Breizh mobile

Les forfaits et les offres prépayées

Messagepar paddy67 » Jeu 19 Mai, 2005 14:34

salut,

est-il possible de consulter son compte en ligne (coordonnées, conso, options ...) sur le site de Breizh ? je ne trouve rien là dessus.

@+
paddy67
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: DESIRE
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar Invité » Ven 20 Mai, 2005 10:49

pourquoi c'est qu'en bretagne? c'est quoi ce delire? le reste de la france pue? on aura tout vu
Invité

Messagepar Invité » Ven 20 Mai, 2005 11:10

Anonymous a écrit:pourquoi c'est qu'en bretagne? c'est quoi ce delire? le reste de la france pue? on aura tout vu

salut,
moi je suis dans le 13 et j'ai une carte pré-payer breizh mobile serie limité a 0.28€/min, elle fonctionne sans probléme.
des membre de ma famille l'on aussi, rien a redire.
avant de critiquer, faut se renseigner.........
@+
ps, si tu est dans le 75, oui, tu pu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Messagepar Ulrich » Ven 20 Mai, 2005 13:35

Anonymous a écrit:pourquoi c'est qu'en bretagne? c'est quoi ce delire? le reste de la france pue? on aura tout vu

Ce n'est qu'en Bretagne car Omer telecom , s'est orienté vers des offres régionales

http://www.01net.com/article/248075.html

Les régions visées sont celles où l'équipement en mobile est le moins important , pour le moment la Bretagne , mais surement d'autres régions .

Rien pour le moment niveau gestion sur internet , ce serait pourtant bien pratique
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bernardo » Ven 20 Mai, 2005 14:47

C'est orienté vers la Bretagne mais c'est accessible à tous, c'est le tarif qui change en fonction de la zone d'appel sauf biensûr pour ceux qui ont profité de l'offre de lancement à28cts€.
SFR a bien fait un illimité pour tous sauf la région parisienne !
Samsung S8000 Jet
forfait sans engagement 2h full sms+web Simplicime => en route vers Free Mobile
Bernardo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8000
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar breton » Ven 27 Mai, 2005 00:18

et france telecom, pourquoi c'est qu'en france, le reste du monde pue ? c'est quoi ce delire ?
breton

Messagepar Invité » Lun 30 Mai, 2005 20:11

Bonsoir à tous!
Concernant l'offre parrainage, après avoir lu vos discussion sur le forum, j'ai envoyé un mél à Breizh Mobile aujourd'hui pour leur expliquer que j'avais déjà commandé 3 cartes prépayées sous mon nom et également parrainé mon ami pendant le mois de septembre mais que j'étais pas courant de l'offre parrainage lors de la commande. Quelques minutes plus tard, Breizh Mobile m'a dit qu'ils allaient m'envoyer des codes de rechargement sur une des lignes Breizh Mobile à mon choix, et puis je viens de recevoir 3 textos contenant respectivement un code de rechargement sur ma ligne principale. C'est très cool ça, une offre parrainage à titre retroactif on dirait.

De plus, Breizh Mobile m'a confirmé que la gratuité de la portabilité entrante du numéro reste valable jusqu'au 31/12/2004 comme l'offre de lancement.

Enfin, merci à vous et à Breizh Mobile!!

J'avais acheter 2 carte SIM en janvier, sans connaitre l'offre de parrainage. J'ai demandé si Breizh pouvais faire un geste pour ces deux parrainages:
Aucune réponse depuis 1 semaine...
Invité

Messagepar Invité » Lun 30 Mai, 2005 20:49

Idem , avec un probleme de carte sim , jamais eu de reponses par mail :roll:
Invité

Messagepar toad » Mer 01 Juin, 2005 22:00

Bonjour,

J'ai acheté un kit eco Breizh Mobile par leur site internet. Je l'ai mis en service le 4 mai. Depuis quelques temps je reçois des textos disant que ma ligne va être suspendue si je ne me rends pas dans mon point de vente avec une pièce d'identité.
Je ne peux pas me rendre dans un point de vente car j'habite dans le Var (83).
J'ai contacté le service client par mail, pas de réponse.
J'ai renvoyé le coupon d'identificateur de l'acheteur reçu avec la carte sim (bien qu'il soit écrit que ce ne soit pas nécessaire pour les achats fait par le site internet), je reçois toujours les textos.
J'ai contacté le service client par téléphone ce matin au 833. Après 15 minutes et 33 secondes d'attente une personne prend mon nom, mon prénom et mon numéro de téléphone et elle dit qu'elle va me rappeler d'ici une heure. J'attends toujours l'appel.
Le 5 juin ma ligne devrait être suspendue.
Je ne comprends pas pourquoi Breizh Mobile ne désire pas garder ses clients.
toad
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 01 Juin, 2005 22:57

toad a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Breizh Mobile ne désire pas garder ses clients.

L'obligation de s'identifier ne vient pas de Breizh mais du ministère de l'intérieur .

Par contre on peut le faire en envoyant une copie d'une pièce d'identité avec le coupon fourni .

Question bete , mais au bout de combien de temps est ce que le premier message demandant une identification est arrivé ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar aaron » Jeu 02 Juin, 2005 00:28

Aucune question n'est bête Ulrich :wink:
aaron
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z5 compact
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Ulrich » Jeu 02 Juin, 2005 01:45

aaron a écrit:Aucune question n'est bête Ulrich :wink:

C'est parce que je me posais la question pour les 2 cartes sim recues avec le code ouest france . Comme je les ai prétées , je ne voudrais pas que les personnes les ayant en leur possession soient intriguées par ces sms :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar toad » Dim 05 Juin, 2005 17:55

Bonjour,

L'obligation de s'identifier ne vient pas de Breizh mais du ministère de l'intérieur .

Le problème n'est pas de s'identifier mais est :
- que Breizh Mobile écrit qu'il n'est pas nécessaire de s'identifier si la commande est passée par leur site internet (ce qui apparemment est totalement faux)
- que le service client par mail est totalement bidon (envoi de 2 mails et aucune réponse). Avez-vous déjà contacté le service client par mail et avez-vous eu une réponse?
- que le conseiller au téléphone m'a dit qu'il me téléphonerai dans 1 heure et qu'il ne l'a pas fait
- qu'après envoi du coupon le problème n'a pas été réglé.
C'est sur ces 4 points que je me plains.
Mais tout se termine bien : j'ai téléphoné au service client samedi, j'ai pu parler à un conseiller après 10 secondes d'attente (ça s'améliore par rapport aux 15 minutes précédentes, bravo), il m'a rapelé car je n'avais plus de crédit (deuxième bravo) et a réglé le problème des textos et de la supension de ligne. Enfin, il m'a laissé un message plus tard pour confirmer que c'était ok (troisième bravo).
J'ai eu le pire et le meilleur je crois.

Question bete , mais au bout de combien de temps est ce que le premier message demandant une identification est arrivé ?

J'ai eu le premier texto au bout de 3 semaines environ.
toad
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message