[Breizh Mobile] WAP GRPS

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh Mobile] WAP GRPS

Messagepar breizhland » Mar 19 Avr, 2005 07:18

Je viens de prendre un forfait 4 H sur breizhmobile mais je n'arrive pas à envoyer de MMS ou à me connecter au WAP.
Faut-il un temps d'activation après souscription?
J'ai déja contacté le service clientèle qui m'a redonné les paramètrages mais sans me parler d'une activation nécessaire.
Merci de vos infos.

Config samsung E600

Pour la petite histoire portable vu à 159€ puis à 189 € dans 2 boutiques Phonehouse avec un forfait breizh mi-avril et acheté 59€ en ligne sur breizhmobile.com avec le même forfait!!!......Qui se rince au passage à votre avis...
breizhland
Newbie
Newbie

Messagepar keolis » Mar 19 Avr, 2005 09:50

Pour les MMS il faut une activation sauf si c'est comme chez Orange ou l'activation se fait automatiquement
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Invité » Mar 19 Avr, 2005 12:52

vu que tous les paramètres sont ceux d'orange....
ya de forte chance que ça s'active de la même manière .....
donc ya un autre souci
je rapelle breizhmobile quand même ......
Invité

Messagepar breizhland » Mar 19 Avr, 2005 13:04

J'ai trouvé après un second appel à breizhmobile.......... alors que le mec hier m'a fait passer 10 minutes en ligne pour me filer les paramètres............
Le GRPS et le WAP ainsi que les MMS ne sont pas disponibles chez breizhmobile pour le moment ................
On m'a parlé de qq semaines......de délai
breizhland
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 19 Avr, 2005 13:13

breizhland a écrit:Le GRPS et le WAP ainsi que les MMS ne sont pas disponibles chez breizhmobile pour le moment ................
On m'a parlé de qq semaines......de délai

Je crains que tu doives les appeler encore une fois .

Les MMS fonctionnent parfaitement chez breizhmobile (j'en ai envoyé un il y a quelques semaines) , le wap fonctionne parfaitement (par contre il redirige vers la page d'accueil du portail breizhmobile encore en construction mais rien n'empèche de faire du wap vers un autres portail ou site)

Pour le GPRS je n'ai pas eu de probleme pour le faire fonctionner avec les parametres GPRS d'orange lorsque j'ai testé avec mon samsung X100
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar keolis » Mar 19 Avr, 2005 14:32

pareil pour moi ça fonctionne impec
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar juian » Jeu 21 Avr, 2005 11:19

Bonjour,
J'ai une histoire mystérieuse avec MMS et GPRS Breizh Mobile. En fait, j'ai plusieurs cartes prépayées Breizh Mobile dans mon foyer. Certaines fonctionnent sans problème avec MMS et GPRS, mais les autres ne marchent pas. Je précise avoir fait le test avec toutes mes cartes Breizh Mobile sur mon appareil compatible, et bien sûr avec le même paramètrage correct dans le même moment.

J'ai déjà signalé ce phénomène à HotLine Breizh Mobile 12/2004, et après m'avoir intérogé sur le paramétrage et la compatibilité de mon appareil etc, ils ont fini par prétendre qu'il s'agissait d'un problème lié au réseau GPRS, qui devrait être réglé d'ici quelques semaines. Mais bon, on est déjà 04/2005, tout demeure le même. Parmi mes cartes BM, ceux qui fonctionnaient marchent toujours, et ceux qui ne marchaient pas restent HS.

Pendant ces plusieurs mois, j'ai réussi à changer mon habitude: Je n'ai plus envie d'envoyer MMS, ni d'acceder à GPRS etc, surtout après tous ces tests et la communication avec HotLine Breizh Mobiles qui m'apparaient côuteux mais pas trop utile pour avoir un service payant et optionnel en quelque sort.

Mais si vous avez des idées pour expliquer ce mystère, ça me fait toujours plaisir d'en savoir:)

Merci à tous!
2009: Sony Ericsson C903/Nokia 6301/Sony Ericsson W995/Sony Ericsson G705/Sony Ericsson W705/Sony Ericsson W890i/Sony Ericsson T700/Sony Ericsson S500i/LG KE970/iPhone 3G
juian
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar keolis » Jeu 21 Avr, 2005 12:53

C'est bizard en effet mais je sens qu'avec les MVMO ils se rejeterons la faute entre le MVNO et le réseau!!! Etonnant qu'ils ne te l'ont pas fait!!!
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Avr, 2005 18:26

J'ai peur que ce soit le probleme des MVNO sur le long terme
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar davgog » Jeu 21 Avr, 2005 18:50

salut,
pour moi les mms et le wap marche tres bien, pour info, j'ai la configuration d'orange.
@+
Iphone 3GS 32GB "White Edition" .
ORANGE ZAP 1H30 + SMS/MMS/OMWL illimités pour 26 € + Internet Max pour 12 €.
davgog
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS

Messagepar keolis » Jeu 21 Avr, 2005 19:42

Oui même que sur le site Breizh ils donnent les réglage de Orange pour configurer
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Breizh et les MMS

Messagepar fred_04 » Mar 26 Avr, 2005 11:27

Bonjour à tous,

En début d'année, j'ai acheté 3 cartes (offre prépayées), et constaté des problèmes sur les MMS :
- possibilité de les expédier au départ de Breizh (vers Orange)
- impossible de les recevoir sur Breizh (au départ d'Orange).
Je précise que ce sont des cartes "offres de lancement"

Après mails et entretiens téléphoniques avec Breizh, ils m'ont informé que le problème serait résolu courant mars pour l'offre prépayée, et ce fut effectivement fait.
A cette occasion, il m'a semblé comprendre que les mêmes problèmes sur l'offre "forfait" seraient un peu plus long à se résorber.

Si celà peut vous être utile .. :wink:
fred_04

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message