[BREIZH] Problème avec une offre promotionnelle

Les forfaits et les offres prépayées

[BREIZH] Problème avec une offre promotionnelle

Messagepar Mano » Mar 06 Sep, 2005 20:26

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer en totalité les 40 euros qui m'ont été prélevés à tort par Breizh Mobile (offre promotionnelle souscrite en fin d'année 2004 donnant droit à un remboursement de 20 euros sur les factures à venir, remboursement jamais effectué mais qui s'est transformé en un prélèvement supplémentaire de 20 euros sur mon compte bancaire en avril 2005. Mails et facture de B M en attestent). Le crédit de 40 euros a été pris en compte uniquement sur la facture reçue en juillet, et il restait encore 31,45 euros. Depuis on me dit que la régularisation va se faire "le mois prochain", mais en août comme en septembre il n'y en a aucune trace. J'ai échangé pas mal de coups de fil et quelques mails, mais pour le moment je n'ai que des promesses de remboursement, c'est tout. 9 mois que ça dure, si rien ne se passe encore, que faire ? Si quelqu'un a été confronté au même problème et a trouvé la parade, merci de me conseiller.
Cordialement.
Mano
Mano
Newbie
Newbie

[BREIZH] Ouf

Messagepar Mano » Mer 07 Sep, 2005 14:19

Il ne faut jamais désespérer !
J'ai reçu aujourd'hui même de Breizh Mobile un chèque de 49,25 euros, daté du 06/09, m'accordant enfin le remboursement de ce qui m'était dû, avec en plus l'équivalent de deux mois d'abonnement gratuits pour "les désagréments subis", le tout accompagné d'excuses !
Espérons que les soucis soient finis maintenant.
Cordialement.
Mano
Mano
Newbie
Newbie

Messagepar bande.passante » Ven 09 Sep, 2005 23:45

peut-être qu'ils lisent le forum
:tralalere

(t'as de la chance d'avoir été dédommagé : les privés de messagerie ne l'ont pas été... or je considère qu'avoir un 06 sans messageire - et ne même pas en être averti !- c'est pire que de ne pas avoir de 06... )
Motorola V3 eu seul avec kit Breizh Mobile SIM+carte 10 euros pour 15 euros (avec ou SANS messagerie, c'est une nouvelle loterie bretonne)
bande.passante
Newbie
Newbie

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message