Vente forcée

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Vente forcée

Messagepar Cyrille.J » Jeu 25 Jan, 2018 19:15

détenteur d'un forfait b&you je souhaite le faire évoluer vers un forfait sensation. j'essaye de faire ce changement par internet, mais cela ne fonctionne pas. j'appelle donc une conseillère. Elle m'indique que j'aurai un numéro différent pendant quelques jours avec la sim neuve le temps que la portabilité se fasse. Après deux semaines toujours pas de retour a mon ancien numéro, je rappelle bouygues et là surprise j'ai deux lignes ! Je n'ai pas eu de changement de ligne mais juste l'ouverture d'une ligne neuve. La conseillère que j'ai au téléphone me dit ne rien pouvoir faire pour moi et me demande d'envoyer une lettre recommandée. 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles. je rappelle. On me dit que je dois résilier mon ancienne ligne, et donc perdre mon numéro (avec tous les problèmes que cela occasionne pour mes contacts...). Et on me propose un geste commercial de 15€, la blague ! Ça fait 3 mois que je paye un forfait pour rien, on m'a menti pour me vendre un produit que je souhaite pas (vente forcée, c'est un délit...), je vais devoir changer de numéro. Et on me propose 15€ !!!
Menteurs et voleurs... Bravo Bouygues !!!
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Re: Vente forcée

Messagepar Son4w » Jeu 25 Jan, 2018 20:11

Bonsoir, j’ai eu un cas similaire pour un de mes proches, contacte les par Twitter ils sont bien plus compétents qu’au téléphone, ils ont réglé le problème de numéro en quelques heures et après un redémarrage du mobile tout est rentré dans l’ordre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Re: Vente forcée

Messagepar Patatos_Jojo » Ven 26 Jan, 2018 17:57

Bonjour,

S'il n'y a pas de solution, faites un courrier au service abonné bouygues, avec copie par email auprès de la DGCCRF.
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Re: Vente forcée

Messagepar CELTICJRB » Ven 26 Jan, 2018 18:03

La solution Twitter, comme suggérée par Son4W, est a essayer.
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Re: Vente forcée

Messagepar GrCOTE7 » Sam 24 Avr, 2021 16:57

AVIS sur Bouygues Télécom Mobile (BTM) - Pratiques Commerciales Douteuses !!!


Bonjour...

Moi aussi, que de déconvenues avec BTM... Déjà une fois, il y a env 6 mois, mon abonnement avait été augmenté de quelques euros... Sous prétexte d'une nouvelle option...
Mais là, moindre mal: Dans mon Back-End (Espace client en ligne), un grand message indiquait très clairement un truc style: 'On vous a mis cela, mais si vous n'en voulez pas, cliquez ici et on vous remboursera cette option'...
... Et cela a été ainsi fait, par moi, et BTM qui s'est alors immédiatement corrigé !


Mais ce mois-ci, avril 2021, action quasi similaire !

Pour moi, une augmentation de 60,12 % de mon abonnement, pour augmentation des GO (4G/5G), dont perso, je n'utilise pas un seul Méga sur le mois !!!
Et là, rien dans le Back-End pour annuler ce forcing à la consommation, hautement réprimé par la Loi...!

3-4 appels au 614 (Service clients de BTM)... Même réponse:,'On va voir, on vous tient au courant...' Et 3 semaines + tard: Rien de corrigé !

J'espère vraiment que sur l'ensemble des plaintes de clients, l'un d'eux est un membre de "60 millions de consommateurs", ou équivalent... Un article préventif pour tout éventuel futur client de BTM sera le bienvenu !


Marre d'être pris que pour un c-n... ;-)!

Bonnes suites,

GRCOTE7
Dernière édition par Aardohan le Sam 24 Avr, 2021 22:30, édité 1 fois.
Raison: citation inutile supprimée
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Re: Vente forcée

Messagepar Aardohan » Sam 24 Avr, 2021 17:02

Merci de ne pas multiplier les posts, surtout pour raconter la même chose...
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Re: Vente forcée

Messagepar aunisien » Sam 24 Avr, 2021 21:31

Quel intérêt d’écrire une expression anglaise pour la traduire derrière, à part te la raconter écris en français ça sera plus rapide.
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