BRAVO virgin mobile extaz xl

Les forfaits et les offres prépayées

BRAVO virgin mobile extaz xl

Messagepar david01500 » Jeu 09 Fév, 2012 12:05

slt j ai passé cde d un forfait virgin mobile extaz xl 4 h plus l achat d un I PHONE 4 S ,cde passée ok livraisons prévue par l operateur es de 72h ,le tel es payable a la cde plus un mois de forfait totale de 234€ mais comme ils n ont pas de stock sur le I PHONE 4S ,vous n avez rien a la cde on vous confirme qu ils en ont mais apres 15jours d attentes,rien donc annulation de la cde ,dommage j avais 2 forfait a prendre chez eux je vous les déconseille ....je serais rembourser dans 15 jours ... BRAVI VIRGIN MOBILE
ecrit le 09/02/2012
david01500
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: i phone
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: BRAVO virgin mobile extaz xl

Messagepar boscodon » Jeu 09 Fév, 2012 13:08

david01500 a écrit:slt j ai passé cde d un forfait virgin mobile extaz xl 4 h plus l achat d un I PHONE 4 S ,cde passée ok livraisons prévue par l operateur es de 72h ,le tel es payable a la cde plus un mois de forfait totale de 234€ mais comme ils n ont pas de stock sur le I PHONE 4S ,vous n avez rien a la cde on vous confirme qu ils en ont mais apres 15jours d attentes,rien donc annulation de la cde ,dommage j avais 2 forfait a prendre chez eux je vous les déconseille ....je serais rembourser dans 15 jours ... BRAVI VIRGIN MOBILE
ecrit le 09/02/2012

Ici on est sur BREIZH Mobile pas Virgin
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses