Futur inscrit - A savoir avant de vous inscrire !

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Futur inscrit - A savoir avant de vous inscrire !

Messagepar Valta » Jeu 02 Jan, 2014 17:22

Bonjour a tous,

Je viens de souscrire un nouveau forfait, je suis déjà client pour une seconde ligne, et j'ai eu quelques surprises ! Bref Budget Mobile a encore des progrès à faire.

1/ Pas d'option Black Berry possible, et malgré ce que dis le support téléphonique ceci n'est pas indiqué sur le site ni dans l'aide en ligne du site internet !
Ma copine était sur le point de renvoyer la puce illico !

2/ SAV, horaire d'ouverture du Lundi au Vendredi de 9H à 17H, de vrai fonctionnaire.

3/ Les datas sont désactivés par défaut !
Hé oui, puisque j'ai fais des tests avec mon téléphone qui a les paramètres de connexion correcte, mais cela ne marche pas.
Après un bref coup de téléphone au SAV, ils activent les datas... Bref j'ai perdu 3 jours de Data, puisque j'ai reçu la carte le vendredi, mais je m'en suis occupé que dans la soirée, le temps que j'appel le SAV, ils étaient fermé.

4/ Ils demandent de renvoyer des documents par la poste une fois l'inscription validé sous peine de résiliation de la ligne après 15 jours, pourquoi ne pas les demander lors de l'inscription ? encore plus si c'est une obligation légale.

5/ Il est impossible de connaitre le détails de ses communications en cours de mois, surtout pour les hors forfaits.

6/ Impossible de demander d'activer la puce après la date de réception de la SIM, exemple je commande le 20, afin d'avoir une ligne pour le 1er, et bien Budget Mobile fais payer le mois complet pour une souscription le 20! Impossible de faire de prorata, ou de sélectionner la date de début de l'activation de la ligne.

7/ Les conditions (CGV) changent régulièrement, tu souscris, en croyant prendre les mobiles compris dans le forfait et 3 mois plus tard cela s'arrête comme par enchantement... Bref le plus rageant !

J'espère que Budget Mobile va revenir à inclure les téléphone portable dans les forfaits puisque plus ça va et moins je vois de raison de faire de la pub autour de moi!

Valta
Valta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE
Opérateur mobile: Budget Mobile

Re: Futur inscrit - A savoir avant de vous inscrire !

Messagepar Paglopp » Jeu 02 Jan, 2014 17:44

Bonjour

Budget mobile il n y pas de coordination avec le client en cas de probleme.

Ils vous attirent avec des offres très alléchantes.

ensuite après avoir souscris chez eux, il ne manque pas de changer leur condition tarifaire quasiment tous les mois bien entendu défavorables au consommateur.

À éviter, resté très loin de budget mobile pour éviter les problèmes.
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 02 Jan, 2014 17:50

Vive les bons conseils... entre l'un qui en est tellement insatisfait qu'il y souscrit une seconde ligne (lol), et l'autre qui n'y est pas client...

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Valta » Jeu 02 Jan, 2014 18:59

jp24 a écrit:Vive les bons conseils... entre l'un qui en est tellement insatisfait qu'il y souscrit une seconde ligne (lol), et l'autre qui n'y est pas client...

JP

Qui a dis que j'étais insatisfait ?

Comme je le signale au début de mon message, Budget Mobile doit encore s'améliorer !

J'ai souscrit à l'offre de Budget Mobile du temps ou les mobiles étaient compris dans le forfait, j'y suis toujours malgré le fait qu'ils les aient enlevés du forfait.

Aujourd'hui Budget Mobile propose des forfaits qui correspondent à mes consommations (et celle de ma copine), mais le jour ou je verrai que l'herbe est plus verte ailleurs j'irai sans doute y jeter un coup d’œil !

Mais depuis que les mobiles à l’international ne sont plus compris dans le forfait, mon budget téléphone a fortement grimper : + 24 Euro /mois environs : 5h de communications sur des mobiles à l'interational (8cents/ minutes) sur SIP

Valta
Valta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ACE

Messagepar jp24 » Jeu 02 Jan, 2014 19:05

Valta a écrit:le jour ou je verrai que l'herbe est plus verte ailleurs j'irai sans doute y jeter un coup d’œil !

C'est tout à fait normal.
Et cela est d'ailleurs vrai que tu sois chez BM ou bien chez n'importe quel autre opérateur ou MVNO :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Budget Mobile » Jeu 02 Jan, 2014 19:06

Valta a écrit:(../..)J'ai souscrit à l'offre de Budget Mobile du temps ou les mobiles étaient compris dans le forfait, j'y suis toujours malgré le fait qu'ils les aient enlevés du forfait.(../..)

Je me permets de préciser que vous parlez de mobiles internationaux car ce n'est pas forcément clair dans votre post. Les appels vers les mobiles français sont bien évidemment inclus dans le forfait, au même titre que les fixes.
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs

Messagepar Budget Mobile » Jeu 02 Jan, 2014 19:26

Valta a écrit:(../..)1/ Pas d'option Black Berry possible, et malgré ce que dis le support téléphonique ceci n'est pas indiqué sur le site ni dans l'aide en ligne du site internet !(../..)

Nous sommes parti du principe que si nous n'en parlions pas, c'est que nous ne le faisions pas.

Valta a écrit:(../..)2/ SAV, horaire d'ouverture du Lundi au Vendredi de 9H à 17H, de vrai fonctionnaire.(../..)

L'aide en ligne est disponible 24/24 et donne beaucoup de réponses (bon d'accord pas celle sur le Blackberry). Je sais que je vais peut-être tendre le bâton pour me faire battre par les trolls, mais je pense qu'un service en jours ouvrés 9h-17h de bonne qualité est préférable à un service 24/24 forcément off-shore et de qualité médiocre. L'idéal étant bien sûr un service client 24/24 de grande qualité. Mais vu l'évolution du marché français des télécoms ça devient difficile : on ne peut pas avoir à la fois les prix les plus bas du monde et former/payer des conseillers compétents 24h/24.

Valta a écrit:(../..)3/ Les datas sont désactivés par défaut !(../..)

Je suis tout à fait étonné car je peux vous assurer que ce n'est absolument pas le cas : je vous confirme que la data est bien activée par défaut. Il y a peut-être eu un problème unitaire sur l'activation de votre ligne.

Valta a écrit:(../..)4/ Ils demandent de renvoyer des documents par la poste une fois l'inscription validé sous peine de résiliation de la ligne après 15 jours, pourquoi ne pas les demander lors de l'inscription ?(../..)

Pourquoi pas, serais-je tenté de répondre. Nous avons privilégié la rapidité de commande initiale, quitte à demander de nous renvoyer tranquillement par la suite les justificatifs nécessaires. C'est un choix que nous assumons.

Valta a écrit:(../..)5/ Il est impossible de connaitre le détails de ses communications en cours de mois, surtout pour les hors forfaits.(../..)

Effectivement, nous fournissons uniquement une volumétrie : tant d'heures dans le forfait dont tant d'international, tant d'heures hors-forfait, tant de SMS, etc. Nous avons estimé que c'était là les informations les plus importantes car elles permettent de gérer son budget et d'éviter les dépassements, le détail des communications pouvant attendre la facture.

Valta a écrit:(../..)6/ Impossible de demander d'activer la puce après la date de réception de la SIM, exemple je commande le 20, afin d'avoir une ligne pour le 1er, et bien Budget Mobile fais payer le mois complet pour une souscription le 20! Impossible de faire de prorata, ou de sélectionner la date de début de l'activation de la ligne.(../..)

C'est vrai.

Valta a écrit:(../..)7/ Les conditions (CGV) changent régulièrement, tu souscris, en croyant prendre les mobiles compris dans le forfait et 3 mois plus tard cela s'arrête comme par enchantement... Bref le plus rageant !(../..)

Il y a effectivement eu des modifications de ce type sur le second semestre 2013 dû à une nécessité vitale pour nous (beaucoup d'abus et d'usage de type professionnel). 2014 devrait être plus calme à ce niveau.

Valta a écrit:(../..)inclure les téléphone portable dans les forfaits (../..)

Afin qu'il n'y ait pas de malentendus, je reprécise (comme je l'ai fait plus haut) que vous parlez là des mobiles internationaux, car les mobiles français sont bien entendu inclus dans le forfait.
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)