[Breizh] Problème d'accès au solde de mon compte

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh] Problème d'accès au solde de mon compte

Messagepar Invité » Lun 22 Aoû, 2005 22:15

Bonjour. Je viens d'acheter un pack siemens CF62+abonnement 1h avec l'opérateur Breizh mobile et je n'arrive pas à accéder au solde de mon compte en tapant le numéro : "#123#". En effet, quand j'appelle ce numéro, on m'indique que je n'ai pas accès à ce service alors que c'est un des services compris dans mon forfait. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Invité

Messagepar Dude » Mar 23 Aoû, 2005 08:19

En fait ca va finir par fonctionner, car ca me l'a fait sur un 3650, puis en changeant de telephone, ca fonctionnait, et hier j'ai réessayer avec le 3650 et ça fonctionnait également.
Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

Re: Problème d'accès au solde de mon compte avec siemens CF6

Messagepar Invité » Mar 23 Aoû, 2005 09:10

Anonymous a écrit:Bonjour. Je viens d'acheter un pack siemens CF62+abonnement 1h avec l'opérateur Breizh mobile et je n'arrive pas à accéder au solde de mon compte en tapant le numéro : "#123#". En effet, quand j'appelle ce numéro, on m'indique que je n'ai pas accès à ce service alors que c'est un des services compris dans mon forfait. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance.

si tu viens de l'acheter, je présume que tu as 1h sur ton compte :lol:
Invité

Messagepar Invité » Mar 23 Aoû, 2005 10:46

En fait, j'ai activé mon compte hier et dans les minutes qui ont suivi je faisais mon premier appel. Il y a peut être un délai de 24h ou quelque chose du genre pour que le "#123#" s'active. Mais pour l'instant, on me dit que je ne peux pas accéder au service.
Invité

Messagepar Invité » Mar 23 Aoû, 2005 19:49

Désolé pour le non respect de la nomenclature, je suis nouveausur le forum et je n'avais pas fait attention. D'autre part, le service "#123#" fonctionne maintenant sur mon mobile, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :D
Invité

Messagepar Dude » Mer 24 Aoû, 2005 00:45

En tout ca ca ne peut pas être le premier appel effectué, sinon ca ne peut pas fonctionner.
Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

Messagepar vFelix » Jeu 25 Aoû, 2005 12:50

Il faut un certain temps pour "activer" le service. Cela doit-être cela.
AMHA
vFelix
Actif
Actif

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message