[breizh mobile] votre avi?

Les forfaits et les offres prépayées

[breizh mobile] votre avi?

Messagepar viking » Jeu 14 Fév, 2008 19:14

bonjour, j'aimerais des avi constructif sue l'offre prepayee Breizh Mobile,

quelqu'un sur le forum a t'il l'offre prepayee breizh mobile?
avez vous deja eux des problemme avec breizh mobile dans le cadre de l'offre prepayee?
viking
Habitué
Habitué

Messagepar etienne007 » Jeu 14 Fév, 2008 21:21

Bonjour!
Pour moi, aucun problème avec le prépayé Breizh et depuis plusieures années.
Uniquement un litige sur des mauvais paramètres MMS affiché sur leur site, ca m'avais fait perdre quelques euros, et il n'ont pas voulu les rembourser, mais il ont quand même corrigé les mauvais paramètres sur leur site.

Donc pas de crainte à avoir (c'est la même boite que virgin mobile)
etienne007
Habitué
Habitué

Messagepar viking » Jeu 14 Fév, 2008 22:08

il parait qu'il ya un enorme probleme au niveau e la prtabilité, aparament enormement de monde se plain, que lors de leur rechargement il reçoive un message d'erreur comme quoi leur numero n'est pas un numero breizh mobile..
viking
Habitué
Habitué

Messagepar ab1 » Sam 16 Fév, 2008 16:49

J'ai un prépayé Breizh depuis plusieurs années sans problème, sauf un petit peu au moment de la mise en route, ils n'avaient pas reçu le formulaire d'enregistrement. Je n'avais pas fait de portabilité entrante à l'époque. Je recharge régulièrement via Internet, en utilisant ensuite #123#. Une fois j'ai essayé l'autre méthode de rechargement en utilisant je ne sais plus quel numéro et je n'ai pas réussi à taper les chiffres assez vite, du coup le serveur n'a pas reconnu la recharge. Le SC m'a envoyé une nouvelle recharge et j'ai pu recharger sans problème.

Je m'en suis servi aussi en Angleterre, pas de problème.
En plus ils sont les seuls à ne pas avoir réduit la durée de validité des recharges.

Globalement j'en suis très contente, alors que j'habite Marseille, pas vraiment la Bretagne !!!
ab1
Actif
Actif

Messagepar Excol » Sam 17 Mai, 2008 18:42

ab1 a écrit:Je recharge régulièrement via Internet, en utilisant ensuite #123#.

Et ainsi il n'y a plus les numéros à taper? Car j'ai vu qu'en rechargeant par internet on reçoit le code par sms?
Parce que j'ai du mal aussi à taper le numéro.
Excol
Newbie
Newbie

Messagepar ab1 » Sam 17 Mai, 2008 20:22

Non, on reçoit toujours le code par sms, mais si on passe par #123# pour recharger on a tout son temps pour taper le code. Par contre je crois qu'il y des téléphones où c'est difficile de taper directement les chiffres sans passer par les lettres. Avec un Nokia ça marche bien.
ab1
Actif
Actif

Messagepar Excol » Sam 17 Mai, 2008 20:42

Ha voilà!!! Merci :hello:
Excol
Newbie
Newbie

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus