Service client BOUYGUES - Honteux

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Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar bigourss » Mar 06 Sep, 2016 13:46

Bonjour
Nouveau client depuis cet été chez BOUYGUES, j ai acheté un WIKO RAINBOW LITE 4G pour mon épouse.
Il n a jamais fonctionné normalement. A peine quelques minutes d utilisation puis l écran se fige et toute action est impossible.
Il faut retirer la batterie et redémarrer.
Je l ai ramené au magasin une première fois, croyant naïvement, qu ils allaient me le changer. SAV 15 jours= mise à jour du logiciel réseau!!! Je n ai pas de problème avec le réseau, le tel se bloque sur internet ou en interne. Forcément, j ai un logiciel à jour (youpiii) mais qui ne marche toujours pas.
Retour en magasin. Sav proposé. Il en sort!!!
Je vous laisse imaginer le temps perdu à essayer de trouver quelqu'un qui veuille bien prendre en compte ce problème.... Des heures d attente au téléphone avec le service client, de multiples visites ( et scandales) en boutique, rien n y fait..
Il ne s agit pas d une panne qui est survenue, il n a jamais marché...un échange, une annulation de la vente, je suis même prêt à rajouter pour un autre modèle, il y en a des solutions. Non non. On envisagera l échange au bout du troisième retour SAV si le problème persiste. UNE HONTE!!! Il faut 6 mois à Bouygues pour trouver une solution à un simple appareil défectueux.
PS : Un concours de réponses à la c-n a du être lancé: "Je ne suis pas dans ce téléphone moi!" tu ferais mieux de t y cacher... "On n a plus de téléphone de prêt en stock, voyez avec SFR pour en desimlocker un ancien". Oui voila vous me vendez une m---e et je dois trouver une solution avec mon ancien fournisseur afin de faire marcher un téléphone de 1912... Merci et bravo Bouygues
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar timpera » Mar 06 Sep, 2016 15:03

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Et merci de votre retour :)
Hello!
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar evanns » Mar 06 Sep, 2016 23:36

Bonsoir
Problème de boutique je pense.
Sinon, si tu as une assurance, casse le. [WINKING FACE]

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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar tofoo93 » Mer 07 Sep, 2016 08:14

Hello

pas top en effet ton retour, dis moi si tu es retourné en boutique dans les 7jrs ça aurait du rentré dans l'échange pour panne de mise en service, je t'invite à rentrer en contact avec le service consommateur qui pourra vérifier si le club a fait un oublie

tu as les infos ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... ce-clients

Pour le téléphone de pret c'est selon le stock ce n'est pas une obligation.

en annexe tu as tenté un reset usine du tel, car si je comprend c'est une partie du tel qui était impossible dans certaines actions ?

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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar jp la belette » Lun 12 Sep, 2016 16:09

Salut,

J'ai de gros problèmes avec Bouygues. 4 Mois maintenant sans téléphone fixe ni net.
Une 20 aine de communication avec le service client. Tous d'abord, je ne suis pas arrivé a leur faire comprendre que je ne pouvais pas appeler à côté de la box car il n'y a pas de réseau !
Il a fallut que j'organise avec ma femme et amis une chaine humaine. Moi sur une échelle à 8m de haut , plus intermédiaires et ma femme qui tripatouille la box...le tous avec des opérateurs qui la moitié du temps parlent très mal le français et incompréhensibles. Plusieurs tripatouillage de box, appels, rappels, j'ai du commencé de faire des menaces. Un technicien est venu ! après 15 jours d'acharnement. En effet: ils rappelent pour prendre rendez-vous sauf que l'on est au travail en journée ! (pas de chance) et que de toute façon on ne peut pas répondre car pas de réseau et pour finir si ils ont personne au 1er appel, ils considèrent que le problème est résolu. Il a dit la "box est morte" et un technicien a mal câblé et à inversé 2 lignes en amont sur le réseau.
ça a marché 5 jours puis plus rien. Depuis 3 autres appels ( synchronisation et je sais pas quoi ) Toujours rien. Au passage, on est parti en vacances et j'ai débranché la box en cas de foudre. L'opérateur a dit que c'était de ma faute car une box ne doit pas être débranché.

Cet opérateur est d'une incompétence exceptionnel ! Je vais peut être devoir tirer moi-même une fibre optique avec le tracto-pelle ? faut voir ? En tout cas 4 G et compagnie je m'en fiche pas mal étant donné que Bouygues n'ai pas capable de nous fournir une ligne téléphonique opérationnel, le net et un semblant de réseau .

Dans 10 jours je résilie si aucune issue n'est trouvé et je jure que je vais employé tous mon temps libre et toute mon énergie a démonter et laminé cet opérateur.

A moins que....peut-être que ça existe ailleurs qu'à Lourdes, les miracles
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar webatou » Lun 12 Sep, 2016 16:15

Petit rappel: le forum s'appelle "les mobiles"

Je dis ça, je dis rien :roll:
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar boulete » Lun 12 Sep, 2016 16:26

jp la belette a écrit:je jure que je vais employé tous mon temps libre et toute mon énergie a démonter et laminé cet opérateur.


une chose de sûre ,ce ne sera pas ici :no:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar jp la belette » Lun 12 Sep, 2016 16:52

Là ou ailleurs quel importance.

Mobiles oui, mais souvent l'opérateur fait fixe, net et mobile !
Donc l'un sans l'autre......

Dans tous les cas mon objectif premier reste la résolution du problème. Je pense être exceptionnellement patient en attendant 4 mois.
Si vous avez la moindre idée, je suis preneur.
Comme j'ai vu le logo Bouygues sur ce forum, je me suis dit "tiens peut être que quelqu'un prendra mon cas en pitié

Je suis un client qui demande du téléphone et un accès internet ! un truc de dingue !
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar boulete » Lun 12 Sep, 2016 16:56

pour commencer
- avis de mise en demeure de rétablir sous huitaine l'instalation
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Re: Service client BOUYGUES - Honteux

Messagepar Ulrich » Lun 12 Sep, 2016 17:00

jp la belette a écrit:Comme j'ai vu le logo Bouygues sur ce forum, je me suis dit "tiens peut être que quelqu'un prendra mon cas en pitié

Le logo ne signifie pas qu'il s'agit d'un forum animé par des employés des opérateurs. :wink:
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