[Breizh mobile] Problème de facturation sur le forfait 4h

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[Breizh mobile] Problème de facturation sur le forfait 4h

Messagepar breizhland » Mar 27 Déc, 2005 10:52

J'ai souscrit en avril 2005 un forfait 4H chez Breizhmobile. J'ai demandé la facture détaillée que je n'ai reçu qu'en octobre!
Un conseil: demandez la facturation détaillée car vous risquez d'être désagréablement surpris!! et comprendre pourquoi votre forfait file vite alors que vous êtes en bretagne, pays de loire ou basse normandie!
En effet j'ai alors constaté qu'une bonne partie de mes communications était facturées comme émises du reste de la france alors que je n'ai pas quitté la loire atlantique ou la bretagne depuis le début du forfait!! en deux mois la perte financière est de 32€! impossible d'avoir le détail des factures d'avril à septembre...malgré deux mises en demeure envoyée en recommandé ... toujours aucune réaction du service clientèle. Je me retrouvais donc parfois avec plus de la moitié de mes communications facturées à 30 cts au lieu de 15 cts la minutes. Après conseil pris auprès de l'UFC que choisir, la seule solution est de résilier ... car c'est à l'abonné d'apporter la preuve que son téléphone n'a pas quitter les départements de l'ouest de la france!! ce qui semble difficile!
J'ai téléphoné à breizhmobile a plusieurs reprise pour apprendre que le service clientèle ne dispose pas de la facturation détaillée !! mais la société extérieure qui s'occupe de leur facturation!
La DGCCRF (répression des fraudes) du 78, siège de la société Omer télécom (patronne de Breizhmobile) m'a demandé de leur transmettre la copie de mes factures pour information. Si d'autres personnes étaient dans ce même cas de figure, n'hésitez pas a contacter l'UFC que choisir et la DGCCRF du 78, dès qu'un nombre suffisant de signalements aura été fait, ces organismes engageront des actions.
lien dgccrf: http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/ ... ptheme=322
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Messagepar bedanisi » Dim 11 Juin, 2006 17:03

J'ai le même problème avec un forfait sans engagement 40mn : une facture qui semble farfelue, le service "Info Conso" (#123#) qu'ils n'ont jamais réussi à activer(donc incapacité à suivre sa conso réelle) et impossibilité d'avoir accès à la facturation détaillée.

Résultat, j'ai résilié mon forfait, et en même temps, j'ai bloqué les paiements automatiques (par refus de paiement auprès de ma banque, gratuit, et non opposition, qui est payant), pour forcer Breih Mobile à justifier la facture.
Et jamais un geste commercial pour faciliter les choses

Conclusion : Breizh Mobile A FUIR ABSOLUMENT
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Messagepar fredi » Dim 11 Juin, 2006 19:41

Comme si en déterrant un message d'il y a 6 mois, en plus du thread déjà démarré, on allait éventuellement te soutenir, comme si cela donnait du poids au message initial...

Il ne faut pas oublier le phénomène de saturation. Du style ne pas trop en mettre. Un seul thread est suffisant. Si je bois un verre de Cointreau on the rocks, ca va et je l'apprécie; si par contre je me siffle la bouteille alors je ne pourrai plus jamais boire de Cointreau.
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