[Breizh Mobile] changement de tarif

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh Mobile] changement de tarif

Messagepar Cambrion » Mar 13 Mar, 2007 21:26

Bonsoir à tous,

Voici le sms que j'ai reçu ce soir de Breizh Mobile:
Le 19/04/07, les zones internationales sont simplifiées. Pour connaite les évolutions de tarifs, rendez-vous sur breizhmobile.com, rubrique informations légales.

Bien sûr, dans cette rubrique point de tarif mais j'ai vu:

Article 5 TARIFS DU SERVICE ET DES OPTIONS
Les tarifs du Service et des options éventuellement souscrites ainsi que leurs modalités d’application font l’objet d’une documentation établie et mise à jour par OMER TELECOM à l’intention de ses Clients. Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer, auquel cas OMER TELECOM contactera préalablement le Client. En cas de hausse de prix, le Client est réputé avoir accepté l’augmentation si dans un délai de 4 mois il ne fait pas opposition par lettre recommandée avec avis de réception. Dans le cas où plusieurs formules tarifaires seraient proposées au public par BREIZH MOBILE et sauf dispositions contraires, les présentes Conditions Générales continuent à s’appliquer en cas de changement de la formule demandé par le Client et autorisé par le service Client BREIZH MOBILE. Toute reconnection au réseau, après interruption ou suspension consécutive à une faute du Client, pourra donner lieu à facturation de frais de remise en service. Les consommations téléphoniques de chaque Client sont, sauf preuve contraire, déterminées par le système d’enregistrement de l’Opérateur.

Pour ma part, je suis en tarif "offre de lancement" à 28 cents la minute.

Donc, je pense qu'il serait plus prudent pour moi et ceux qui sont dans mon cas (donc toute ma famille! :) ) d'envoyer un courrier recommandé pour refuser tout changement de tarif.

Voilà, c'était juste pour prévenir, moi j'aime bien les 28 cents/min (je sais, ils parlent de tarif à l'international mais c'est peut-être un début!) et puis, les sms vers l'étranger sont à 15 cents!

Cordialement,

Cambrion
Cambrion
Habitué
Habitué

Messagepar etienne007 » Mar 13 Mar, 2007 22:16

J'ai recu le meme SMS pourtant les tarifs ont déja changé (plus précisément les zones d'appel):
Avant il y avait les tarif sur la page html:
http://breizhmobile.com/edito.php?id_er=4
Maintenant il ont supprimé les tableaux et ont mis à la place un lien vers un pdf des tarifs valables au 1/03/2007
Les zones tariffaires ont donc déja changé, je me demande dans quel sens les tarifs vont changer le 19/04.

Sinon le statut de la minute de 0.28 (que j'ai aussi sauf que j'ai pris tarification à la seconde à 0.38 depuis toute la france) est spécial, car impossible de savoir si il marche encore, meme si ca devait être valable à vie.

Il faudrait que je fasse un test pour voir si je paye toujours 0.38€ ou si je suis repassé à 0.48€...

Mais bon je m'en fous un peu, vu que presque tout passe dans les SMS
etienne007
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Mar 13 Mar, 2007 22:23

etienne007 a écrit:Mais bon je m'en fous un peu, vu que presque tout passe dans les SMS

Ah , toi aussi :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar matoutumatu » Mar 13 Mar, 2007 22:37

ca sent la bataille juridique ts ca.
trop déprimé
matoutumatu
Habitué
Habitué

Messagepar etienne007 » Mer 14 Mar, 2007 22:19

Pourtant il y a exactement 1 mois, breizh m'a dit qu'il n'y aurait pas de changement dans les tarif internationaux:
Voici le mail que j'ai écrit:
Bonjour, depuis quelques mois, Orange à aligné les tarifs depuis l'étranger sur toutes ses formules (même cout pour le prépayé et les forfaits)
Je voudrais donc savoir si ces changements de politique aura des répercutions sur la tarification de Breizh mobile.
Principalment le cout de reception d'un appel en zone 1 qui est de 0.35€/min avec un forfait Breizh contre 0.65€ avec le prépayé.

J'espere que Breizh alignera ses tarifs prépayé et forfaits.
[...]

Voici la réponse de Breizh:

Cher client,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Breizh Mobile et Orange sont deux opérateurs différents, même si Breizh Mobile utilise le réseau physique d'Orange.

Notre tarification est indépendante de celle d'Orange et les abonnés sont distincts. Les appels émis à partir d'une ligne Orange vers un abonné Breizh sont à mettre dans la catégorie "autres opérateurs" en ce qui concerne leur tarification.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

M. CONNE Nicolas
Service Client Breizh Mobile

Finalement, pas si indépendante d'orange que ca la tarification Breizh!

Esperont que les changement iront dans le bon sens, surtout pour la reception à 0.35€ au lieu de 0.65!
etienne007
Habitué
Habitué

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message