[Web&Mail] vos problèmes

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar parisjohn » Mer 05 Mar, 2008 16:27

je pense vraimenr qu on recevra les mails dans la boite adequate sous pocket outlook
Mais apres tu pourras jamais synchroniser ta boite manuellement je pense ou tes autres boites pop d'hotmail, ca sera juste une boite special bouygues dans ton outlook
parisjohn
Actif
Actif

Messagepar surfeur » Mer 05 Mar, 2008 16:32

À force de lire partout le nom de certaines appli, j essayé il y a qq temps déjà, google maps. Ça fonctionne très bien, comme pas mal de choses... Est ce que tout le monde a essayé ce qu il voulait voir pour être sûr? J'ai du wap, donc je sais à quoi m attendre niveau restriction. Mais le panel de possibilité est déjà large...
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar saniloc » Mer 05 Mar, 2008 17:21

Tout à fait sufeur, pas mal de choses marchent.
Google maps par exemple marche très bien, le html aussi.
Depuis hier, gmail est accesible sur les pocket pc avec internet explorer mobile.

Ce qui ne marche pas sur les pockets pc (sous wm6 sur le mien), c'est tous les sites protégés, donc les https qui sont quand même très courants et souvent utile quand on est en mobile (comptes bancaires, etc...)

Sur les pockets pc, opera mini est bloqué, msn auusi avec windows live media (mais ça peut être remplacé par ebuddy web), les récupérations d'éphémérides et des infos traffics pour les gps, toutes choses qui fonctionnaient sous l'option data pocket sensée être remplacée par celle-là.

Voilà pour ma part, mais encore une fois, je ne parle que des pockets pc et pas des téléphones fonctionnant sous une autre plateforme que je connais pas et d'après le service technique, actuellement, les pockets pc posent pas mal de problemes dans leur solution alors qu'ils devraient bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de l'ancienne offre data en dehors des points interdits (p2p, voip, modem data et newsgroups).

Comme parisjohn, je pense (et j'espère) que le pop fonctionnera avec les applis standards des tels compatibles (et donc des ppc aussi), c'est en tout cas ce que je comprends en lisant le guide tarifaire dans l'option web & mail p40 :
(1) Surf avec téléphone WAP hors sites payants. E-mails < 300 Ko (pièces jointes comprises), avec téléphones et messageries (POP/SMTP)
compatibles.
saniloc
Newbie
Newbie

Messagepar Henri » Mer 05 Mar, 2008 18:24

Je précise aussi que le surf avec téléphone modem fonctionne .
Je viens de faire des test de bande passante avec un joli résultat puisque je suis arrivé à 227,70 kbps, soit 28,46 Ko/s.
Mais à ne pas faire trop souvent je pense si on ne veut pas s'attirer d'ennuis...
:roll:
PALM PRE +
SFR Illimythics 5 Webphone L 2h + 2h
Henri
Habitué
Habitué

Web et Mail

Messagepar fredreve » Jeu 06 Mar, 2008 08:45

Perso, j'arrive à télécharger les éphémérides gps depuis Quick GPS, la navigation sur les sites est bonne mais pour les mails, c'est vraiment dérangeant. J'en ai d'ailleurs parlé à un vendeur d'une boutique Bouygues hier et il m'a avoué que beaucoup de clients ayant pris cette offre ne comprenaient pas la politique de lancement de cette dernière qu'il trouve lui-même, idiote et incompréhensible. Il est pas le seul...
Samsung Galaxy Note 4 - BandYou série limitée 20 Go
fredreve
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar parisjohn » Jeu 06 Mar, 2008 10:27

POur le surf en modem tu peux nous donner l'user agent ?
Merci
parisjohn
Actif
Actif

Messagepar avionics » Jeu 06 Mar, 2008 11:18

J'ai une petite question, que vas devenir l'option Multimédia 2Mo présente dans les ancien Neo ? vous croyez qu'ils vont nous la transformer en Web&Mail ou la laisser tel quel ?
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar kikou_1st » Jeu 06 Mar, 2008 11:34

Normalement ils vont le laisser tel qu'avant car c'est specifique aux anciens contrats... sauf si ils nous mettent d'office le 5Mo mais ils doivent prevenir le client avant de mettre ça en place...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar avionics » Jeu 06 Mar, 2008 11:38

le problème c'est que si ils nous mettent les 5Mo d'office, ça m'étonnerai qu'ils nous les offrent ...
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Messagepar kikou_1st » Jeu 06 Mar, 2008 12:02

Les 2Mo offerts dans les anciens neo sont payant si tu regardes bien les anciennes fiches tarifaires...

Mais inclus dans l'offre neo, si tu prends un autre forfait, tu paies les 2Mo...

SFR avait fait la meme sur ses forfaits pro, l'année derniere 3H multimedia qui passe a 10Mo de navigation avec tous les ports ouverts, j'avais testé :lol:
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar megaman » Jeu 06 Mar, 2008 12:50

A fredreve,
Pour les ephemerides de QuickGPS et la meteo, tu utilises ebouygtel ou mmsbouygtel ?
As tu une ip de proxy specifiée ?
Est-ce que le https fonctionne pour toi ?

Pour tout le monde:
Est ce que quelqu'un connait le user agent d'un SE K850i par exemple ?

Merci de vos réponses !
megaman
Newbie
Newbie

Messagepar avionics » Jeu 06 Mar, 2008 12:59

Je viens d'avoir le service client , et apparemment pour bénéficier de l'option mail avec un téléphone compatible, il faut ABSOLUMENT passer sur une option web&mail, autrement dit si vous aviez une option multimédia comme par exemple les 2 Mo du forfait Neo, vous ne pourrez pas recevoir les emails ....
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Messagepar alcatelots853 » Jeu 06 Mar, 2008 13:07

j'aimerai savoir ou je dois aller pour me connecter sur le web?
es ce que mon option a était activé?
alcatelots853
Habitué
Habitué

Messagepar Figo » Jeu 06 Mar, 2008 13:22

Titulaire d'un forfait Neo ancienne génération, j'ai souscrit le 3 mars à l'option web&mails 500mo et l'option multimedia de 2mo a disparu de mon suivi conso pour laisser place uniquement à l'option web&mails 500mo.
Je ne trouve pas ca très normal sachant que cette option de 2mo fait partie du contrat Neo, du coup j'ai l'impression de me faire "voler" de 2mo même si cela parait un peu dérisoire...
Pour ceux qui ont un ancien forfait Neo et qui ont souscrit à l'option web&mails, est-ce la même chose pour vous ?
Forfait Neo 3 - 2h 34.90€
option 3 numéros illimités (vers Bouygues) offerte pendant 24 mois
Nokia N81 8GO
Figo
Actif
Actif

Messagepar Seb c'est bien » Jeu 06 Mar, 2008 13:23

avionics a écrit:Je viens d'avoir le service client , et apparemment pour bénéficier de l'option mail avec un téléphone compatible, il faut ABSOLUMENT passer sur une option web&mail, autrement dit si vous aviez une option multimédia comme par exemple les 2 Mo du forfait Neo, vous ne pourrez pas recevoir les emails ....

Ce n'est pas ce qui a été dit.

Pour la réception des mails, ils ont dit "tous les clients Bouygues, y compris les cartes", ils n'ont pas dit "tous les clients Bouygues qui souscrivent à une offre Web & Mails".

Pour l'envoi, je suis OK, tu aurais raison, mais pas pour la réception.

Ceci étant dit, moi, j'ai l'offre 2Mo facturée 4.90€ en plus d'un référence et pas inclue dans un Neo.

Le suspens est terrible pour savoir si je vais garder mon offre à 2Mo/4.90€ ou si je vais opter pour l'offre 5Mo/3.90€, voire même pour sa grande soeur... :lol:
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar avionics » Jeu 06 Mar, 2008 13:26

A mon avis passe plutôt à l'option 5Mo ^^ mais le conseiller (très agréable au passage) a plutôt essayé de me faire renouveler pour un téléphone imode car selon lui rien ne vaut i-mode ^^
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Messagepar kikou_1st » Jeu 06 Mar, 2008 14:17

Seb c'est bien, a bien raison, pas besoin d'avoir l'option pour recevoir les e-mails en illimité... Et ça a été dit plusieurs fois, il faut juste un telephone qui gere les e-mails en POP et SMTP....

Bouygues fait la meme chose que pour l'i-mode mais enleve l'envoie des mails dans l'illimité...

I-mode : envoie et reception des mails illimité sans option particuliere

telephone wap : reception des mails illimité sans option particuliere.

@Seb c'est bien : je te conseille les 500Mo

@Figo : c'est normal que ça soit enlever car c'est le meme forfait... mais par contre si tu enleve le web & mail, ils doivent te remettre les 2Mo en vue de ton contrat...

Moi aussi j'ai plus les 2Mo...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar parisjohn » Jeu 06 Mar, 2008 14:18

Figo a écrit:Titulaire d'un forfait Neo ancienne génération, j'ai souscrit le 3 mars à l'option web&mails 500mo et l'option multimedia de 2mo a disparu de mon suivi conso pour laisser place uniquement à l'option web&mails 500mo.
Je ne trouve pas ca très normal sachant que cette option de 2mo fait partie du contrat Neo, du coup j'ai l'impression de me faire "voler" de 2mo même si cela parait un peu dérisoire...
Pour ceux qui ont un ancien forfait Neo et qui ont souscrit à l'option web&mails, est-ce la même chose pour vous ?

Moi c'etait pareil pour mon forfait integral
Je m'expliqe , pour le forfait integral tu as la droit à 2mo d'imode gratos
Donc quand je suis passé en imode illimité j'ai pu eu cette option pourtant je paie le forfait le meme prix
parisjohn
Actif
Actif

Messagepar Figo » Jeu 06 Mar, 2008 14:54

kikou_1st a écrit:@Figo : c'est normal que ça soit enlever car c'est le meme forfait... mais par contre si tu enleve le web & mail, ils doivent te remettre les 2Mo en vue de ton contrat...

Moi aussi j'ai plus les 2Mo...

Tu trouves ca normal toi ? Pas moi!
Même si c'est le même service je paie pour les 2mo du contrat Neo et je paie les 9.90€ pour l'option web&mails 500mo. Je paie donc pour 502mo alors que j'en ai 500 à consommer réellement.
Si "par hasard" ce mois ci je consomme 502mo, bouygues va certainement me facturer les 2mo de hors forfait (2€ puisque le mo en hors forfait est à 1€), ce qui, la encore, n'est pas du tout normal.
Forfait Neo 3 - 2h 34.90€
option 3 numéros illimités (vers Bouygues) offerte pendant 24 mois
Nokia N81 8GO
Figo
Actif
Actif

Messagepar surfeur » Jeu 06 Mar, 2008 15:25

Figo, le pb c'est encore autre chose d après moi. Si l offre 500mo ne te convient pas et que tu résilies, tu auras perdu tes 2 mo, et tu devras payer pour quelque chose que tu es censé avoir, en cas de connexion. Moi j ai les sms/mms illimités, mais le jour où j arrêté l option, je garde l avantage jeune(sms/mms pendant les heures néo) que je récupère(toujours sur ma facture, les 2 options se chevauchent)
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message