas très clairs sur son site pour expliquer comment fonctionne la portabilité. Mais visiblement, les vraies informations ne vous intéressent pas, les "on-dits" vous suffisent...

Pour en revenir donc à votre message non renseigné, ne concernant pas votre expérience, bourrés de non sens, de mots déplacés et de contre-vérités, et même si "Sur ce forum, on est libre d'exprimer ses opinions", j'informe tous les lecteurs et nos clients, contents, mécontents, très mécontents ou pas, de contacter nos services par téléphone, email, courrier ou MP sur Facebook avant de poster de telles sornettes sur des forums car notre contrat de service est BIPARTITE, c'est à dire qu'il ne concerne que le souscripteur du contrat et notre société, et que nos services sont certainement les mieux placés pour répondre à toute question, mécontentement, réclamation ou information.

Et puisque vous n'êtes ni client chez nous, que vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous avez des connaissances qui pourraient, suite à leur expérience auprès de nos services, avoir eu tous ces problèmes, tout laisse à croire que vous n'êtes qu'un troll, une personne qui doit vraiment s'ennuyer ou qui est tout simplement payé pour salir les petits opérateurs... Je vous souhaite de passer un agréable week-end et une bonne lecture des CGV et guide tarifaire de votre opérateur, cela vous évitera de nouvelles "surprises".
Anton B.
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Nathan_France » Ven 18 Oct, 2013 17:30

Bonsoir.

En lisant le message initial, j'avais cru comprendre que le contributeur "M6Mobile" avait été client de Budget-Mobile, et venait témoigner après être parti. La réalité est plus complexe que cela?

En tout état de cause, je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet.

Mais j'ai une question, concernant les appels vers l'international.

Budget Mobile a écrit:"Pour les appels internationaux la qualité des appels n'est pas toujours au rendez-vous selon les destinations, parfois il est impossible d'entendre votre correspondant. J'ai testé en appelant le même correspondant via une autre carte SIM (Mobicarte) et la qualité est bien au rendez-vous (vu le prix payé, c'est normal), donc le problème vient surement de BM. "

Faites des comparaison SFR / BM pas Orange/BM car ce sont 2 réseaux distincts comme vous le savez. Le routage vers l'international ne dépend pas que de SFR ou de nos services, plusieurs acteurs se situent entre nos services et la ligne de votre correspondant à l'étranger. Orange utilise certaines routes, SFR et BM d'autres encore.

Anton, l'intervenant de BM sur ce forum, nous explique (et c'est bien qu'il prenne le temps de venir ici pour répondre, certains opérateurs ne le feraient peut-être pas...) que les "routes" d'acheminement des appels internationaux diffèrent entre Orange et SFR et BM. Il a raison de souligner aussi que, de ce fait, comparer un téléphone utilisant le réseau Orange, et un autre utilisant le réseau SFR, ça n'a aucun sens.

Par contre, serait-il possible de savoir ceci: Les "routes" utilisées pour acheminer un appel international sont elles rigoureusement les mêmes pour les clients SFR et les clients Budget-Mobile?

Afin d'éviter tout malentendu, je précise bien que je n'ai jamais utilisé BM pour appeler l'étranger, je ne critique personne, et je souhaite juste m'informer sur le sujet, car les dernières contributions ont éveillé ma curiosité sur ce point.

Par avance, merci, et bonne "fin de semaine" à tous!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Budget Mobile » Ven 18 Oct, 2013 19:56

Nathan_France a écrit: (../..) serait-il possible de savoir ceci: Les "routes" utilisées pour acheminer un appel international sont elles rigoureusement les mêmes pour les clients SFR et les clients Budget-Mobile?

Non, ce ne sont pas les mêmes. Nous avons nos propres routes internationales.
Anton B.
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar M6MOBILE » Ven 18 Oct, 2013 23:17

Nathan_France a écrit:Bonsoir.

En lisant le message initial, j'avais cru comprendre que le contributeur "M6Mobile" avait été client de Budget-Mobile, et venait témoigner après être parti. La réalité est plus complexe que cela?

Non pas si compliqué que ça !
Je me suis basé dans mon mon témoignage sur mon expérience perso et celle de mes proches que j'ai d'ailleurs parrainé pour les inciter à venir chez BM !
Mais c'est pas ça la question et ça ne change rien de mes propos, qu'il s'agisse de mon expérience ou des autres, j'étais chez BM pendant 4 mois et je le connais bien, mais c'est Anton qui tente de détourner l'attention des lecteurs en essayant de discréditer maladroitement mon témoignage :lol:

J'ai remarqué que les web-conseillers de BM sont très agressifs sur les réseaux sociaux et les sites web si un client critique leurs services ! Dès qu'un client tente de manifester son mécontentement, on le bombarde avec des questions "as-tu contacté le service client avant de venir ici, donnez nous votre référence client ... passez par MP sur facebook et jamais poster un message sur leur mur", etc.

En ce qui concerne la mauvaise qualité des appels internationaux, comme l'a confirmé Anton, BM dispose de ses propre routes internationales, donc c'est pas la peine de rendre SFR responsable de ça !
Pour les appels internationaux, de nombreux fournisseurs voip proposent des tarifs différents selon la qualité de l'appel. Peut être BM a choisi la solution la moins cher pour rentrer dans ses frais ? :mrgreen:

Pour retourner à mon post initial, le but est de donner un témoignage véridique aux futures clients de ce que vaux Budget Mobile et je n'invente rien, tout est vérifiable dans la fiche tarifaire sur les frais annexes qu'on trouve pas souvent chez les opérateurs traditionnels (par exemple, les frais de résiliation sans portabilité). Mais surtout, avertir les futurs clients de certaines pratiques "cachées" : changement de tarifs le 25 du mois et leurs mise en vigueur 5 jours après, débit internet faible et bridé à 3.6 Mb (vérifié maintes fois), mauvaise qualité des appels internationaux, suivi conso incomplet et impossibilité de vérifier les éventuels hors forfait avant l'apparition de la facture, stockage des données de la carte bancaire utilisée lors de la commande dans les serveurs de BM avec l'impossibilité de la supprimer, etc.

Le post initial aurait pu servir aux "marketeux" de BM d'outil pour connaître les réactions de leur VRAIS clients et d'améliorer leur service mais, hélas, le web-conseiller de BM s'enfonce dans une querelle interminable, non pas pour admettre les lacunes de l'offre de sa boite et proposer des améliorations dans l'avenir (il s'en sortira grandi), mais pour refuser toute critique en tentant de discréditer mon témoignage :bowdown:

Il n'y a pas d’opérateur parfait, tous font des erreurs et leurs offres ont des lacunes et on les critique ici sur ce forum sans concession mais sans diffamation (Regardez les topics sur Free, Prixtel, Virgin ..) et BM ne doit pas déroger à la règle. C'est vrai, dans la section de BM on a pas l'habitude de lire ça, mais il faut en tenir compte désormais !

Sans rancune, bonne soirée à tous :wink:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Sam 19 Oct, 2013 11:27

M6MOBILE a écrit:C'est vrai, dans la section de BM on a pas l'habitude de lire ça

Probablement parce qu'il y a une raison :wink:

Allez, bon week-end à toi aussi.

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bibou32 » Sam 19 Oct, 2013 12:08

JP, en toute honnêteté, ne serait-ce pas parce qu'il n'y a pas assez de clients pour en parler ? Plus le nombre d'abonnés est élevé, plus il est facile d'en trouver pour se plaindre, non ? ;)
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Nathan_France » Sam 19 Oct, 2013 12:10

Il est bien logique que, plus il y a de clients, plus il y a de mécontents susceptibles de venir se plaindre ici (ou ailleurs...).
Après, tant mieux si les mécontents de BM sont peu nombreux. Ca n'est jamais agréable de se sentir lésé et d'être mécontent.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar jp24 » Sam 19 Oct, 2013 21:59

bibou32 a écrit:JP, en toute honnêteté, ne serait-ce pas parce qu'il n'y a pas assez de clients pour en parler ?

Et donc, si personne ne se plaint que tu es un mauvais prof, j'en déduis que c'est parce que tu n'as pas assez d'élèves (et donc pas assez de parents) pour en parler ? :lol:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Dim 20 Oct, 2013 10:16

Effectivement, le titre du topic est un peu racoleur. En ce qui concerne les mécontents, peu nombreux ou non, s'ils veulent "plomber" un opérateur, ils le ferons, et je dois avouer que dans cette section, il n'y a pas foule de mécontents. :lol:
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar bebeunator123 » Dim 20 Oct, 2013 10:29

C'est sur quel réseau ? C'est un mvno ou un full mvno ?
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Aardohan » Dim 20 Oct, 2013 10:41

MVNO sous réseau SFR. :)
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar coolcec » Mar 22 Oct, 2013 14:46

Et pendant ce temps, sur une autre page de ce forum, on lit ceci :
par M6MOBILE
Mar 22 Oct, 2013 13:14
Re: 2G/3G/4G: Quels sont vos débits ?

Bonjour à tous,
De retour chez B&you, j'ai rarement vu des débits aussi bas :shock:
Même au milieu de la nuit dans plusieurs endroits et sur des antennes différents je suis en dessous de 1 Mb :roll:
par M6MOBILEMar 22 Oct, 2013 14:14 Forums: Bouygues TelecomSujet: 2G/3G/4G: Quels sont vos débits ?

par M6MOBILE
Mar 22 Oct, 2013 13:45
Non franchement, si tu cherches du débit je te déconseille B&you, au moins sur Metz et ses alentours ...

Allons nous lire d'ici qqs semaines d'acerbes critiques de B&you ? :mrgreen:
coolcec
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar M6MOBILE » Mar 22 Oct, 2013 17:20

J'ai signalé un problème de débit, y a rien d'anormal, qu'il soit chez B&You ou BM ou Orange ... :roll:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message