suppression d'avantage commercial

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

suppression d'avantage commercial

Messagepar Marie1812 » Lun 19 Juin, 2017 12:58

Bonjour,

Titulaire d'un forfait "Sensation" 5Go, j'ai reçu fin mai dernier un mail annonçant que dès le 29/05/2017 mon forfait s'enrichissait avec :utilisation possible des 5Go depuis l'Europe et le DOM et bonus au choix (Bouquet Presse).

Cependant cette bonne nouvelle est assortie de la suppression de la remise de 3,30 € / mois au dont je bénéficie au titre de remise multi-ligne, à compter de la facture de juillet.

A votre connaissance, est-il possible de contester la suppression unilatérale de cet avantage ?

Merci d'avance pour vos informations
Marie1812
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: suppression d'avantage commercial

Messagepar El Canterano » Lun 19 Juin, 2017 13:01

Changement d'opérateur ou résiliation gratuite, c'est tout.
El Canterano
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: suppression d'avantage commercial

Messagepar Ulrich » Lun 19 Juin, 2017 13:07

Rien n’empêche de contester. Pour ce qui est d'obtenir satisfaction, c'est autre chose. Et si l'augmentation tarifaire ne convient pas, il faut partir ailleurs, en conservant ou pas le numéro. :wink:
Pour ma part, la suppression de spotify, du multi ligne et de certaines avantages m'a poussé à partir chez un concurrent. J'avais ma ligne principale chez ce concurrent durant plus de 15 ans, puis je suis parti chez bouygues pour les avantages durant 3 ans, et maintenant retour chez sosh.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message