Modification des conditions - Méthode très limite

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Modification des conditions - Méthode très limite

Messagepar Valta » Lun 09 Déc, 2013 12:31

Bonjour,

Je viens de voir mon hors forfait explosé suite aux nouvelles modifications des conditions des forfaits appliquées au 6 décembre !

Budget Mobile envoi un message le 4 novembre : Information sur le Pakistan
Cf le mail recu:

ScreenMail.jpg
Message recu
ScreenMail.jpg (65.88 Kio) Vu 11151 fois

Le titre du mail : Information sur le Pakistan
mais dans le corps du mail : modifications des forfaits au 6 décembre 2013.

Je me dis, le Pakistan, je ne l'appel pas, ce mail ne me concerne pas.

Par contre hier, je reçois un SMS, m'indiquant que je vais être prélevé de 30 Euro suite à mon hors forfait. Ce que je ne comprends pas puisque j'ai la même utilisation que d'habitude.

J'essaie de comprendre, les raisons de mon hors forfait: je vais donc vérifier sur l'espace client.
ScreenEspaceClient.jpg
Espace Client
ScreenEspaceClient.jpg (50.35 Kio) Vu 11151 fois

Je vois 37 min, mais je ne sais pas a quoi elles correspondent, il n'y a aucune possibilité de voir les détails. Merci a Budget mobile de faire évoluer leur espace client, cela permettrai d'être à même de savoir pourquoi on est hors forfait.

Pas de soucis, j'appelle le service client, super rapide, pas d'attente, Bravo Budget Mobile !

La personne que j'ai au bout du fil m'explique que mon hors forfait est du à mes appel vers les portables en Indonésie, et me dit qu'ils ne sont plus dans le CGV.
J'aurai bien aimé être au courant et non pas uniquement le Pakistan.
Jusqu’à présent j'appelais régulièrement l’Indonésie, et toujours les mêmes numéros, pour les 3 derniers mois, ma consommation vers l’international évoluait entre 1h à 5h, et 0h durant les 5 mois précédent puisque je m'y trouvais.

Soit, j'appellerai beaucoup moins les portable en Indonésie à partir de ma ligne Budget Mobile, mais je demande à Budget Mobile de faire un geste commercial pour les 3 jours de hors forfaits, réponse de la personne au bout du fil, il faut faire une lettre recommandé avec Accusé de réception pour y avoir le droit.

Pour l'information de l’environnement locale
Sachant que en Indonésie 95% des personnes ont des portables et que dans certaines région il est tout simplement impossible d'avoir un fixe puisque l'infrastructure ne le permet pas, si tu veux une ligne de téléphone fixe, il faut en commander 50 minimum, sinon la compagnie téléphonique ne fait pas d'installation (Véridique).
De plus quand tu as un numéro de portable local, tu peux appeler pour la modique somme de 3000 Rupiah(20centimes d'euro) /jour en illimité pour tout les numéros du même fournisseur ! Il s'avère que c'est moins cher d'appeler un portable, que d'appeler vers un fixe (même du même fournisseur).

En espérant que Budget Mobile fasse plus attention lors de ses futures communications.

Cordialement

Valta
Valta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE
Opérateur mobile: Budget Mobile

Re: Modification des conditions - Méthode très limite

Messagepar Budget Mobile » Lun 09 Déc, 2013 13:25

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur de routage de l'email d'information. Pourrez-vous répondre à mon message privé svp ?
Merci à vous
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs

Messagepar Valta » Lun 23 Déc, 2013 22:23

Bonjour A tous,

Suite a ce message, Budget Mobile m'a demandé mon numéro de téléphone et ma référence client, que j'ai fournit dans la foulée, et depuis plus rien, ou presque, le retrait effectif de 30 Euro sur mon compte bancaire.
Et un mail général reçu le 13 décembre, qui explique donc dans mon cas après coup que les communications ne sont plus dans le forfait mais coûtent 0.99 Euro /minutes, dommages pour moi, j'ai 47 minutes de hors forfaits.

Certaines personnes m'ont contactés pour avoir des infos puisque elles ont eu des problèmes équivalent, je trouve dommage que BM ne fasse pas une réponse que ce soit individuelle ou même plus générale en mettant ce que la compagnie souhaite faire dans ces cas.
Je ne parle pas des futures communications mais bien de celle qui sont passé et qui font que nous n'avons pas pu agir en connaissance de cause.

Cdt

Valta
Valta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE

Messagepar webatou » Sam 28 Déc, 2013 17:42

Topic nettoyé.
Merci de ne pas polluer les topics d'entraide.
webatou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message