[Breizh] Reception MMS

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh] Reception MMS

Messagepar dav120883 » Sam 11 Déc, 2004 15:58

Bonjour,

Comment ce passe la reception d'un MMS sur un mobile non compatible MMS avec Breizh ?

Avec Orange, on reçois le MMS dans la boite mail orange mais avec Breizh mobile je vois pas.

David
dav120883
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire S
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [Breizh] Reception MMS

Messagepar Ulrich » Dim 12 Déc, 2004 23:53

dav120883 a écrit:Comment ce passe la reception d'un MMS sur un mobile non compatible MMS avec Breizh ?

Je te dirai d'ici demain , j'ai envoyé un MMS vers un portable Breizh non compatible MMS , pour l'instant aucun accusé de message , alors que le message a été envoyé voici 1h30 en copie et sur mon mobicarte et mon nomad en meme temps ... Il est arrivé sur la mobicarte et nomad rapidement mais rien sur le Breizh après 1h30.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: [Breizh] Reception MMS

Messagepar Ulrich » Lun 13 Déc, 2004 00:54

Je vais pouvoir répondre tout de suite vu que je viens de recevoir un accusé du MMS envoyé sur Breizh :

"- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
(These recipients of your message have been processed by the mail server:)
0632xxxxxx@orange.fr; Échec (Failed); 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte (bad destination mailbox address))"

Donc en résumé , la ligne Breizh (dont le numéro n'a pas eu de portabilité) , et dont le mobile ne peut recevoir les MMS , est considérée comme une ligne orange (0632xxxxxx@orange.fr) mais le MMS ne peut pas arriver car la boite est incorrecte (et pour cause car la ligne est une Breizh à l'origine et qu'il est impossible de l'enregistrer sur le site orange ce qui est normal d'ailleurs ...)

Certains serveurs Orange ne savent toujours pas gérer les propres numéros et les numéros Breizh ... :cry:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message