[BREIZH] Panne du service rechargement, depuis 4j deja

Les forfaits et les offres prépayées

[BREIZH] Panne du service rechargement, depuis 4j deja

Messagepar peewai » Mer 15 Déc, 2004 17:42

et pour une durée indeterminée... C'est ce que je viens d'apprendre a mes frais, les cartes bleues sont bien débitées mais le code n'arrive pas, probleme technique dixit le service client.

Dans le cas d'un rechargement sur internet, pour ce qui est du rechargement en boutique j en'en sais rien ca n'a pas marché, il n'y en a pas de dispo chez moi...

Bref pas content du tout j'en avais beosin auj pour faire le pont entre mon abo résilié et celui que je vais signer osus peu et je me retrouve avec une ligne sans crédit :(
peewai
Habitué
Habitué

Messagepar keolis » Mer 15 Déc, 2004 19:12

Moi j'ai rechargé samedi et j'ai eu aucun problème. Heureusement c'était mon premier achat sur internet. ça l'aurait foutu mal d'avoir des problèmes dés le premier achat. Mais dans ce cas appel le service client et hésite pas "GESTE COMMERCIALE"
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar peewai » Mer 15 Déc, 2004 22:04

j ai appele le service client c est elle qui m a dit ca.

elle peut rien faire pour le moment puisque en gros la moulinette qui donne les codes de rechargement est gripee :D

donc meme pour le geste commercial il faut attendre que ca reparte.
mais la je suis drolement emmerdé je vais etre obligé de signer vite fait demain un nouveau forfait a cause de ca :/
peewai
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Mer 15 Déc, 2004 22:20

J'ai rechargé une Breizh cette nuit avant d'aller me coucher et ca a marché normalement ... Code recu (et fonctionnel) et somme débitée normalement... :?:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar peewai » Mer 15 Déc, 2004 23:55

bin ecoute la bonne femme du SC m a dit ca que je suis pas le premier a appeler machin tout ca et j ai toujours pas recu mon code pourtant les 10 EUR n'ys osnt plus sur ma CB...

je signe demain aprem :/
peewai
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Jeu 16 Déc, 2004 00:12

Je n'ai pas dit que la CDC avait tord , mais j'ai rechargé cette nuit vers 1 h du matin et tout s'est très bien passé , le code a été recu meme pas 2 minutes après la commande sur internet ...

J'ai longuement hésité avant de recharger la Breizh à cause de la sécurisation du site après la saisie du num de CB , mais la date de validité du crédit était le 16 alors j'ai rechargé ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar totoche » Jeu 16 Déc, 2004 13:12

Ulrich a écrit:J'ai longuement hésité avant de recharger la Breizh à cause de la sécurisation du site après la saisie du num de CB , mais la date de validité du crédit était le 16 alors j'ai rechargé ...

à ce propos, le site est il réellement sécurisé car moi aussi j'hésite, sur la page il y a bien marqué espace sécurisé avec un cadenas mais pas de cadenas dans la barre d'état IE.
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 16 Déc, 2004 14:03

Je ne sais pas ... De toute facons ma carte ne sera plus valide à la fin du mois ...

Et ma nouvelle carte a presque le meme chiffre mis à part 3 qui ont changés ...

Pour moi c'est clair que leur site manque de sécurité ... Car la page sécurisée apparait après la saisie du numéro de CB , alors que sur les sites sur lesquels j'ai déja commandé , le numéro apparait sur la page de saisie...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar peewai » Mar 21 Déc, 2004 23:32

bin voila je les ai mailé panne de la passerelle SMS ils vont me rembourser.
peewai
Habitué
Habitué

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message