[BREIZH] LA MEME LIGNE DE CONDUITE ?

Les forfaits et les offres prépayées

[BREIZH] LA MEME LIGNE DE CONDUITE ?

Messagepar bobyse » Dim 17 Juil, 2005 15:01

J'apprecie bcp l'offre breizh, surtout en prépayé.

Des services basiques (voix et sms) à des prix canon (j'ai l'offre de lancement à 0,28 cts la minute.)

Comme ils disent bien sur leur site, vous procurer l'essentiel, eviter tout ce qui peut entrainer des surcout....

Leur offre telle qu'elle est conçue est idéale pour les très petit consommateurs ou irréguliers et aussi en tant que formule d'appoint en parallèle d'autre chose.

j'espère que la durée des recharges ne bougerons pas, surtt celle à 10 euros, deux mois de validité c'est genial !!

Le prix de l'offre de lancement etait garantie à vie, jespere qu'ils ne nous feront pas un enfant dans le dos, et qu'en effet ca bougera pas !! car c'est pas ecrit formellement il me semble, donc je suis craintif à ce sujet.

Enfin, j'ai vu sur leur site que les nouvelles cartes sont activées à la seconde dés la première seconde. Perso, j'espère pouvoir toujours garder à la seconde apres la première minute indivisible. Je trouve que c'est bcp plus interessant, c'est rare que je téléphone moins d'une minute,lol, surtt vu l'écart de prix qu'il y a entre les deux formules !

Si vous savez des choses ou si vous avez un avis, parlez ! lol merci

:mrgreen:
bobyse
Actif
Actif

Messagepar Invité » Dim 17 Juil, 2005 22:06

Et quand tu tombe sur le répondeur, ou que la personne qui décroche n'est pas la personne souhaité, tu restes plus d'une minute? :bday:
Invité

Messagepar bobyse » Mar 19 Juil, 2005 22:44

OUi mais c'est franchement pas très courant, si on veux chipoter, on va en trouver oui des exceptions. Mais globalement, pour moi, la minute indivisible ne me gène pas, si la suite est à la seconde
bobyse
Actif
Actif

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message