Service clients 614

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Service clients 614

Messagepar evasio » Jeu 29 Sep, 2011 12:29

bonjour
Avec la nouvelle fonction du 614 il m''est impossible d'avoir une operatrice en ligne .......comment faire pour y acceder ??

MERCI DE M AIDER
evasio
Actif
Actif
 
Messages: 430
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 23:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

sce clientele 614

Messagepar Sniper95 » Jeu 29 Sep, 2011 12:35

Moi je fait 1 et 2 et 0 pour avoir un conseillez de 8h00 a 20h00 du lundi au samedi.
J'ai un abomment chez Orange Forfait Pro 4h00 a 54€/mois,
Nokia N82 ( Edge, 3G, 3G+ )

M6 Mobile 2h00 sms ilimité + appel illimité aprés la 1er minutes de 20h00 a 8h00 + week-end + internet illimité 20h/8h00:29.99€/mois
Sniper95
Très actif
Très actif
 
Messages: 558
Inscription: Dim 26 Fév, 2006 20:52

Re: sce clientele 614

Messagepar tofoo93 » Jeu 29 Sep, 2011 12:40

hello

non le chemin en ce moment c'est 3 puis 4 et 2 pour valider
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1694
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 01:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar evasio » Jeu 29 Sep, 2011 13:06

merci pour vos reponses ....je vais appeler de suite
evasio
Actif
Actif
 
Messages: 430
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 23:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar evasio » Jeu 29 Sep, 2011 13:46

bon le tiercé gagnant est bien 3.4.2 ........

20 mn en ligne ....Tout ça pour raler car ma facture a grimpé de 8 eu , d'un coup ....

et bien tout simplement car mon contrat de fidélité de 2 ans de mon forfait evasio 2+2 est arrivé à terme le 22 sept.............

l'hotesse m'a donc fait basculer dans le nouveau contrat de confiance pour que je continue de payer la meme facture de l'ordre de 32.90 eu sans passer par la case renouvellement .......mais que ce fut compliquer !!!
evasio
Actif
Actif
 
Messages: 430
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 23:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar tofoo93 » Jeu 29 Sep, 2011 14:19

euh c'est pas 8€ mais 5€ la remise fidélité :)
oui c'est compliqué le syteme informatique est pas très souple vérifies ta prochaine facture sur l'engagement car des fois ça passe pas (moi de mémoire mais le conseiller m'avais prévenue ma date d'engagement repassé à +24mois sur la prochaine mais revenait à ma situation antérieur sur la suivante donc edition +2) après je connais pas ton cas ;)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1694
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 01:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar evasio » Jeu 29 Sep, 2011 15:20

bah en fait ....depuis 2 ans , je paye 32.90 eu ....et la facture d'aujourd'hui mentionnait 40.90 eu sans de suplus de ma part ....soit 8 eu de plus ....après 20 mn de negoce , elle m'a promis que ma facture serait toujours de l'ordre de 32.90 ....+ 30 MN OFFERT pour cause de désagrément .....c'est vrai que lécart normalement doit etre de 5 eu ....je ne l'explique pas !!!

j'attends donc ma facture du 22 octobre pour constater tout ça .........
evasio
Actif
Actif
 
Messages: 430
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 23:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar pluton59 » Mer 18 Jan, 2012 10:19

Bonjour,
quelqu'un pourrait -il m'indiquer le moyen d'obtenir un conseiller mobile via un fixe?
(Bouygues N°1 service clients,c'est quand même une vaste blague :twisted: )
Merci :)
pluton59
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 10:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: sce clientele 614

Messagepar bot46 » Mer 18 Jan, 2012 19:37

pluton59 a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait -il m'indiquer le moyen d'obtenir un conseiller mobile via un fixe?
(Bouygues N°1 service clients,c'est quand même une vaste blague :twisted: )
Merci :)

Depuis un fixe il faut faire le 1064 parait-il......personnellement chaque fois que j'en ai eu besoin , il y avait une ''interruption du service''
bot46
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 07 Déc, 2011 16:18
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service clients 614

Messagepar namcocapcom » Mer 18 Jan, 2012 20:59

Perso pour le 614 je m'y perds a chaque fois la dame parle a une vitesse ahurissante en proposant plein de choix inutiles sans jamais proposer de parler au service client directment. Je trouve a parler a quelqu'un en faisant un peu au hasard, je n'ai jamais compris pourquoi c'est si compliqué, surement pour dissuader d'appeler en tout cas ca marche pour moi. Quand j'y arrive je suis super enervé tellement ces choix m'ont saoulé ca n'arrange personne ni le personnel au bout du fil....
Iphone 5S Orange Sosh 5Go illimité
Galaxy S2 Simyo prepaid
SAV sosh: http://www.sosh.fr/contact et http://contact.sosh.fr/guideduclient.pdf
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2725
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: Service clients 614

Messagepar evasio » Mer 18 Jan, 2012 23:21

la bonne formule c'etait 3 puis 4 puis 2 .......mais depuis 8 jours je n'y arrive plus !!!
evasio
Actif
Actif
 
Messages: 430
Inscription: Mar 02 Mar, 2010 23:18
Modèle de téléphone: S.E w995i
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service clients 614

Messagepar namcocapcom » Mer 18 Jan, 2012 23:36

Va falloir une petition pour trouver a parler a un conseiller au 614 lol. Dans quelle absurdité on est!!
Iphone 5S Orange Sosh 5Go illimité
Galaxy S2 Simyo prepaid
SAV sosh: http://www.sosh.fr/contact et http://contact.sosh.fr/guideduclient.pdf
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2725
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: Service clients 614

Messagepar matcarhartt » Jeu 19 Jan, 2012 10:44

leur service client c est le n1 de l attente la plus longues et surtout incident technique
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
Avatar de l’utilisateur
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2587
Inscription: Ven 21 Déc, 2007 13:37
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia SP
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service clients 614

Messagepar Nicolasdenice » Ven 20 Jan, 2012 08:44

Pour les avoir, j'ai,opté pour l'option gérer son mobile puis en savoir plus sur le mobile et je suis tombé sur un conseiller
Nicolasdenice
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: Mer 18 Jan, 2012 20:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service clients 614

Messagepar nic0l@s » Ven 20 Jan, 2012 10:14

Effectivement, actuellement pour avoir un conseiller il faut faire les touches : 1-3-2-1

A cet heure là c'est assez rapide :)
Avatar de l’utilisateur
nic0l@s
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3128
Inscription: Dim 16 Oct, 2005 04:14
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités