fiable pour utilisation commerciale en réception d'appels?

Forfaits sans engagement, forfaits No Limit, forfaits bloqués

Re: fiable pour utilisation commerciale en réception d'appel

Messagepar jp24 » Lun 22 Oct, 2012 22:23

Tu peux donner ton numéro de client en public, sans ton nom, tu ne crains absolument rien, c'est d'ailleurs ce même numéro de client qui te permet de faire des parrainages, preuve en est que ce n'est nullement confidentiel :wink:

Max-22 a écrit:En tout cas, cet opérateur à l'air sérieux, ça fait vraiment plaisir à voir!

C'est clair :D

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Max-22 » Mar 23 Oct, 2012 12:44

carte sim reçue aujourd'hui! ça été vite dis donc! :o :)

C'est quoi l'adresse mail pour renvoyer les documents?

Et concernant le justificatif de domicile, j'habite chez mes parents donc j'ai pas de factures EDF toussa à mon nom, mais par contre je peux fournir mon avis d'imposition (qui est a mon nom) ou une facture de mon autre mobile (qui est chez Orange) ou de mon accès internet (chez Orange aussi), ça passera l'un de ces 3 documents? :?
- iphone 7 / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel perso)
- iphone SE / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel pro)

- opérateur internet SFR RED box série spéciale ADSL @15€ avec appels vers mobiles inclus
Max-22
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar jp24 » Mar 23 Oct, 2012 12:56

Pour l'envoi des documents : inscription (at) budgetmobile.fr

Une facture EDF au nom de tes parents + une attestation de tes parents (sur papier libre) attestant que tu habites chez eux passera très bien. Sinon, l'avis d'imposition c'était pas mal, mais à condition qu'il ait moins de 3 mois :wink:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Max-22 » Mar 23 Oct, 2012 13:09

jp24 a écrit:Pour l'envoi des documents : inscription (at) budgetmobile.fr

Une facture EDF au nom de tes parents + une attestation de tes parents (sur papier libre) attestant que tu habites chez eux passera très bien. Sinon, l'avis d'imposition c'était pas mal, mais à condition qu'il ait moins de 3 mois :wink:

JP

Merci pour l'adresse mail! :wink:

Pour le reste, j'ai toujours fonctionné avec l'avis d'imposition pour le justificatif de domicile, qu'il ai 3 mois ou pas. Alors si BM vient me prendre la tête en l'acceptant pas j'irais ailleurs, point barre! J'ai aucune envie de me prendre la tête avec des attestation de mes parents et tout le tintoin, alors que même chez Orange qui demande pleins de documents (photocopie carte d'identité, etc) c'est passé comme une lettre à la poste avec mon avis d'imposition qui datait de + de 3 mois! Faut quand même pas déconner à pinailler pour ce genre de choses alors que d'autres organismes (nottament d'état) acceptent le dernier d'avis d'imposition sans problème! :x
- iphone 7 / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel perso)
- iphone SE / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel pro)

- opérateur internet SFR RED box série spéciale ADSL @15€ avec appels vers mobiles inclus
Max-22
Actif
Actif

Messagepar jp24 » Mar 23 Oct, 2012 13:39

Te fâche pas, je t'ai répondu ce qui me pensait être logique, maintenant je ne suis pas salarié Budget Mobile et je peux aussi me tromper pour ce qui concerne l'avis d'imposition, tu verras comment ca se passe avec ce document, peut-être très bien :wink:

De toute façon, les papiers considérés comme valables sont certainement une obligation légale, et je doute fort que ce soit BM qui décide tout seul dans son coin de ce qui est recevable de ce qui ne l'est pas. Mais là encore, juste je suppose, je n'ai aucune certitude concernant ce point. N'hésite pas à appeler le service client, c'est gratuit depuis ton mobile.

Et quand bien même il faudrait une attestation des parents, ca se fait en 2 lignes sur un bout de papier, c'est pas vraiment non plus la mer à boire :roll:

Bon après-midi à toi quoi qu'il en soit :wink:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Max-22 » Mar 23 Oct, 2012 13:53

@JP24: je ne me fâche pas, mais ça me saoule toutes ses formalités tatillones chez certains opérateurs mobiles alors que d'autres ne demandent que très peu de documents. Je sais qu'il y'a des obligations légales, et j'ai rien contre, mais si BM refuse mon avis d'imposition alors que même des services de l'état l'acceptent sans problèmes là ça va sérieusement me gaver. Après je ne sais pas ce qui va se passer, je parle au conditionnel. :)

Max-22
Actif
Actif

Messagepar jp24 » Mar 23 Oct, 2012 14:53

T'inquiète, chez BM, tout se passe toujours vite et bien, et l'avantage d'une société à taille humaine (et honnête qui plus est) est super appréciable, tu ne tombes jamais sur des "humains robotisés", donc no stress 8-)

N'hésite pas à nous tenir au courant, ainsi je saurai pour cette question des documents à fournir si celui des impôts est recevable :wink:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar RN&T » Mar 23 Oct, 2012 19:02

Max-22 a écrit:
jp24 a écrit:Pour l'envoi des documents : inscription (at) budgetmobile.fr

JP

Merci pour l'adresse mail! :wink:

Pour le reste, j'ai toujours fonctionné avec l'avis d'imposition pour le justificatif de domicile, qu'il ai 3 mois ou pas. Alors si BM vient me prendre la tête en l'acceptant pas j'irais ailleurs, point barre! J'ai aucune envie de me prendre la tête avec des attestation de mes parents et tout le tintoin, alors que même chez Orange qui demande pleins de documents (photocopie carte d'identité, etc) c'est passé comme une lettre à la poste avec mon avis d'imposition qui datait de + de 3 mois! Faut quand même pas déconner à pinailler pour ce genre de choses alors que d'autres organismes (nottament d'état) acceptent le dernier d'avis d'imposition sans problème! :x

Bonsoir,

Me concernant, je leur ai adressé mon dernier avis d'impôt (2011) et il n'y a eu aucun soucis !!!
Et je comprends bien que les formalités sont parfois assez pénibles... rien qu'à y penser :bowdown: ... :D
RN&T
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar Nathan_France » Mer 24 Oct, 2012 13:47

RN&T a écrit:

Me concernant, je leur ai adressé mon dernier avis d'impôt (2011) et il n'y a eu aucun soucis !!!
Et je comprends bien que les formalités sont parfois assez pénibles... rien qu'à y penser :bowdown: ... :D

C'était l'avis d’impôts des revenus 2011, que l'on vient de recevoir là en septembre 2012?
Ou bien était-ce l'avis reçu en septembre 2011 (sur les revenus de l'année 2010)?
Autrement dit, pour reformuler ma question: Est-ce que l'avis avait largement plus de 3 (ou 6 ou 9...) mois?

Merci et à bientôt!
Nathan_France
PrixTel "Le Complet" à partir de 9,99 € / mois, sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: SFR

Messagepar RN&T » Mer 24 Oct, 2012 19:54

@frmaxou : Effectivement, celà peut être utile de bien préciser les choses...
J'ai fait mon inscription il y a peu de temps ( le parrain se reconnaitra :) ) et c'est bien le dernier avis d'impôt sur les revenus de 2011 ( que l'on vient de recevoir en septembre 2012 ). Donc c'est un document suffisamment récent.
RN&T
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Mer 24 Oct, 2012 20:20

RN&T a écrit:( le parrain se reconnaitra :) )

Of course 8-)
Je mémorise tous mes filleuls sympas :D

Et merci à toi pour l'info concernant la prise en compte de ce document !

Mais comme il date de moins de 2 mois, c'est relativement logique, je ne sais pas ce qu'il serait advenu si cette souscription avait été validée avec ce même document en janvier ?

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Mer 24 Oct, 2012 20:25

Un avis d'imposition de moins de 3 mois peut servir de justificatif de domicile.
Il y a 3 ans je me suis servi de celui de mes revenus 2008 (reçu en août 2009) pour renouveler ma CNI.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Nathan_France » Mer 24 Oct, 2012 20:42

RN&T a écrit:J'ai fait mon inscription il y a peu de temps ( le parrain se reconnaitra :) ) et c'est bien le dernier avis d'impôt sur les revenus de 2011 ( que l'on vient de recevoir en septembre 2012 ). Donc c'est un document suffisamment récent.

Ah oui, donc en effet un document tout récent.

jp24 a écrit:je ne sais pas ce qu'il serait advenu si cette souscription avait été validée avec ce même document en janvier ?

Ce serait intéressant à savoir si ça passerait. En janvier, ou même en Juin, avec celui envoyé par les impôts en septembre de l'année précédente!

Si le monsieur de Budget-Mobile passe par ici, il pourra peut-être nous renseigner sur les documents réellement acceptés, et la durée d'ancienneté desdits documents.

Ceci dit, savoir cela n'a pas une grande utilité. C'est surtout par curiosité...
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jp24 » Mer 24 Oct, 2012 20:47

Logiquement, ca ne passe pas !

Article 3.3 des CGV de Budget Mobile :
Le Client s’engage à fournir sur demande de la Société :
a) un justificatif de domicile de moins de 3 mois

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar RN&T » Jeu 25 Oct, 2012 19:41

jp24 a écrit:Of course 8-)
Je mémorise tous mes filleuls sympas :D

Et merci à toi pour l'info concernant la prise en compte de ce document !

JP

rrrrrrr... le suspense n'était que de courte durée... :roll:

frmaxou a écrit:
Si le monsieur de Budget-Mobile passe par ici, il pourra peut-être nous renseigner sur les documents réellement acceptés, et la durée d'ancienneté desdits documents.

Ceci dit, savoir cela n'a pas une grande utilité. C'est surtout par curiosité...

Bah celà peut bien être utile à savoir pourquoi il nous exige un document de moins de 3 mois alors qu'on n'en a pas toujours un sous la main...
Puis, ce qui importe c'est nos coordoonées bancaires non ? C'est ainsi qu'ils tiennent nos porte-monnaie hehe
De plus, par rapport à nos comptes bancaires, on doit systématiquement signaler et justifier chaque changement de domicile hein

Pfou là la, ça me fatigue tout ça... les paperasses... beurk... :evil:
RN&T
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Jeu 25 Oct, 2012 20:02

RN&T a écrit:rrrrrrr... le suspense n'était que de courte durée... :roll:

Eh oui, je suis rarement bien loin :lol:

RN&T a écrit:Pfou là la, ça me fatigue tout ça... les paperasses... beurk... :evil:

Pas grave pour toi puisque maintenant Budget Mobile ne te demandera plus de document prouvant ton adresse.

Mais pour répondre à ta question "pourquoi de moins de 3 mois ?" : peut-être tout simplement pour avoir un début d'assurance que l'adresse donnée est bien la bonne. En 3 mois, tu as statistiquement moins de risques d'avoir déménagé qu'en 1 an.

Et pour faire suite à ta remarque, tu peux très bien avoir un compte bancaire à une ancienne adresse pendant des lustres, surtout maintenant que les banques envoient les relevés de compte par mail, elles n'ont plus le NPAI de la poste les informant de ton déménagement (info qui avait d'ailleurs un an de retard puisque les suivis de courrier sont valables pour une durée maxi de 2 x 6 mois).

Et en réponse à la question que tu risques de me poser "pourquoi une preuve de domicile ?" : parce que c'est la loi, ca n'est pas une volonté de Budget Mobile pour ennuyer leurs clients, je te rassure :wink:

JP

PS : si ca peut te consoler, je viens de déménager à titre perso + le siège social de ma société, t'imagines même pas le nombre de démarches et de paperasses que cela a généré ! Et je te rassure, ca me gonfle tout autant que toi ^^
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Jeu 25 Oct, 2012 21:37

Il y a quelques années, quand j'avais souscrit chez Orange mobile, les seuls documents demandés par la boutique étaient ma carte d'identité, mon RIB, et un chèque annulé.
On ne m'a jamais demandé de justificatif de domicile supplémentaire. Le fait que les 3 documents susmentionnés soient à la même adresse, c'était suffisant.

Ceci dit, c'est vrai qu'avec BM on souscrit à distance, donc ils ont peut-être besoin d'une garantie supplémentaire. Et puis, après tout, faire une photocopie d'une facture d'électricité ou de téléphone fixe ou d'une quittance de loyer, c'est pénible, mais pas insurmontable. Surtout que, comme le dit JP, on ne le fait qu'une fois lors de la souscription.
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Jeu 25 Oct, 2012 21:59

... Sinon chez FreeMobile ou B&you, il n'y a AUCUN document à fournir pour ouvrir une ligne :bowdown:
OK je :arrow:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: P20
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar jp24 » Jeu 25 Oct, 2012 22:23

M6MOBILE a écrit:OK je :arrow:

Surtout si c'est pour suggérer d'aller chez Free :laugh:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Jeu 25 Oct, 2012 22:32

Non, surtout pas si c'est juste pour de la voix pour un pro. Vaut mieux un interlocuteur fiable :lol:
Mais comment les autres opérateurs peuvent se permettre de ne demander aucun document? Aucune loi ne les oblige à le faire à mon avis :roll:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: P20
2ème opérateur: Auchan Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message