[Breizh-Virgin] Portabilité de Breizh Mobile à Virgin Mobile

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh-Virgin] Portabilité de Breizh Mobile à Virgin Mobile

Messagepar SoinmaR » Lun 15 Déc, 2008 15:09

Bonjour,

Etant actuellement client prépayé chez Breizh mobile, depuis le changement de conditions, je souhaite prendre un petit forfait.
J'ai regardé un peu sur internet et le forfait qui m'intéresse serait le forfait bloqué a 13.90 euros Virgin Mobile.
Mais j'ai vu sur le site de Breizh mobile qu'on ne pouvait pas faire de portabilité de breizh à virgin (sûrement car les 2 appartiennent à Omer télécom).
J'aimerai savoir si c'était réellement impossible, et quelle serait la solution la moins chère pour passer par un autre opérateur histoire de conserver mon numéro.

Merci
SoinmaR
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Lun 15 Déc, 2008 23:05

Légalement , rien n'empèche la portabilité entre les deux opérateurs , vu qu'ils s'agit de deux MVNO différents .

Apparement , d'après leur site , il s'agit d'un problème "technique" mais avec un rappel à la loi par une association de consommateurs ou l'ARCEP , je suis persuadé que ces "restrictions" disparaitront
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SoinmaR » Mer 07 Jan, 2009 02:15

Au téléphone ils me disent que c'est impossible par contre j'ai posé la question à leur service client par mail et ils me disent le contraire, bien que ça semble un email type.

Si cela ne fonctionne pas, quelle serait la solution la moins couteuse pour passer par un autre opérateur (prépayé) et ensuite m'inscrire chez virgin mobile afin de garder mon numéro actuel ?

Merci et bonne année 2009
SoinmaR
Actif
Actif

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message