!!! Règles concernant le desimlockage des mobiles !!!

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

!!! Règles concernant le desimlockage des mobiles !!!

Messagepar webatou » Lun 07 Jan, 2013 18:48

Bonjour à tous,

Devant le nombre croissant de demandes de desimlockage, je pense qu'il est temps de faire un petit rappel sur les règles de desimlockage chez Bouygues Télécom.

:arrow: Quand effectuer le desimlockage de mon mobile ?

L'idéal, c'est le plus tôt possible, c'est à dire 3 mois après l'achat du mobile. A partir de ce délai, l'opérateur vous fournira ce code gratuitement. Avant ce délai, il vous en coutera 59 euros ou 120 euros selon votre offre.

:arrow: Comment desimlocker mon mobile ?

Plusieurs solutions sont possibles:
- Appeler le service client au 614 (1064 depuis une autre ligne) pour un forfait ou 2020 (1022 depuis une autre ligne) pour un forfait bloqué ou 634 (1034 depuis une autre ligne) pour une carte prépayée.
- Depuis votre espace client en ligne en vous rendant sur cette page:
http://www.espaceclient.bouyguestelecom ... ieImei.jsf

:arrow: Qui peut désimlocker un mobile acheté chez Bouygues ?
Seul le premier propriétaire du téléphone peut faire la démarche auprès de Bouygues. Si vous voulez acheter un mobile d'occasion auprès d'un particulier vous devez lui demander, et même exiger, qu'il procède au desimlockage avant la vente

:arrow: Quelqu'un sur ce forum peut-il m'aider à desimlocker mon mobile ?

Non car nous ne possédons ni les codes ni les informations pour desimlocker les mobiles et par ailleurs, aucun webconseiller Bouygues n'officie sur ce forum pour vous aider. Il faudra donc se référer aux informations données plus haut.

Maintenant que le point est fait, tout topic demandant un déblocage de mobile sera dorénavant systématiquement verrouillé..

Plus d'infos sur le site de Bouygues:
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... ile-cle-3g
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses