[BREIZH] changement du numéro du répondeur

Les forfaits et les offres prépayées

Re: messagerie

Messagepar Mwa » Ven 26 Aoû, 2005 22:02

Pierre a écrit:A l'origine!..., Mobicarte exigeait que le crédit ne soit pas épuisé pour que la messagerie soit accessible. Il n'y a eu aucune information de la part d'Orange de la suppression de cette restriction (ce qui est une bizarre négligence peu commerciale?). Il y bien un an que ça a changé mais pas depuis toujours pour les mobicarte. Les autres formules d'Orange n'ont bien entendu jamais connu cette restriction.

Nous allons pas faire un historique, mais bon avant même pour les abonnements il y a longtemps les méssageries étaients payantes. Ya aussi eu les trois premières secondes gratuites sur le répondeur. Enfin bon un max de chose, mais bon je ne pense pas qu'on peut appeler cette suppréssion, une négligence commercial, car bon personellement je trouve normal qu'on est pas a payer l'écouter d'un message d'une personne qui a cherché a te joindre....
Origami Star 3h - Orange Premier
BlackBerry Bold 9700

Mwa
Membre VIP
Membre VIP

Opérateur mobile: Orange

Messagepar Dude » Sam 27 Aoû, 2005 03:28

Donc même 2 mois après l'expiration du crédit, on peut toujours écouter son répondeur ?
Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

tout pourrait s'éclairer

Messagepar bande.passante » Jeu 01 Sep, 2005 00:27

je fais suite à mon coup de gueule au sujet de la messagerie breizh qui ne fonctionne pas (plus ?)
il s'agirait donc d'une migration mal gérée... formidable d'apprendre ça sur ce forum alors que le "service clientèle" (ou la récré des 3ème ?) se contente de ricanner et de promettre un rétablissement du service sans rien expliquer
:crazyeyes:

c'est bien beau de promettre un meilleur rapport qualité prix et une consultation des messages même après l'expiration du crédit de la carte mais il faudrait déjà assurer la messagerie PENDANT que le pauvre client a une carte valide et est persuadé que son téléphone fonctionne et prend les messages même éteint...

encore une fois je conseille aux usagers breizh de bien vérifier en s'appellant eux même que leur ligne fonctionne
c'est très grave et j'espère qu'on pourra se regrouper entre victime pour obtenir autre chose que les ricanements du service clientèle (payant)

en attendant ça fait 12h que j'attend que ça refonctionne comme promis
:evil:
Motorola V3 eu seul avec kit Breizh Mobile SIM+carte 10 euros pour 15 euros (avec ou SANS messagerie, c'est une nouvelle loterie bretonne)
bande.passante
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message