[BREIZH]Changement de formule d'abonnement

Les forfaits et les offres prépayées

[BREIZH]Changement de formule d'abonnement

Messagepar Kall » Mar 23 Aoû, 2005 18:24

Bonjour. Je me suis abonné dernièrement au mini forfait 1h de Breizh mobile. Or, je n'avais pas vu que les sms n'étaient pas inclus dans le forfait. J'appelle donc le service client de Breizh mobile pour changer d'abonnement conformément au contrat d'abonnement que j'ai signé où il est inscrit :

"Changement de plan tarifaire : 15€ pour un passage d'un forfait 2h ou 3h à un mini-forfait 30 mn, 45 mn et 1h (non disponible dans les 4 premiers mois suivant l'activation de la ligne) - gratuit pour tous les autres changements"

Je demande donc à l'opératrice de passer du forfait 1h au forfait 45 min, sachant qu'aucune clause du contrat ne l'interdit. On me repond que ce n'est pas possible et que je suis donc obligé de rester avec mon forfait 1h.

Etant donné que le contrat que j'ai signé stipule le contraire, sont-ils en tort ? Est-ce que j'ai le moyen de changer de plan tarifaire selon vous ?

Merci d'avance.
Kall

Messagepar keolis » Mar 23 Aoû, 2005 18:35

C'est discutable car là c'est pas un changement de forfait mais de gamme donc je ne sais pas!
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Kall » Mar 23 Aoû, 2005 18:41

En fait, les forfait 1h, 45 min, 30 min sont dans la même gamme. Seuls les forfaits 2h ou 3h sont dans une autre gamme à proprement parler. De toute facon, même s'ils étaient dans différentes gammes, rien ne stipule dans le contrat que l'on a pas le droit de changer d'abonnement. Il est marqué que l'on peut changer d'abonnement et cela gratuitement, mise à part l'exception visible dans ma citation précedente. Je ne voix pas pourquoi je n'aurais pas le droit de changer d'abonnement. Qu'en pensez vous ?
Kall

Messagepar bobyse » Mer 24 Aoû, 2005 11:03

Rappelle, insiste et fait le forcing.

De toute facon, dans toutes les sociétés, ils en font toujours qu'a leur tete et comme ca leur chante au service clients.

Et puis, les choses répétées finissent pas rentrer :mrgreen:
bobyse
Actif
Actif

Messagepar Kall » Mer 24 Aoû, 2005 17:43

En fait, c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un mail au service client et au service information. Ils sont sensés me répondre sous 48h. Dans le mail, j'ai aussi spécifié que s'il était impossible de changer de forfait, il fallait qu'ils m'envoient par mail les éléments indiquant cette impossibilité. Sur le contrat que j'ai signé, on peut changer de formule d'abonnement alors je ne vois pas pourquoi ils n'appliqueraient pas leur contrat.
Kall

Messagepar keolis » Mer 24 Aoû, 2005 18:29

Faut voir sache tout de même pour information que chez SFR le passage de SFR Essenciel ou EVOLUTION vers un le Compte est impossible!
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Kall » Jeu 25 Aoû, 2005 11:55

Oui, mais chez SFR c'est spécifié dans le contrat d'abonnement, pas chez Breizh Mobile.
Kall

Messagepar vFelix » Jeu 25 Aoû, 2005 12:40

Il faut insister.
C'est clairement autorisé dans leurs clauses.

Le problème, c'est que la différence entre ces 2 offres, c'est la même chez Orange que entre CMO et forfait ajustable. Je soupçonne Breizh d'avoir un petit soucis "technique" pour cette migration. Il doit manquer un process quelque part.

Il faut très gentiment mais très fermement insister auprès du service client breizh. Ils n'ont pas le droit de te refuser cette demande légitime.
vFelix
Actif
Actif

Retourner vers Breizh Mobile