[Breizh mobile] Problème de facturation

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh mobile] Problème de facturation

Messagepar breizhland » Mer 19 Oct, 2005 17:38

salut à tous

Je recherche des gens ayant breizh mobile comme opérateur de téléphonie. Je viens de découvrir que sur ma facture détaillée j'ai des communications émises depuis d'autres régions que Bretagne, Pays de la Loire et Basse Normandie et donc facturées le double!
Hors durant le mois concerné je ne suis jamais sorti de ces régions et personne d'autre n'a utilisé mon portable.
Je remercie donc tous ceux qui ont connus des soucis de ce genre avec cet opérateur de bien vouloir me laisser un message.
breizhland
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 19 Avr, 2005 07:53

Messagepar Celmi » Mer 19 Oct, 2005 19:26

Tu étais peut-être proche de limite "Bretagne étendue" et dans ce cas il est possible que le relai utilisé soit hors de la zone.
Ce problème m'arrive avec la Suisse chez Orange lorsque je suis parfois même à plus de 15 kms de la frontière.

Avis aux utilisateurs de Breizh...
HTC Touch Cruise - SFR PRO -- SPV C500 - Breizh -- Sagem my411V - SFR La Carte
Avatar de l’utilisateur
Celmi
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1824
Inscription: Ven 18 Fév, 2005 22:34
Localisation: dans la Trouée...

Messagepar breizhland » Mer 19 Oct, 2005 20:11

je peux te répondre que tous mes appels ont bien été passés de la région nantaise ou de bretagne....ce qui me laisse de la marge au niveau des antennes relais... il aurait fallu que ce soit celle de la haute normandie, de la touraine ou de la région charente poitou qui me prenent en charge!!!! et j'en doute fortement!!
breizhland
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 19 Avr, 2005 07:53

Messagepar keolis » Mer 19 Oct, 2005 20:22

Cet opérateur est nouveau donc dificile de trouver des témoingnages essye d'appeler le service client je pense qu'ils pouront mieux te répondre. :(
keolis
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1466
Inscription: Ven 24 Sep, 2004 18:48
Localisation: Rouen
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Celmi » Mer 19 Oct, 2005 20:23

Oui effectivement dans ce cas...

As-tu contacté Breizh pour demander des explications ?
HTC Touch Cruise - SFR PRO -- SPV C500 - Breizh -- Sagem my411V - SFR La Carte
Avatar de l’utilisateur
Celmi
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1824
Inscription: Ven 18 Fév, 2005 22:34
Localisation: dans la Trouée...

Messagepar breizhland » Jeu 20 Oct, 2005 00:34

oui on m'a juste dit d'écrire pour faire une réclamation...
mais du coup je m'interroge sur les derniers mois ou je trouvais que mon forfait filait à vitesse grande V. mais cel a est difficile a prouver car le suivi de consommation n'est a jour que tous les 4 ou 5 jours avec un décalage d'autant.
bref ...ça risque de finir chez UFC que choisir ...
breizhland
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 19 Avr, 2005 07:53


Retourner vers Breizh Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité