[Web&Mail] vos problèmes

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar kikou_1st » Ven 08 Aoû, 2008 21:41

Tu sais qu'on est sur un forum, les membres peuvent te répondre comme ne pas te répondre... Y'a pas d'obligation!

Mais ce que je voudrais plus souligner, c'est que tout le monde ne possède pas forcement un compte Gmail et être en même temps chez Bouygues...

Moi perso je t'aurais aidé si j'étais sous les mêmes conditions que toi mais c'est pas le cas, j'ai pas de compte Gmail.

Ton problème a été résolu, et c'est tant mieux mais le fait de faire cette remarque montre que tu n'es pas très respectué envers les membres avec ce MERCI...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Seb c'est bien » Dim 10 Aoû, 2008 10:11

kikou_1st a écrit:Tu sais qu'on est sur un forum, les membres peuvent te répondre comme ne pas te répondre... Y'a pas d'obligation!

Tu n'es pas obligé de me parler comme si j'étais nouveau ou stupide.
J'ai juste fait une petite remarque en passant, suite à une absence totale de réaction, puis je suis passé à autre chose.
C'est toi qui monte ça en épingle à plaisir.

Les gens sont en effet libres de ne pas répondre, et je suis libre moi aussi de dire ce que je veux et ce que je pense du moment que ça n'est pas illégal ou diffamatoire.
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar phlhusky » Dim 10 Aoû, 2008 12:02

Pourquoi les forums vire tout le temps en réglement de compte !!
C fou ça !
Du coup y'à plus de news sur les disputes d'un mot mal placé d'un et d'une imcompréhension de l'autre, bref ...le collége !!

Sinon avec cette putain d'option je n'arrive pas à lire les flux rss vidéos :-(
J'éspere qu'à la sortie officielle de la 3G, ou tout au moins des offres commerciales (en Novembre ?) l'option passera enfin en data total !
Car la 3G c'est sympa mais pas beaucoup d'endroit ou je peut téléphoner en 3G dés qu'on ce déplace.
phlhusky
Habitué
Habitué

Messagepar kikou_1st » Dim 10 Aoû, 2008 13:33

Seb c'est bien a écrit:Tu n'es pas obligé de me parler comme si j'étais nouveau ou stupide.
J'ai juste fait une petite remarque en passant, suite à une absence totale de réaction, puis je suis passé à autre chose.
C'est toi qui monte ça en épingle à plaisir.

Les gens sont en effet libres de ne pas répondre, et je suis libre moi aussi de dire ce que je veux et ce que je pense du moment que ça n'est pas illégal ou diffamatoire.

No comment!
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sniper126 » Jeu 06 Nov, 2008 12:22

Bonjour,

J'ai l'option "Web et mail illimités" que j'utilise sur mon HTC S620.
Impossible d'utiliser le site mobile.pagesjaunes.fr , j'ai un message qui s'affiche : "Votre offre multimédia ne vous permet pas de souscrire à cet abonnement".
Par ailleurs, toujours impossible d'utiliser Pocket msn...
sniper126
Newbie
Newbie

Messagepar Neb » Jeu 06 Nov, 2008 14:30

Je suis pas en web&mail mais sur l'offre 2Mo offerte avec les premiers Néo.

J'utilise Gmail avec l'application qui est téléchargeable sur le site google.
Avant ça ne fonctionnait pas, j'ai changé quelque ports dans ma connection sécurisé et tout fonctionne maintenant correctement.
Voilà si j'ai pu être utile, je n'utilise pas la version web de gmail mais ça fonctionne correctement également.

L'application vient de changer de version et elle est très agréable à utiliser, dans le même genre que leur webmail.
Neb
Habitué
Habitué

Messagepar Morgote » Jeu 06 Nov, 2008 18:02

sniper126 a écrit:Bonjour,

J'ai l'option "Web et mail illimités" que j'utilise sur mon HTC S620.
Impossible d'utiliser le site mobile.pagesjaunes.fr , j'ai un message qui s'affiche : "Votre offre multimédia ne vous permet pas de souscrire à cet abonnement".
Par ailleurs, toujours impossible d'utiliser Pocket msn...

il faut appeler le Sc et remplacer par l'option data wap :wink:
Morgote
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3G+ 16 Go
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar kikou_1st » Ven 07 Nov, 2008 01:16

DATA et Wap sont 2 choses différentes...

Je pense que tu voulais dire par l'option DATA Pocket... (Qui normalement était amené à disparaitre : plus dans les brochure en temps cas mais dispo chez le service Multimédia)...

Mais par contre Web & Mail marche très bien sur des Windows Mobile comme les Symbian...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sniper126 » Ven 07 Nov, 2008 13:53

[quote="kikou_1st"]DATA et Wap sont 2 choses différentes...

Je pense que tu voulais dire par l'option DATA Pocket... (Qui normalement était amené à disparaitre : plus dans les brochure en temps cas mais dispo chez le service Multimédia)...

Mais par contre Web & Mail marche très bien sur des Windows Mobile comme les Symbian...[/quote]

Ben non, Web et Mail ne fonctionne pas très bien...
D'abord y a cette limite ahurissante, on ne peut pas télécharger un fichier de plus de 600 ko, donc impossible quasiment de télécharger le moindre programme...

Je dois passer par un proxy pour consulter les sites sécurisés https type gmail, et cela visiblement m'empêche de recevoir mes mails par le E-mail Outlook.

Je ne peux pas envoyer de MMS, alors que j'ai l'option SMS/MMS illimités.

Plus cen ouveau problème, impossible de faire une recherche sur les pagesjaunes, allez savoir pourquoi....

Il me reste encore un mois à tenir, après j'irai voir chez Orange ou SFR si l'herbe est plus verte...
sniper126
Newbie
Newbie

Messagepar surfeur » Ven 07 Nov, 2008 14:32

Ben va chez orange, petit conseil, tu ne regretteras pas pour l usage que tu veux en faire...
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kikou_1st » Sam 08 Nov, 2008 01:59

@sniper126 : c'est bizar que chez certain a part l'histoire des 600ko, tout le reste marche et moi aussi quand j'avais mon N95 (même si j'ai eu quelque problème au debut)...

Le plus simple pour toi, c'est d'appeler le service multimédia... Pourquoi avec les autres ça marcherait et pas toi? De plus je parle de personnes qui ont des Windows Mobile :wink:
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sniper126 » Sam 08 Nov, 2008 11:59

Merci Kikou..

Hum, une des difficultés je pense est que mon vieillissant HTC S620 utilise windows mobile version smartphone (non tactile), et non pas windows mobile version pdaphone tactile... mais bon, tout marchait impec quand j'avais le forfait data 20 MO par mois, qui lui n'était pas archi bridé comme l'est le forfait "web et mail illimité"...

Cela dir dis moi si tu arrives vraiment à faire une recherche sur mobile.pagesjaunes.fr , je comprends pas d'où vient le bug...

Quant à me battre avec le service Multimédia, je préfère attendre encore un mois la fin de mon engagement et partir chez Orange

:wink:
sniper126
Newbie
Newbie

Messagepar parisjohn » Lun 10 Nov, 2008 12:11

Salut sniper
je te conseilles de bien regarder le tuto que tu peux trouver sur forummobiles pour parametrer mails et web car tout marche tres bien chez moi a part la limitation de 600ko
Mais la semaine prochaine il y a la TV + GPS illimité donc peut etre que la limitation va sauter
parisjohn
Actif
Actif

Messagepar spiderman93 » Lun 10 Nov, 2008 12:31

la tv et le gps c'est bien en a-gps cool :mrgreen:
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kikou_1st » Lun 10 Nov, 2008 12:46

GPS et A-GPS sont 2 choses différentes, car un mobile peut-être GPS sans être A-GPS, c'est une particularité du téléphone donc Bouygues n'y pourra rien si le téléphone ne dispose pas de ça...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ludhornet » Sam 22 Nov, 2008 20:20

Salut à tous, google maps fonctionne-t-il chez bouygues (F480)? merci.
ludhornet
Newbie
Newbie

Messagepar kikou_1st » Sam 22 Nov, 2008 22:28

Oui ça marche... Pourquoi ça ne marcherai pas?
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ludhornet » Dim 23 Nov, 2008 01:07

kikou_1st a écrit:Oui ça marche... Pourquoi ça ne marcherai pas?

parce que google maps n'arrive pas à me localiser avec mon f480 donc je posais la question
ludhornet
Newbie
Newbie

Messagepar kikou_1st » Dim 23 Nov, 2008 12:55

Donc soit plus précis dans ta question car le logiciel marche bien puisque tu l'utilise...

Pour la localisation, je sais que ça utilise la triangulation cellulaire si pas de puce GPS dans le mobile... Ça marche seulement si le réseau fournit les données de localisation des antennes sinon non...
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ludhornet » Dim 23 Nov, 2008 14:42

ok vais essayé d'être le plus précis possible:
_ f480 style
_ forfait neo
_ l'application goggle maps se lance, seul souci c'est qu'il n'arrive pas à me localiser
_ aucune idée pour la puce GPS ou non par contre je vois toujours sur mon écran que je suis en edge et pas en 3G
ludhornet
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message