salut,
est-il possible de consulter son compte en ligne (coordonnées, conso, options ...) sur le site de Breizh ? je ne trouve rien là dessus.
@+
Anonymous a écrit:pourquoi c'est qu'en bretagne? c'est quoi ce delire? le reste de la france pue? on aura tout vu
Anonymous a écrit:pourquoi c'est qu'en bretagne? c'est quoi ce delire? le reste de la france pue? on aura tout vu
Bonsoir à tous!
Concernant l'offre parrainage, après avoir lu vos discussion sur le forum, j'ai envoyé un mél à Breizh Mobile aujourd'hui pour leur expliquer que j'avais déjà commandé 3 cartes prépayées sous mon nom et également parrainé mon ami pendant le mois de septembre mais que j'étais pas courant de l'offre parrainage lors de la commande. Quelques minutes plus tard, Breizh Mobile m'a dit qu'ils allaient m'envoyer des codes de rechargement sur une des lignes Breizh Mobile à mon choix, et puis je viens de recevoir 3 textos contenant respectivement un code de rechargement sur ma ligne principale. C'est très cool ça, une offre parrainage à titre retroactif on dirait.
De plus, Breizh Mobile m'a confirmé que la gratuité de la portabilité entrante du numéro reste valable jusqu'au 31/12/2004 comme l'offre de lancement.
Enfin, merci à vous et à Breizh Mobile!!
toad a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Breizh Mobile ne désire pas garder ses clients.
aaron a écrit:Aucune question n'est bête Ulrich
L'obligation de s'identifier ne vient pas de Breizh mais du ministère de l'intérieur .
Question bete , mais au bout de combien de temps est ce que le premier message demandant une identification est arrivé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité