[BREIZH] téléphones débloqués?

Les forfaits et les offres prépayées

Téléphones débloqués

Messagepar Pierre » Sam 27 Aoû, 2005 07:22

Je vais essayer de trouver la réponse pour les pack prépayés; cependant, faites votre calcul: si vous optez pour un téléphone de qualité, un mini abonnement pendant 12 mois que vous pouvez alors résilier à ce terme peut être moins qu'un pack et vous avez les communications en plus! Cerise sur le gâteau, le téléphone n'étant pas bloqué, vous pouvez alors migrer librement vers la concurence. Sinon, pour les packs prépayés, sur internet exclusivement, le code promo "pack" permet d'économiser 10€ jusqu'au 30/08
Pierre

Messagepar bobyse » Dim 28 Aoû, 2005 19:33

Non non et non !!!

j'ai acheté un pack prépayé nokia 1100 et ma sim Bouygues est refusée (sim non valide)

A part quelques chanceux ou peut etre ponctuellement, je ne vois pas au nom de quoi Breizh vendré des pack débloqué.

D'ailleur, ou puis-je faire débloquer mon nokia à moindre cout ??? il me semble avoir deja vu sur ce forum un lien vers un site ou c'est gratuit.
bobyse
Actif
Actif

Messagepar Dude » Dim 28 Aoû, 2005 22:43

Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message