[Breizh Mobile] Probleme RIO

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh Mobile] Probleme RIO

Messagepar paddy67 » Mer 14 Jan, 2009 23:02

bonjour,

Suite au changement de durée de validité des recharges prépayées, j'ai essayé d'avoir mon RIO chez BREIZH.

On doit passer par le 0 800 843 800 (le 843 ne fonctionne pas "réseau occupé") sauf que l'on me demande un "code d'authentification opérateur" à réclamer au service clients !

Est-ce que ce code est unique à chaque ligne ou le même pour tous les clients breizh ?

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard ce code ?

Merci
paddy67
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: DESIRE
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar suzuka » Mar 10 Fév, 2009 17:58

la réponse m'intéresse aussi
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
suzuka
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1200
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar ab1 » Mar 10 Fév, 2009 22:26

Je crois que c'est un code personnel, pour chaque ligne, il faut appeler le service client surtaxé pour l'avoir.
ab1
Actif
Actif

Messagepar Hyppocampe » Mer 11 Fév, 2009 03:29

Le 0 800 843 800 est le numéro commun à BREIZH Mobile et VIRGIN Mobile .
Il faut effectivement un code opérateur pour distinguer l'un ou l'autre .
CMO à 7.5€ + 3Nos KDO + Orange Save
Mobicarte Zap

Alcatel 735 et Nokia 3410
NRJmobile
Hyppocampe
Très actif
Très actif

Messagepar suzuka » Mer 11 Fév, 2009 11:50

ab1 a écrit:Je crois que c'est un code personnel, pour chaque ligne, il faut appeler le service client surtaxé pour l'avoir.

Dommage que Luc Chatel laisse sa loi se faire baffouer de la sorte.
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
suzuka
Actif
Actif

Re:

Messagepar navidad » Sam 07 Mar, 2009 11:57

Hyppocampe a écrit:Le 0 800 843 800 est le numéro commun à BREIZH Mobile et VIRGIN Mobile .
Il faut effectivement un code opérateur pour distinguer l'un ou l'autre .

Et peut on connaitre les codes des 2 opérateurs ??
----
Le retour de Sarkozy selon son ami Lance Armstrong "un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'immunité"
Parrainage Joe Mobile
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Simyo

Re:

Messagepar suzuka » Jeu 12 Mar, 2009 16:11

ab1 a écrit:Je crois que c'est un code personnel, pour chaque ligne, il faut appeler le service client surtaxé pour l'avoir.

Avec un mail au service client, en indiquant DATE DE NAISSANCE, et ses COORDONNEES, on peut avoir le code.

Bon à savoir, puisque la durée de la recharge à 10€ sur le net est passé à 1 mois de validité :roll:
Par contre, je n'ai pas reçu de conformation par SMS (bien promis par l'appel téléphonique au 0800 843 800) :( et le serveur vocal n'ai pas toujours très clair.
suzuka
Actif
Actif

Re: [Breizh Mobile] Probleme RIO

Messagepar Ulrich » Jeu 12 Mar, 2009 22:06

Pas pratique quand meme : envoyer la date de naissance , les coordonnées alors que tous les opérateurs doivent faciliter la portabilité avec un service téléphonique et en envoyant un sms .

Dommage pour la facilité d'obtenir le RIO en point de vente pour une offre d'un concurrent . La procédure est compliquée en bafouant la règlementation . :evil:
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ab1 » Ven 13 Mar, 2009 14:49

Si quelqu'un fait une portabilité depuis Breizh (vers Simyo en particulier), tenez-nous au courant. S'il n'y a pas de sms de confirmation ce n'est pas évident d'avoir le bon rio. Peut-on appeler le serveur vocal plusieurs fois avec le même code ? Si la portabilité est refusée parce que le rio ne correspond pas au numéro, est-ce que le numéro reste chez Breizh ou est-il perdu ?
ab1
Actif
Actif

Messagepar RHD » Jeu 26 Mar, 2009 14:05

bonjour,
je suis en train de réclamer mon RIO a breizh mobile suite au changement de tarif des cartes , et ça depuis le 9 mars, et 6 mails ...j'ai le code d'authentification , j'ai appelé le 0800843800 , une voix d'homme demande votre n° de téléphone , et une voix de femme dit " vous êtes toujours là " et ensuite " vous pouvez raccrocher ..? mais lequel de n° .. ? le fixe ou le portable ? ça fait 4 fois que j'appelle, je donne le fixe et le coup d'après le mobile ..mais a aucun moment on ne ma demandé le code ... et toujours rien ...et ma carte ce termine le 2/04/09 ....de toute façon RIO ou pas RIO je les quittent ....
Voila les dernieres nouvelles , dernier mail B-M le 26 a 10h50 ...............
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris, vous souhaitez connaître la démarche pour porter votre numéro chez un autre opérateur.
Je vous invite à effectuer le n° 0 800 843 800 depuis un fixe pour obtenir le code d'authentification qui est confirmé vocalement et non par sms.
Ensuite, vous transmettez le code Rio à votre nouvel opérateur pour effectuer la portabilité de votre numéro.
J'espère avoir répondu pleinement à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt chez Breizh Mobile.

------------------------------------------------------------------------------
RHD
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Breizh Mobile

Messagepar suzuka » Jeu 26 Mar, 2009 14:07

J'ai obtenu mon RIO chez Breizh, via le 0800 843 800, sans trop de soucis (une fois le code d'identification obtenu).

Evidemment, ils demandent le numéro de portable, pas le fixe.
suzuka
Actif
Actif

Messagepar RHD » Jeu 26 Mar, 2009 17:08

bonjour,
et voila la reponse a mon dernier mail ...
donc je vais refaire le 0800843800 ...
c'est une question de patience...
par contre le 843 pas de communication ...
-------------------------------------------
J'ai bien reçu votre mail du 26 mars et je vous remercie de votre confiance.
Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à obtenir votre numéro RIO depuis le numéro long : 0 800 843 800.
Le numéro qu'on vous demande, c'est bien entendu le numéro de votre ligne Breizh Mobile.
Je vous informe que le serveur est souvent surcharger, c'est pourquoi je vous invite à renouveler votre appel vers le 0 800 843 800.

Si au bout de plusieurs essais, cela ne fonctionne pas, je vous invite à nous en informer, pour qu'on puisse remonter l'information au support technique.

------------------------------------------------------------------------------
RHD
Newbie
Newbie

Messagepar RHD » Ven 27 Mar, 2009 22:00

J'ai bien reçu votre mail du 27 mars et je vous remercie de votre confiance.
bonsoir,

et voila la derniere reponse, et moi j'en suis a 11 appels au 0 800843800 ....et toujours rien ...pas de RIO .............
----------------------------------------------

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à obtenir votre numéro RIO, après plusieurs tentatives.

Je vous informe que je transmets votre dossier au support technique, qui traitera votre demande dans les meilleurs délais ( 48 à 72 heures ).

Je vous invite à nous contacter en début de semaine prochaine, pour qu'on puisse vous donner votre numéro RIO.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour plus de renseignements.

----------------------------------------------------------

un vrai feuilleton ...................bonsoir ...
RHD
Newbie
Newbie

Messagepar ab1 » Mer 08 Avr, 2009 17:30

Je viens d'avoir le RIO de Breizh en appelant le 0800 843 800 avec mon portable, donc on ne m'a pas demandé de code ni le numéro du portable. Après avoir écouté le rio il fallait appuyer sur 2 pour recevoir le sms de confirmation. Par contre l'appel était payant alors qu'il me semble que normalement il devait être gratuit.
ab1
Actif
Actif

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message