[breizh] l'offre s'élargie à d'autres régions

Les forfaits et les offres prépayées

[breizh] l'offre s'élargie à d'autres régions

Messagepar keolis » Mer 03 Nov, 2004 20:53

Je viens de recevoir un e-mail du service client pour dire que l'offre breizh est maintenant disponible aux départements limitrophes à la bratagne.

Voici ce qui était mis :
Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas prévu d'élargir notre offre à d'autres régions.
Mais, comme vous l'avez remarqué, certaines régions "frontalières" bénéficient de notre offre: c'est le cas du Calvados et du Maine et Loir!
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar peewai » Dim 07 Nov, 2004 00:27

au jour d'aujourd'hui c'est un pleonasme, aujourd'hui voulant deja dire au jour present :D
peewai
Habitué
Habitué

Breizh élargissement?

Messagepar Pierre » Jeu 30 Juin, 2005 21:48

Il me semblait que le créneau d'Omer télécom était d'offrir ses services aussi à d'autres régions à faible pénétration: je ne vois toujours rien de nouveau sur le plan tarifaire, et quelles régions sont susceptibles d'être concernées...
Pierre

Messagepar benjamingillet » Jeu 30 Juin, 2005 21:57

peewai a écrit:au jour d'aujourd'hui c'est un pleonasme, aujourd'hui voulant deja dire au jour present :D

Oui mais "le jour" c'est indéfini. Aujourd'hui apporte une indication de temps :mrgreen:
"le jour d'hier" :lol:
- Orange Intense Série Limitée 3G illimitée 24/7 vers Orange + Plus d'internet 60Mo + 18€ sms/mms + 25€ SMS/MMS + TvMusiqueSurf + Facture électronique (dans NOKIA N70).

- Debitel 4h (dans un NOKIA 6136).

- Lab'Orange
benjamingillet
Actif
Actif

Messagepar keolis » Ven 01 Juil, 2005 10:12

non rien pour le moment mais Omer Telecom souhaite d'abord amortir ses investissements avec Breizh. Il est possible que d'autre régions suivent mais avec un autre contrat Orange ou autres car la définition du contrat actuel porte sur les région nord ouest.
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Mar 12 Juil, 2005 16:28

Omer a fait une erreur en choisissant la marque Breizh Telecom car trop limité géographique pour pouvoir beneficier de campagne marketing nationale. Si Omer lance maintenant PACA Telecom, Centre Telecom, les clients ne s'y retrouveront plus et ne feront pas forcement le rapprochement entre un pub pour Breizh et un pub pou une autre région.

Remarque : le calvados n'est pas un département limitrophe de la bretagne. Il y a forcement "la manche" ou "l'orne" et "la mayenne" entre le calvados et la bretagne. ;-)
Invité

Messagepar Invité » Mar 12 Juil, 2005 16:34

J'en profite pour poser une question; Si pendant mes vacances hors de bretagne, j'ai un probleme avec mon mobile, je fais komen ?
Invité

Messagepar keolis » Mar 12 Juil, 2005 17:13

L'offre c'est juste élargie aux régions limitrophe. Personnelement je suis dans une région couverte par BREIZH MOBILE et pratiquement personne ne connait cet opérateur donc dans les autres régions ... :roll: Pas de panique Breizh est un opérateur test, l'offre sera élargie à d'autre régions par la suite
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar wade » Mar 12 Juil, 2005 18:44

"au jour d'aujourd'hui c'est un pleonasme"

Exact, il faut dire à ce jour :wink:
wade

Messagepar zigomobile » Dim 11 Sep, 2005 23:44

Anonymous a écrit:J'en profite pour poser une question; Si pendant mes vacances hors de bretagne, j'ai un probleme avec mon mobile, je fais komen ?

Tu te rends dans un Phone House ou distributeur agréé.
zigomobile
Habitué
Habitué

Messagepar Dude » Lun 12 Sep, 2005 00:04

zigomobile a écrit:
Anonymous a écrit:J'en profite pour poser une question; Si pendant mes vacances hors de bretagne, j'ai un probleme avec mon mobile, je fais komen ?

Qui te répondra peut-être qu'il ne peut pas s'en occuper dans ce magasin, et qu'il faut appeler le service client... super...
Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

Messagepar zigomobile » Lun 12 Sep, 2005 00:31

Dude a écrit:
zigomobile a écrit:

Qui te répondra peut-être qu'il ne peut pas s'en occuper dans ce magasin, et qu'il faut appeler le service client... super...

c bien dommage mais il est vrai que certains point de vente ne sont pas terribles question SAV mais parfois ca arrive que des pdv soient proches de leurs clients ou potentiels clients (le service clients ne peut pas grand chose mis a part donner adresse proche ou adresse constructeur pour SAV...)
zigomobile
Habitué
Habitué

[Breizh]Omer telecom associé à Virginmobile

Messagepar pierre » Mer 23 Nov, 2005 18:58

La marque Breizh va continuer à exister à côté de Virgin dans le groupe OmerTelecom; Aller voir le communiqué de presse sur http://www.virginmobile.fr/
pierre
Habitué
Habitué

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message