Le Service Client de Budget Mobile

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 07 Nov, 2013 12:19

Bonjour à tous,

Ayant contacté à de nombreuses reprises le service client de Budget Mobile avant d'y devenir client afin de m'en faire une opinion, j'en ai toujours été super satisfait : l'appel est gratuit depuis un fixe (et non surtaxé depuis un mobile), les réponses sont toujours claires et rapides, les interlocuteurs parlent français et ne se contentent pas de lire une phrase dictée par leur écran, le temps d'attente est réduit, et les réponses par mail sont rapides. Bref, le bonheur parfait !

Mais... tous ces contacts que j'ai pu avoir avec le service client datent de plus d'un an, et on me reproche d'être de mauvaise foi, que ce service client s'est fortement dégradé, qu'ils sont injoignables, malpolis.

Après tout, rien n'est impossible, je ne suis pas dans les locaux de BM, je me dis que je vais jouer le client mystère, histoire de voir. Ne serait-ce que pour moi, c'est quand même entre autres ma ligne pro qui est en jeu, donc allez, on teste :
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5836
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 07 Nov, 2013 12:20

Test du service client de Budget Mobile :

Envoi d'une demande par le formulaire du site de Budget Mobile, hier à 18h26. La question était de savoir si je pouvais commander un forfait chez BM pour un iphone 5. Réponse reçue ce matin à 9h23. Rapidement donc, et vous noterez que la réponse est claire et complète :
En effet il vous faudra commander une nano sim. Celle ci vous sera facturée à 9.50€. Confirmez nous par email si vous souhaitez en commander une. Elle vous sera envoyé sous 48h et vous n'aurez qu'à nous contacter pour l'activer.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5836
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 07 Nov, 2013 12:20

Test du service client de Budget Mobile :

Appel au service client, par téléphone donc, ce matin à 10h32 : temps d'attente estimé 3mn, temps d'attente réel 2mn45. Les questions portaient cette fois sur les dépassements concernant la data, là encore mon interlocuteur a répondu à mes questions de façon claire.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5836
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 07 Nov, 2013 12:20

A noter que dans les deux cas, j'ai utilisé un faux nom, un numéro de téléphone et une adresse mail inconnue de Budget Mobile (et absolument indécelables puisque j'ai poussé le vice à utiliser une sim qui n'est bien sûr pas chez BM, mais qui en plus n'est pas à mon nom).

Donc, à tous ceux qui me lancent des vannes comme quoi je défends BM à tort, faites donc le test vous-même, contactez BM par téléphone et/ou par mail, et faites de même chez... chez qui vous voulez ^^

Je persiste à dire que Budget Mobile, sous réserve bien sûr qu'un de leurs forfaits vous convienne, est un opérateur chez qui on peut aller en toute confiance !

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5836
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar chantoine » Jeu 07 Nov, 2013 12:33

Pfff c'est quoi les coordonnées de l'huissier devant lequel tu as fait tes manips ? :mrgreen:
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10571
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar boscodon » Jeu 07 Nov, 2013 13:13

JP24 : your name is Bond James Bond :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar M6MOBILE » Jeu 07 Nov, 2013 13:43

Je vois que notre ami Jp sait parfaitement faire le métier de comédien :-D
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2104
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar PONTICOU » Jeu 07 Nov, 2013 20:02

Ne lui enlever pas son job de VRP, ça ne serait pas sympa!!!
PONTICOU
Habitué
Habitué
 
Messages: 177
Inscription: Mar 10 Juil, 2012 09:40
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar Nathan_France » Jeu 07 Nov, 2013 22:04

Notre ami JP24 est d'une efficacité redoutable!
Un grand merci à toi pour ces petits résumés de tes tests...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Le Service Client de Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Jeu 07 Nov, 2013 22:07

Tout comme Nathan_France, je te remercie pour ces tests :yes:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron