Clearn a écrit:Toutafé,
Mais lorsque je n'aurai pas besoin de téléphoner je garderai une recharge 5 € sous la main
fred04 a écrit:Si la recharge fonctionne au moment ou tu en as besoin ...
Clearn a écrit:C'est vrai,
Je ne recharge d'ailleurs plus que par carte à gratter
car les sms de rechargement n'arrivent jamais quand il le faut...![]()
Cordialement
navidad a écrit:Par contre, faire un stock de recharge "à gratter" à 10€, valables 2 mois, est sans doute une bonne idée (après je quitterai Breizh Mobile).
fred04 a écrit:Attention à la durée de validité des coupons de rechargement : je crois que l'utilisation doit se faire au plus tard 6 mois après la date d'achat (à vérifier)
cdt
navidad a écrit:Des beaux enf***és chez Breizh Mobile.
Sur leur site, ils vantent la facilité et la gratuité imposée par la loi Chatel pour la portabilité.
Par contre, quand on téléphone à leur numéro 843 pour avoir son RIO, il ne se passe RIEN !
calumet1 a écrit:Vous avez peut-être raison mais c'est peut-être simplement un problème temporaire ou un manque de mise à jour, s'ils ont changé le fonctionnement p.e![]()
Je dis ça parce que vous en parlez au même moment, à qq jours près.
Faites leur part du problème par email (c'est gratuit au moins) : selon la réponse, on pourra se faire une opinion.
Ceci dit, en dehors des MVNO avec recharge de faible montant très longue durée (qui à part Leclerc Mobile d'ailleurs ?), le plus intéressant du moment pour un usage basique et hexagonal et avec des cycles de rechargement sur 2-3 mois a bien l'air d'être Cashtore Mobile. J'ai reçu ma puce mais pas encore activée. Je vous en redis 2 mots après un peu d'usage.
calumet1 a écrit:Vous avez peut-être raison mais c'est peut-être simplement un problème temporaire ou un manque de mise à jour, s'ils ont changé le fonctionnement p.e![]()
Je dis ça parce que vous en parlez au même moment, à qq jours près.
Faites leur part du problème par email (c'est gratuit au moins) : selon la réponse, on pourra se faire une opinion.
Ceci dit, en dehors des MVNO avec recharge de faible montant très longue durée (qui à part Leclerc Mobile d'ailleurs ?), le plus intéressant du moment pour un usage basique et hexagonal et avec des cycles de rechargement sur 2-3 mois a bien l'air d'être Cashtore Mobile. J'ai reçu ma puce mais pas encore activée. Je vous en redis 2 mots après un peu d'usage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité