[Breizh] 10 000 clients

Les forfaits et les offres prépayées

[Breizh] 10 000 clients

Messagepar Divor » Mar 18 Jan, 2005 11:55

L'opérateur virtuel Breizh Mobile, un des 2 premiers MVNO avec Débitel à s'être lancé sur le marché, compte 10 000 clients [...] a déclaré, hier, à Rennes son président, Geoffroy Roux de Dézieux. Breizh Mobile, qui espère 100 000 clients en 2006, est né d'un accort entre le distributeur The Phone House et Orange. Le ministre délégué à l'industrie, Patrick Devedjian, venu à Rennes pour célébrer le 10 000ème client de Breizh Mobile, a tenu à rappeler son souhait de vouloir se développer ce type de contrat de MVNO avec les 3 opérateurs qui se partagent le marché en France. [....]

Source : Journal régional du 18/01/05.
Forfait + Internet Bouygues Télécom Collaborateur : Iphone 4S 16Go

Simyo : B2100

Neuf liberté : 5310
Divor
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar bobyse » Mar 18 Jan, 2005 12:31

On doit considerer ce chiffre comment ??

Succes ? deception ?

10.000 clients depuis le mois de Juillet.....En outre pour une offre régionale.... je sais pas trop...
bobyse
Actif
Actif

Messagepar wilfried64 » Mar 18 Jan, 2005 19:01

universal mobile qui n'est pas réellement un MVNO compte bien plus de clients et pourtant n'a été lancé par Bouygtel qu'en octobre dernier.
10000 clients en plus de 6 mois, je ne trouve pas ça "énorme" pour un lancement avec des tarifs intéressants, après ce n'est que mon point de vue !
Nokia 6111
Forfait référence 2h
Avantage Jeunes 120 SMS

Bouygues Telecom

Contribuez à la libération d'Ingrid Betancourt :
www.betancourt.info
wilfried64
Très actif
Très actif

Messagepar bobyse » Mar 18 Jan, 2005 20:54

oui je suis plutot de cet avis.C'est vrai que les prix sont agressif, attractif, il ne manque plus que ....... les clients.

Esperons pour eux que ca marche plus fort.
Ceci dit sans communication ni pub, c'est dur de se faire connaitre.
N'etant pas en bretagne, d'ici c'est comme si breizh n'existait pas du tout,en meme tps ca parrait logique.
Quoi que l'offre de lancement s'adresse à tte la france....

Je ne sais pas en bretagne si il y a de la com sur eux, si c'est une marque tres presente et avec un bon taux de notoriété,mais j'en doute presque.
bobyse
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mar 18 Jan, 2005 21:09

Ben fait d'après ce que j'ai compris , il y a un partenariat avec Ouest France , et une présence importante dans les points de ventes ...

A coté de ca , ils ont l'air content de ce chiffre , mais je ne le trouve pas si important que ca ...

La clientele a l'air assez confidentielle ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar clairees » Mar 18 Jan, 2005 21:47

ba mon departement a beau etre dans la zone qu ils appellent "bretagne", je n ai jamais vu aucune pub pour eux, a part chez phone house mais c'est normal.
d'autre part personne ne connait l opérateur, mis a part les gens "informés"

donc avec ca les seulement 10000 clients ne m'etonnent pas.
nokia 6110 navigator

néo1 / 2h

mac powaaaa!!!!
clairees
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mar 18 Jan, 2005 22:08

En meme temps , la Sarthe ne faisait pas partie de la première offre qui était limitée à 5 départements : Finistère , Cotes d'Armor , Morbihan , Loire Atlantique et Ille et Villaine ...

Les autres départements ont été intégrés lors de la deuxième vague en novembre , cela ne fait que 3 mois ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar clairees » Mar 18 Jan, 2005 23:10

ouahhhhh tu sais que le mans c'est la sarthe!!!!!!
je suis bleufee la!

enfin pour revenir a ce que tu dis t'as raison, mais ca justifie pas qu il y ait eu aucune pub et que personne connaisse. niveau pub honnetement ils ont deconné!! autant niversal on en voit partout et meme les non initiés commencent a connaitre , autant chez breizh rien!
nokia 6110 navigator

néo1 / 2h

mac powaaaa!!!!
clairees
Très actif
Très actif

Messagepar bobyse » Mar 18 Jan, 2005 23:13

on est donc d'accord, faible notorieté car peu de pub.

seul les connaisseurs et les client phone house connaissent Breizh.
J'ai le sentiment que c'est une marque discrete,donc meme la bas en haut,les bretons sont mm pas forcement au courant.
bobyse
Actif
Actif

Messagepar Invité » Mar 18 Jan, 2005 23:27

clairees a écrit:ouahhhhh tu sais que le mans c'est la sarthe!!!!!!
je suis bleufee la!

Quand meme , j'ai des connaissances en géographie , faut pas exagérer ... Et en plus , j'ai des amis qui sont originaire de la Sarthe et qui sont les deux profs des écoles dans la Sarthe ...

Pour la pub , je verrai la pub qui sera présente en Bretagne dans quelques mois , voire peut etre fin mars si j'y vais comme prévu ... Mais , mis à part le bel article dans Ouest France et dans le Télégramme en juillet dernier , je n'ai pas vu grand chose l'été dernier en Bretagne , que ce soit à Quimper , Lorient , Brest ou Vannes l'été dernier .

Pour Universal , c'est normal que l'opérateur soit plus connu , il a un passé avec SFR , il y a de la pub à la TV , dans les journaux , le kit est vendu dans toute la France , chez les marchants de journaux , en grande surface ...

Et Universal mobiles profite de la puissance de Bouygues , car exploité par ce dernier . Breizh n'a pas à faire de la pub comme Universal , ce dernier est intégré dans le budget pub de Bouygues ...

Et la diffusion de Breizh est plus confidentielle que la diffusion d'universal...
Invité

Messagepar Ulrich » Mar 18 Jan, 2005 23:29

Pardon c'est moi ... Je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais plus connecté sous mon pseudo ...

Un cookie qui a été nettoyé sans faire attention ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar totoche » Mer 19 Jan, 2005 11:09

10000 clients dont certainement une très grosse majorité qui ont profité de l'offre de lancement, ça me laisse quand meme dubitatif maintenant que les tarifs sont quasiment au meme niveau que Mobicarte (hors Bretagne).
totoche
Newbie
Newbie

Messagepar keolis » Mer 19 Jan, 2005 12:14

Perso je trouve ça moyen!!! Et point de vue pub il y en a juste sur la vitrine des phone house et encore dans ma ville il y'en a 3 et Breizh et visible que dans un seul magasin
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Breizh Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message