Vente forcée

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Vente forcée

Messagepar Cyrille.J » Jeu 25 Jan, 2018 19:15

détenteur d'un forfait b&you je souhaite le faire évoluer vers un forfait sensation. j'essaye de faire ce changement par internet, mais cela ne fonctionne pas. j'appelle donc une conseillère. Elle m'indique que j'aurai un numéro différent pendant quelques jours avec la sim neuve le temps que la portabilité se fasse. Après deux semaines toujours pas de retour a mon ancien numéro, je rappelle bouygues et là surprise j'ai deux lignes ! Je n'ai pas eu de changement de ligne mais juste l'ouverture d'une ligne neuve. La conseillère que j'ai au téléphone me dit ne rien pouvoir faire pour moi et me demande d'envoyer une lettre recommandée. 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles. je rappelle. On me dit que je dois résilier mon ancienne ligne, et donc perdre mon numéro (avec tous les problèmes que cela occasionne pour mes contacts...). Et on me propose un geste commercial de 15€, la blague ! Ça fait 3 mois que je paye un forfait pour rien, on m'a menti pour me vendre un produit que je souhaite pas (vente forcée, c'est un délit...), je vais devoir changer de numéro. Et on me propose 15€ !!!
Menteurs et voleurs... Bravo Bouygues !!!
Cyrille.J
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: mate 9
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Vente forcée

Messagepar Son4w » Jeu 25 Jan, 2018 20:11

Bonsoir, j’ai eu un cas similaire pour un de mes proches, contacte les par Twitter ils sont bien plus compétents qu’au téléphone, ils ont réglé le problème de numéro en quelques heures et après un redémarrage du mobile tout est rentré dans l’ordre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Son4w
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Messagepar Patatos_Jojo » Ven 26 Jan, 2018 17:57

Bonjour,

S'il n'y a pas de solution, faites un courrier au service abonné bouygues, avec copie par email auprès de la DGCCRF.
Patatos_Jojo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Messagepar CELTICJRB » Ven 26 Jan, 2018 18:03

La solution Twitter, comme suggérée par Son4W, est a essayer.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message