Service client lamentable et pas digne de confiance

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Service client lamentable et pas digne de confiance

Messagepar EVD34 » Jeu 26 Juil, 2018 08:22

Après plusieurs années d'ancienneté chez Bouygues, (box et mobile) mon forfait pour lequel je venais de me ré-engager se retrouve résilié soit-disant de mon fait, dans la mesure ou Bouygues aurait reçu une demande de red-by-sfr avec mon numéro RIO !!! Carrément impossible ... Comment cela a pu arriver, je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, et alors que j'ai immédiatement re-souscrit chez Bouygues avec le MEME numéro de portable, (donc aucun manque à gagner pour l'opérateur), ces derniers refusent finalement d'annuler la facture de résiliation de 260.01 euros !!!!!!!! Faire des offres de ce montant pour attirer les nouveaux clients pas de problème, mais annuler cette facture aberrante non ! On me promet en agence et par téléphone que la facture va être annulée pour que je revienne, et finalement on me dit que non pas d'annulation et que j'ai qu'à porter plainte !!
Je vais surtout écrire au service consommateur, puis saisir le médiateur et s'il le faut déposer une requête devant le Tribunal d'Instance en demandant la production des enregistrements télé-opérateurs qui prouveront mes dires.
Ne vous laisser pas berner par leur promesses et surtout ne croyez pas que vos données personnelles soient protégées ! Ils ne sont pas mieux que les autres mais vous font payer plus cher au prétexte qu'il y a un service client !
Pour finir mon forfait mobile n’apparaît toujours pas sur mon espace client et les 20 € d'avance payés à la re-souscription ne m'ont toujours pas été remboursés contrairement à la promesse des vendeuses de l'agence !!
Un conseil : n'allez pas chez eux si vous voulez un minimum de service de confiance !
EVD34
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service client lamentable et pas digne de confiance

Messagepar chiffou » Jeu 26 Juil, 2018 09:42

Une simple lettre en AR avec demande de tous tes ecrits et enregistrements , avec citation de la loi dite « informatique et liberte » devrait faire l’affaire .
Dans le meme genre de situation avec Numericable , qui trainait la patte depuis 2 mois , l’envoi de ce courrier
avait resolu mon probleme en moins d’une semaine ....
chiffou
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6s
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message