[BREIZH MOBILE] Service non assuré: A FUIR ABSOLUMENT

Les forfaits et les offres prépayées

[BREIZH MOBILE] Service non assuré: A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar bedanisi » Dim 11 Juin, 2006 17:09

J'ai souscrit un forfait sans engagement 40mn activé le 1er avril (!). Si le service téléphonique fonctionne correctement, par contre Breizh Mobile n'a jamais réussi à rendre opérationnel le service "Info Conso" (#123#) . Résultat : incapacité de suivre sa conso réelle. Comme par hazard, les factures reçues me semblent à chaque fois quelque peu farfelues : puisqu'ils n'ont pas réussi à m'activer le service "Info Conso" (ce qu'il reconnaissent), je leur demande de me fournir la facture détaillée, ce qu'ils me promettent à chaque fois, mais sans suite.

Résultat, j'ai résilié mon forfait, et en même temps, j'ai bloqué les paiements automatiques (par refus de paiement auprès de ma banque, gratuit, et non opposition, qui est payant), pour forcer Breih Mobile à justifier la facture.
Et jamais un geste commercial pour faciliter les choses

Conclusion : Breizh Mobile A FUIR ABSOLUMENT
bedanisi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 11 Juin, 2006 10:24

Messagepar Ulrich » Dim 11 Juin, 2006 17:30

Euh , le #123# est géré par orange , l'opérateur ayant accueilli breizh mobile .

Pour suivre sa conso en forfait , outre le #123# il y a aussi le service clients au 838 (décompté du forfait) . Chez orange également , le #123# a aussi ses problèmes , d'ailleurs , certains mobiles ne supportent pas correctement le protocole USSD utilisé par le #123#

Sinon , l'offre 40 min est sans engagement , il est possible de la résillier , par contre , ce n'est pas la meme chose pour l'offre avec engagement .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar etienne007 » Dim 11 Juin, 2006 18:57

Vous oubliez un autre truc qui marche chez breizh:
Appeller le 221 (gratuit) ca racroche immédiatement et quelques secondes après, vous recevez un message avec le crédit!
Mais le 221 ne marche pas quand on a plus de crédit, dans ce cas on tombe sur la bande sonore "votre crédit est épuisé, merci de recharger avant le ..."
etienne007
Habitué
Habitué
 
Messages: 193
Inscription: Sam 04 Fév, 2006 12:34

Messagepar Ulrich » Dim 11 Juin, 2006 19:08

Non , je n'ai pas oublié le 221 mais ce numéro ne fonctionne que pour les prépayés breizh , pas pour les forfaits , c'est donc pour cela que je n'ai pas mentionné le 221.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Breizh Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité