[Breizh Mobile] litige

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh Mobile] litige

Messagepar francky80 » Mer 28 Nov, 2007 19:36

Voici en quelques mots ma mésaventure avec Breizh Mobile.

J’ai commandé le 04/06/2007 un téléphone de marque Nokia 1600 dans le cadre d'une offre sans engagement. A réception du téléphone, le 11 juin, j'ai constaté un défaut de fonctionnement dans l'éclairage de l'appareil.
Après avoir contacté leur service par téléphone, il m'a été demandé de le retourner, ce que j'ai fait le 12 juin.

Depuis cette date et après plusieurs contacts téléphoniques échangés avec leurs services à savoir, le 07 Juin 2007, le 1er Août 2007, le 06 Septembre 2007 et le 10 Novembre 2007, sans compter les nombreux mel que je leur ai adressé, la situation n'a nullement évoluée.
A ce jour et après tous ces échanges infructueux, je n'ai toujours pas reçu mon mobile sans compter que la carte de l’appareil arrivera bientôt à expiration.

Je crois pouvoir dire aujourd’hui, que la société Breizh Mobile est une société malhonnête manquant totalement de sérieux et dans l’incapacité d’apporter une quelconque solution à un simple litige.
Je pense que Breizh Mobile est une société désorganisée qui se renvoie la balle entre son SAV et son service commercial, incapable de suivre avec le sérieux qui s’impose une simple réclamation d’un client. Incapable enfin, de me dire où se trouve mon téléphone.

Breizh Mobile sait encaisser l'argent de ses clients mais est dans l’incapacité d’apporter une solution concrète à un quelconque litige.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce genre de situation, merci de me faire partager votre expérience et de m’indiquer qu’elle en a été l’issue.

Personnellement, je vous déconseille vivement cet opérateur.
francky80
Newbie
Newbie

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message