[Assurance] Resiliation

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[Assurance] Resiliation

Messagepar Breizzhouse » Mer 28 Oct, 2009 13:30

Bonjour à tous,

Il a 2 ans, j'avais acheter un sagem my 411Xi avec une carte bouygues telecom, suite au vol de mon sagem my401Ci.
Avec ce Telelephone, j'ai également souscrit a une assurance chez gras savoye à 3€/mois.
Cela fais bien longtemps que ce portable est parti a la poubelle car il était dans un mauvaise état. Mais aujourd'hui j'aimerais résilier ce contrat car 3€ sont prélevé tout les mois pour rien. Par contre je ne retrouve plus le contrat , comment faire ?
Merci
Breizzhouse
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2330 Classic
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [Assurance] Resiliation

Messagepar narugirl » Mer 28 Oct, 2009 22:42

Bonjour,

Il faut que t'appelles Gras Savoye directement. Ils te donneront les conditions de résiliation.

Leur n° est le 0821.020.700
narugirl
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: renoir
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Assurance] Resiliation

Messagepar Breizzhouse » Mar 27 Juil, 2010 15:47

Quelqu'un à t-il l'adresse postale de gras savoye svp, j'ai oublier de leurs demander par tel, et sur internet , il y a cette adresse sur le site de gras savoye bouygues : Gras savoye / Assurances club bouygues telecom - 45911 Orléans Cedex 9 et sur des forum il y a cette adresse : 2 rue de gourville, orléans cedex 9 donc laquelle est la bonne ?

Aussi, que dois je marquer sur la lettre AR ? je n'ai que mon numéro d'adhésion et vu que le tel est parti a la décheterie depuis bien longtemps, je n'ai plus l'imei du tel.

Merci
Breizzhouse
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2330 Classic
Opérateur mobile: Universal mobile

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message