[Breizh]nouveau code promo "ouest france" du mois

Les forfaits et les offres prépayées

Messagepar fredrider » Mar 24 Mai, 2005 14:03

super merci :)
vive la bretagne! :)
HTC Desire S / Iphone 5
Modérateur lesmobiles.com / Section Smartphones
fredrider
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Mar 24 Mai, 2005 14:05

vFelix a écrit:La seule obilgation est de s'identifier avec une carte d'identité (comme pour une mobicarte) en envoyant une photocopie après réception de la carte SIM.

Pas de demande de photocopies de cartes d'identité pour les achats par correspondance , vu que le mode de livraison est le colissimo suivi , le colis est donné directement à la personne inscrite sur le bon de commande , et l'adresse est validée par la poste (livraison effectuée)

Rien ne m'a été demandé lorsque j'ai acheté par correspondance une carte Breizh mobile

Les 8 mois de validité de la carte SIM ne court qu'après la première utilisation. Cela permet de gagner un peu de temps.

Les 8 mois de validité de la carte sim sont valables tout le temps . Après la première utilisation , le crédit initial de 5 € est valable 1 mois , ensuite la réception ets valable 6 mois .

Ensuite pour tout rechargement , la validité du crédit ets repoussée de 2 mois et la validité de la sim est de 6 mois après la validité du crédit (comme en mobicarte pour la validité de la sim : validité du crédit + 6 mois)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Cambrion » Mar 24 Mai, 2005 19:53

vFelix a écrit:Comment font-il pour éviter les abus?

Bonjour,

il est indiqué sur le site :
Offre limitée à une carte SIM offerte par personne - dans la limite des 8.000 commandées avant le 05/06/05 sur www.breizhmobile.com

Mais bon c'est déjà pas mal!
J'ai plus qu'à ouvrir un point de vente Breizh Mobile moi! :)

bonne soirée à tous

Cambrion
Cambrion
Habitué
Habitué

Messagepar Cambrion » Mar 24 Mai, 2005 20:02

Ulrich a écrit:Rien ne m'a été demandé lorsque j'ai acheté par correspondance une carte Breizh mobile

Ben en fait ça dépend.
Ma première carte sim (offre 0,28 Euros) a été livrée par colissimo (enfin je crois) donc j'ai dû aller à la poste avec une pièce d'identité pour la récupérer. Là, Breizh Mobile ne m'a pas demandé de justificatif d'identité.

Sur les suivantes, je les ai reçues par courrier suivi, donc directement dans ma boîte aux lettres, et là, j'ai reçu un sms me disant de me rendre dans un point de vente avec une pièce d'identité (envoyée par courrier)

Voilà :)

Cordialement,

Cambrion
Cambrion
Habitué
Habitué

Messagepar keolis » Mer 25 Mai, 2005 17:07

Puce reçu aujourd"hui!!! Bonne nouvelle c'est 100% gratuit, mauvaise nouvelle systeme anti fraude et donc une puce par personne!!!
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar webatou » Mer 25 Mai, 2005 19:30

Reçu aujourd'hui également :mrgreen:
Par contre, pour le système anti-fraude, j'avais mis l'adresse de mes parents pour la deuxième SIM, pas fou :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Messagepar keolis » Mer 25 Mai, 2005 19:39

webatou a écrit:Reçu aujourd'hui également :mrgreen:
Par contre, pour le système anti-fraude, j'avais mis l'adresse de mes parents pour la deuxième SIM, pas fou :mrgreen:

Moi ça va dans mon quartiers ils ont changé le plan de numérotation des rues. Le temps que tout le monde s'adapte les deux plan de numérotation fonctionne. Donc deux adresse. Deplus on est quantre dans le foyer donc 8 puces au total. :mrgreen:
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar vFelix » Jeu 26 Mai, 2005 07:50

Cambrion a écrit:
Ulrich a écrit:Rien ne m'a été demandé lorsque j'ai acheté par correspondance une carte Breizh mobile

Ben en fait ça dépend.
Ma première carte sim (offre 0,28 Euros) a été livrée par colissimo (enfin je crois) donc j'ai dû aller à la poste avec une pièce d'identité pour la récupérer. Là, Breizh Mobile ne m'a pas demandé de justificatif d'identité.

Sur les suivantes, je les ai reçues par courrier suivi, donc directement dans ma boîte aux lettres, et là, j'ai reçu un sms me disant de me rendre dans un point de vente avec une pièce d'identité (envoyée par courrier)

Voilà :)

Cordialement,

Cambrion

Je confirme.
Je viens d'en acheter une il y a qq semaine, et de la recevoir par collissimo (en présentant ma carte d'identité). Après l'avoir utilisé pendant 1 semaine, elle était toujours considérée comme "non-identifié" par le réseau mobicarte (c'est un secret de polichinelle de dire que c'est physiquement le même réseau). Cette "non-identification" m'aurait bloquée ma carte une semaine plus tard comme une mobicarte que j'aurais acheté sans présenter de carte d'identité dans une boutique FT ou orange. Pour éviter cela, j'ai simplement téléphoner au service client de Breizh, et ils m'ont débloqué ma carte en l' "identifiant" sur le réseau, et en me demandant d'envoyer sans faute une photocopie de la carte d'identité, ce que je n'ai jamais fait (par paresse).

Tout cela pour dire qu'OMER (société distribuant Breizh mobile) semble avoir changé de politique à ce sujet. Donc, ne pas oublier de renvoyer le petit coupon présent dans la carte SIM Breizh (pré-payé) avec une photocopie de carte d'identité (comme indiqué sur mon exemplaire).

Désolé d'avoir été long et précis, mais cela est toujours intéressant de l'être pour bien expliquer.

A+
vFelix
Actif
Actif

Messagepar vFelix » Jeu 26 Mai, 2005 07:51

webatou a écrit:Reçu aujourd'hui également :mrgreen:

Pour être précis, ce n'est pas un système anti-fraude. C'est une obligation légale du ministère de l'intérieur.
vFelix
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Jeu 26 Mai, 2005 09:39

vFelix a écrit:Pour être précis, ce n'est pas un système anti-fraude. C'est une obligation légale du ministère de l'intérieur.

Euh , je crois que webatou parle du systeme antifraude ne permettant pas d'obtenir plus d'une carte par meme nom , meme adresse . Webatou ne parle pas de l'obligation légale d'identification du client auprès de l'opérateur , obligation émanant du ministère de l'intérieur :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Jeu 26 Mai, 2005 09:51

vFelix a écrit:Tout cela pour dire qu'OMER (société distribuant Breizh mobile) semble avoir changé de politique à ce sujet.

Je viens de recevoir une carte Breizh avec le code promo , l'emballage est juste un colissimo direct sans signature (déposé directement dans la boite aux lettres) , alors qu'avant c'était un colissimo remis contre signature (et avec l'obligation de montrer une pièce d'identité au bureau de poste ou au facteur (enfin pour ce dernier cas ce n'est pas toujours le cas)

D'ailleurs dans le premier pack , il y avait une un papier à remplir pour identification (mais pas d'obligation pour les achats effectués par correspondance)

Il suffit simplement de lire la doc fournie avec le coffret d'accueil :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

réception des cartes prépayées "promo"

Messagepar pyla » Jeu 26 Mai, 2005 14:31

Salut,

Je reçois à l' instant les cartes prépayées que j' avais faites venir à plusieurs adresses (5) avec le code promotion, je confirme elles sont envoyées en Colissimo Suivi avec remise contre signture.

Pas besion de s' identifier vu que nous avons fait la demande sur Internet, c'est bien mentionné dans le pack.

Merci Breizh Mobile.

Pas mal comme politique commerciale quand on a pas tous les clients escomptés... Je serai curieux de savoir combien d'entre nous acheterons des recharges...et resterons fidèles...
Free Illimité à 15,99€
pyla
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: réception des cartes prépayées "promo"

Messagepar Ulrich » Jeu 26 Mai, 2005 15:21

pyla a écrit:Je reçois à l' instant les cartes prépayées que j' avais faites venir à plusieurs adresses (5) avec le code promotion, je confirme elles sont envoyées en Colissimo Suivi avec remise contre signture.

Pas pour celle que j'ai recu ce matin :wink:

Colissimo sans signature

Pas besion de s' identifier vu que nous avons fait la demande sur Internet, c'est bien mentionné dans le pack.

Pareil pour moi . Je vais attendre quelques jours pour voir s'ils demandent une copie de pièce d'identité ou leur envoyer un mail pour demander , vu que sur le papier inséré dans le coffret , il est bien précisé que l'achat sur le site internet n'impose pas l'envoi d'une copie de pièce d'identité

Je serai curieux de savoir combien d'entre nous acheterons des recharges...et resterons fidèles...

Surtout que le maintient de la ligne en reception ne coute que 30 euros sur 2 ans (2 mois en appels + 6 mois supplementaires en reception) , enfin actuellement
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sfr pro » Jeu 26 Mai, 2005 17:25

recu mes deux!!! une pour moi et une pour mon amie... mon frere aussi!!! merci breizh mobile...
SFR pour toujours? non...mais quoi d'autres!
sfr pro
Actif
Actif

Messagepar clairees » Dim 29 Mai, 2005 19:11

bien reçu e aussi cette puce, en colissimo contre signature par contre pour moi+ demande de piece d'identité
nokia 6110 navigator

néo1 / 2h

mac powaaaa!!!!
clairees
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Dim 29 Mai, 2005 19:38

Pour ma part , recu 2 cartes sim avec cette offre , en colissimo sans signature , et les 2 cartes sim au meme nom , meme adresse (meme si ce ne sera pas moi qui les utiliserai mais d'autres désirant des prix peu élevés en prépayés) :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar aaron » Dim 29 Mai, 2005 19:45

Bizzare comment Breizh Mobile fait sa sélection :mrgreen:

PS : Merci Ulrich :wink:
aaron
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z5 compact
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Ulrich » Dim 29 Mai, 2005 20:00

aaron a écrit:Bizzare comment Breizh Mobile fait sa sélection :mrgreen:

En fait , vu que j'ai déja 2 cartes sim "offre de lancement"(prétées mais je viens d'en récupérer une) à mon nom et à mon adresse , et les 2 premiers envois étaient en colissimo avec demande de carte d'identité , ils ont surement fait le rapprochement entre les cartes sim , et c'est peut etre pour ca qu'ils n'ont pas envoyé les cartes sim en colissimo avec signature.

Par contre , je ne m'explique pas le fait d'avoir pu commander 2 Breizh avec le code promo Ouest France à 1 jour d'intervalle en utilisant le meme nom , la meme adresse et le meme mail

Mais ce n'est pas grave , de toutes facons les utilisateurs sont différents (et je n'ai pas cédé mes cartes , justé dépanné les personnes qui n'y connaissent rien) , et j'ai confiance dans ces personnes , ils ne feront pas d'actions répréhensibles avec la carte .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kirua75010 » Lun 30 Mai, 2005 13:21

J'aurais une petite question. Vous avez reçu votre carte SIM combien de jours après votre commande ?
J'en ai commandé 2 mercredi soir et j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais j'ai toujours rien reçu...c'est normal ? :(

Au fait j'habite a Paris, cette offre est valable dans toute la France hein ? :mrgreen:
kirua75010

Messagepar clairees » Lun 30 Mai, 2005 14:41

ben ca marche plus je viens de réessayer et la on ne m applique plus la réduction de 15€.
a priori ca doit etre fini :evil: :(
nokia 6110 navigator

néo1 / 2h

mac powaaaa!!!!
clairees
Très actif
Très actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus