Breizh mobile

Les forfaits et les offres prépayées

Messagepar juian » Mer 03 Nov, 2004 20:52

Bonsoir à tous!
Concernant l'offre parrainage, après avoir lu vos discussion sur le forum, j'ai envoyé un mél à Breizh Mobile aujourd'hui pour leur expliquer que j'avais déjà commandé 3 cartes prépayées sous mon nom et également parrainé mon ami pendant le mois de septembre mais que j'étais pas courant de l'offre parrainage lors de la commande. Quelques minutes plus tard, Breizh Mobile m'a dit qu'ils allaient m'envoyer des codes de rechargement sur une des lignes Breizh Mobile à mon choix, et puis je viens de recevoir 3 textos contenant respectivement un code de rechargement sur ma ligne principale. C'est très cool ça, une offre parrainage à titre retroactif on dirait.

De plus, Breizh Mobile m'a confirmé que la gratuité de la portabilité entrante du numéro reste valable jusqu'au 31/12/2004 comme l'offre de lancement.

Enfin, merci à vous et à Breizh Mobile!!
2009: Sony Ericsson C903/Nokia 6301/Sony Ericsson W995/Sony Ericsson G705/Sony Ericsson W705/Sony Ericsson W890i/Sony Ericsson T700/Sony Ericsson S500i/LG KE970/iPhone 3G
juian
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar totoche » Sam 06 Nov, 2004 09:18

jct a écrit:maintenant l'offre est utilisable dans toute la France le tarif de 0,28€/min est à la seconde après la 1 ère minute pour avoir dès la 1ère seconde il faut ajouter 0.10€/mn soit 0.38€/mn soit 0.0063€/sec jusqu'au 31/10.

bonjour,

otez moi un doute, sur

http://www.budgetelecom.com/newOne/Serv ... 1&numero=4

il est écrit

- Tarification à la minute indivisible

et sur leur site, nul part je vois tarification à la seconde après la première minute indivisible. Alors qu'en est il réellement ? Car à la minute indivisible c'est déjà moins intéressant.

edit :
j'ai la réponse à ma question, c'est tout en bas de la page en tout petit
http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4

"Facturation à la seconde au-delà de la première minute indivisible (hors plan tarifaire à la seconde et numéros spéciaux) ou par tranche de 10 Ko pour les appels en GPRS. Tous les tarifs présentés correspondent à des communications émises depuis la France métropolitaine (hors option internationale)."
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar Invité » Lun 15 Nov, 2004 01:44

Bonjour,

J'ai reçu un texto provenant de Breizh Mobile me demandant de me présenter à un point de vente Breizh Mobile avant le 26/11 sous peine de la coupure de ma ligne avec une pièce d'identité.
J'ai acheté ma carte sur leur site internet.

Quelqu'un a reçu ce genre de texto?

@+
Invité

Messagepar davgog » Lun 15 Nov, 2004 06:43

c'est pour mettre a jpur les infos sur le proprietaire de la carte, suffit d'appeler le service client, ils vont te demander le nom, prenom, adresses etc........
@+
davgog
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Invité » Mer 24 Nov, 2004 21:26

la messagerie 777 est maintenant consultable même si le crédit est épuisé.
Invité

Messagepar totoche » Jeu 25 Nov, 2004 10:44

Anonymous a écrit:la messagerie 777 est maintenant consultable même si le crédit est épuisé.

l'idéal serait qu'ils s'alignent sur l'offre Mobicarte (répondeur gratuit pendant toute la validité de la ligne)
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Jeu 25 Nov, 2004 11:08

A priori, ils se sont alignés aussi :wink:
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar totoche » Jeu 25 Nov, 2004 11:32

webatou a écrit:A priori, ils se sont alignés aussi :wink:

j'ai pas trouvé l'info sur leur site, t'as vu ça où ?
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Jeu 25 Nov, 2004 11:34

D'utilisateurs qui ont remarqué que le 777 etait accessible avec Breizh sans crédit.
De toute façon, l'offre Breizh reposant sur l'offre Mobicarte, ça me parait logique ;-)
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar totoche » Jeu 25 Nov, 2004 12:03

effectivement ça parait logique, je verrais quand la date de validité de mon crédit sera passée.
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar charles » Jeu 09 Déc, 2004 16:05

salut a tous

je suis tres interessé par l'offre de Breizh mobile, mais sur le site, je ne trouve pas (???) l'information, comme quoi le tarif de .28€/min est concervé pour ceux qui achetent avant le 31/12/04...

En fait, a 0.28€/min je sur interéssé, mais si ce tarif augmente, au final je garde ma mobicarte...

Cette apres midi, dans un magazin the phone house (a nantes) le vendeur m'a parlé d'un tarif de 0.33€/min, mais il n'a pas pu me fournir de documentation précise à ce sujet.

Je m'en remet donc à vous pour m'éclarer sur le prix réel de l'offre et sa durée de validité.

Merci d'avance.
Charles
charles

Messagepar jct » Jeu 09 Déc, 2004 16:28

Va voir sur
www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=11

extrait :
"J'habite à Nice. Est-ce que je peux acheter cette carte SIM et bénéficier de vos tarifs?
Pour fêter le lancement de Breizh Mobile, nous proposons une tarification unique sur tout le territoire . Ainsi, pour tous vos appels en France métropolitaine (hors n° courts et spéciaux), vous serez facturé 0,28€ la minute et 10 centimes d’euro le SMS (hors SMS surtaxés). Et vous conserverez ces tarifs privilèges à vie (jusqu’à résiliation du service qui interviendra si vous ne rechargez pas votre compte au minimum tous les 8 mois).
Cette offre exceptionnelle de lancement « Série Limitée » est valable pour tout achat de Carte Sim Prépayée Breizh Mobile avant le 31/12/2004, dans la limite des stocks disponibles."

tu peux posé la question au service client par mail il te repond en 24h
www.breizhmobile.com/contact.php
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Lun 11 Avr, 2005 22:00

J'ai lu sur le forum qu'avec breizh mobile on ne bénéficiait pas des soirées sms orange. Mais est-ce que les abonnés orange peuvent nous en envoyer gratuitement durant ces soirées ?
Invité

Messagepar Celmi » Lun 11 Avr, 2005 22:12

Les numéros attribués par Breizh sont considérés comme des numéros orange.
HTC Touch Cruise - SFR PRO -- SPV C500 - Breizh -- Sagem my411V - SFR La Carte
Celmi
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jubei » Mar 12 Avr, 2005 00:37

Anonymous a écrit:J'ai lu sur le forum qu'avec breizh mobile on ne bénéficiait pas des soirées sms orange. Mais est-ce que les abonnés orange peuvent nous en envoyer gratuitement durant ces soirées ?

Pendant les nuits Kdo les SMS sont gratuits sur tous les opérateurs et les num de tel fixe.Par contre les num sur-taxés faut oublier.

@+
Jubei
Modérateur
Modérateur

Messagepar jct » Mar 12 Avr, 2005 11:12

Salut, j'ai appelé le 444 (avec une sim breizh) pour les rdv kdo du mardi et l'option soirée infinie à 1.50e est souscriptible.
mais sera t'elle validée?
je n'ai pas essayé d'y soucrire car pas d'utilité.
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SoinmaR » Sam 16 Avr, 2005 11:04

Attention aux contrats, car par exemple chez Breizh (je ne connais pas les autres) les sms et wap sont décomptés HORS forfait.

C'est vrai que les sms ne sont pas décomptés de la carte :?:
SoinmaR
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Sam 16 Avr, 2005 11:18

SoinmaR a écrit:C'est vrai que les sms ne sont pas décomptés de la carte :?:

Pour le prépayé breizh , les sms sont déduits du crédit de la carte , comme pour les autres prépayés , pour les forfaits breizh , les sms sont décomptés hors forfait comme pour les forfaits des autres opérateurs (hors certains forfaits qui décomptent du crédit)

Petit test à l'instant , le 220 n'est pas accessible avec une carte breizh .

J'imagine que pour le 444 ca doit etre la meme chose .

J'entends l'offre mais je pense que lors de la souscription ca doit bloquer
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SoinmaR » Sam 16 Avr, 2005 13:23

Merci :jap:
Et le "#123#" marche aussi avec Breizh ?
SoinmaR
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Sam 16 Avr, 2005 13:30

Par contre , le #123# fonctionne très bien à partir d'une carte breizh.

Sur le 444 , choix 4 (qui renvoit vers le 220) , j'ai un message d'erreur (mais peut etre que je testerai le 444 lundi)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message