Ras la casquette des méthodes de Bouygues

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Ras la casquette des méthodes de Bouygues

Messagepar Dundee68 » Lun 11 Déc, 2017 18:07

Bonjour.

Ayant souscris le 30 avril 2016 un abonnement Bbox professionnel, j'ai restitué, après résiliation de la ligne le 16/10/17, l'appareil auprès de l'agence de St Jean de Luz au mois d'octobre 2017. Suite à cela, Bouygues m'a prélevé 59 euros puis m'a recrédité du même montant quelques temps après.

Cependant, j'ai eu un sms le 30/11/17 me demandant un impayé de 59 euros. Puis une relance le 11/12/17 avec menace de transfert de mon dossier auprès d'une agence de recouvrement.
Etant donné que j'ai été engagé au-dela d'un an ,je ne comprends pas que je doive encore cette somme puisque j'ai eu une prime de restitution des équipements sous 30 jours.

Pour éviter toute procédure, j'ai honoré cette facture, mais du coup ça fait double peine puisque Bouygues m'avait déjà prélevé puis remboursé 59 euros . Pourquoi me les restituer pour me les redemander?

Quelle est la marche à suivre pour me faire re rembourser?
Dundee68
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Déc, 2017 18:01

Re: Ras la casquette des méthodes de Bouygues

Messagepar CELTICJRB » Lun 11 Déc, 2017 18:22

Essayes de les contacter sur twitter, cela pourrait aider.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2177
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 22:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: Ras la casquette des méthodes de Bouygues

Messagepar Dundee68 » Lun 11 Déc, 2017 18:40

Sur Twitter, ah oui? Ok j'essaye! :yes:
Dundee68
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Déc, 2017 18:01

Re: Ras la casquette des méthodes de Bouygues

Messagepar Dundee68 » Mar 12 Déc, 2017 10:59

Bonjour.

J'apporte une réponse au sujet qui pourra peut-être aider d'autres personnes. Comme me l'a suggéré Celticjrb, j'ai posté mon cas en MP sur le compte Bouygues sur Twitter et j'ai une réponse dans la soirée.
Dundee68
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Déc, 2017 18:01


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités