[Imode] Quelques questions

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[Imode] Quelques questions

Messagepar python » Mer 23 Mar, 2005 00:19

slt
voila je viend de faire mon 1er surf sur i mode et beuh c pas gagner :(
je vouler prendre une sonnerie et on me propose de m abonner pour en prendre plusieur a divers tarif alors que j en veux qu une .
tous les site sont t ils comme ca ?
cette abonement dure combien de temp ? et comment et t il facturé ?

franchement je crois que j en suis decu :| j aimer mieux mon wap au moin j en prenait qu une et c ete + simple

merci kan meme de me filer des ptites infos
@+

Note du modérateur: titre modifié car il y a eu un certain nombre de réponses. En temps normal, c'est le verrouillage du sujet.
forfait universal mobiles 3h + de temp
sony ericson k550im,sony ericson s500i
python
Habitué
Habitué

Messagepar Flipper » Mer 23 Mar, 2005 10:38

Normalement pour les sites i-mode il y a un abonnment : c'est à dire que
1 => tu dois souscrir ton acces i-mode (maintenant compris dans la plupart des forfaitsd BT)
2 => souscrir un abonnement pour acceder au sites que tu veux visiter (le plus souvent c'est 3 € facturés surta facture BT)

Une fois que tu as tout ça tu peux avoir acces aux contenus des sites ou tu es inscrit et ce pendant tout le mois.
Par contre il me semble que cet abonnement et reconduit automatiquement, donc tant que tu ne dis pas que tu ne veut plus acceder à ce site tu paye toujours son abonnement, amis c'est à vérifier....
Dernière édition par Flipper le Mer 23 Mar, 2005 10:58, édité 1 fois.
W810i/Forfait Integral 2h BT
Ex conseiller au service fidélisation BT
Flipper LE SuperDauphin de l'Espace
Flipper
Membre VIP
Membre VIP

Re: i mode snif

Messagepar Maximilien » Mer 23 Mar, 2005 10:41

python a écrit:slt
je vouler prendre une sonnerie et on me propose de m abonner pour en prendre plusieur a divers tarif alors que j en veux qu une .

franchement je crois que j en suis decu :| j aimer mieux mon wap au moin j en prenait qu une et c ete + simple

@+

Ce qui confirme que l'Imode est en quelque sorte un "attrape nigaud" :) ...L'internet de poche a 3€ par mois :roll: ...
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Flipper » Mer 23 Mar, 2005 10:48

Maximilien a écrit:Ce qui confirme que l'Imode est en quelque sorte un "attrape nigaud" :) ...L'internet de poche a 3€ par mois :roll: ...

Plus d'un million de "Niguauds" ça me parrait un peu beaucoup quand mm :? .
Flipper
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Maximilien » Mer 23 Mar, 2005 10:49

Certes, mais il ne faut pas me dire que l'Imode revient a 3€ par mois, je ne le crois pas un instant...
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Flipper » Mer 23 Mar, 2005 10:59

Maximilien a écrit:Certes, mais il ne faut pas me dire que l'Imode revient a 3€ par mois, je ne le crois pas un instant...

Personne n'a jamais dit ça....
Flipper
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 11:38

Je ne sais pas combien coute une musique sur le portail officiel du wap .

Sur l i-mode les sites du portail officiel est une souscription au mois .

Pour les sites de musiques les prix varient entre 1 et 3€ qui te permette d avoir un certain credit .

Apres tu peux touours chercher les sites independants ou faire toi meme ta sonnerie .

Surtout que tu possede le M420i , tu peux te faire des sonneries en 3GP de tres bonne qualitee
Miike
Actif
Actif

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 13:05

python a écrit:slt

@+

Donc c est ta premiere souscription a l i-mode ...

Normallement tu peux avoir tout l i-mode gratuit pendant deux mois , regarde si tu rentres dans ce cas

Image

*Avec les téléphones compatibles.
Offre accessible pour toute souscription d'un forfait de 12 mois minimum et d'un accès I-modeTM (pour le mini forfait) et d'un forfait Conso ( Pour le mini Forfait, Forfait Reference, Forfait Reference On Line et Forfait expression) et valable 2 mois à compter de la date d'activation de votre Forfait Conso. Un message sur votre répondeur vous informera de la fin de votre offre de bienvenue. A l'issue de ces 2 mois, les services souscrits en sus de votre forfait sont facturés aux tarifs en vigueur, sauf résiliation de votre part au cours du 2ème mois auprès du service Clientèle pour l'accès et le Forfait Conso et auprès des éditeurs concernés pour les services I-modeTM.

http://www.futur-client.bouyguestelecom ... ent/imode/

ou ici

http://www.imode.fr/
Miike
Actif
Actif

Messagepar :: Mobi-tests :: » Mer 23 Mar, 2005 14:20

Si je compare I-mode à Vodafone Live, (sans 3G) l'imode est quand même le moins cher. Pour ta première souscription pendant 2 mois c'est gratuit et illimité. Sinon si tu veux j'ai des liens vers des sites de sonneries Gratuites. Contact ^par MP ;)
Dernière édition par :: Mobi-tests :: le Mer 23 Mar, 2005 17:47, édité 1 fois.
:: Mobi-tests ::

Messagepar python » Mer 23 Mar, 2005 16:56

j ai effectivement l imode gatuit pendant 2 mois, mais kan tu arrive sur les sites et que tu vois abonnement 2ou3€ par mois :cry: plus ton changement de forfait , au passage merci bt pour m avoir grillé 1h30 de report de minute sur mon changement de forfait.

donc conclusion tu paie l accée i mode + l accée au site 2ou3€ au mois pour pouvoir avoir des credits sans compter que cette abonnement se reconduit apparament automatiquement , voila la facture en fin de mois .

enfin merci kan meme d avoir eclairé ma lanterne l imode va rester hors service pour ma part .
@+
python
Habitué
Habitué

Messagepar :: Mobi-tests :: » Mer 23 Mar, 2005 17:47

Chez orange et SFR c'est pareil, tu payes pour des services...
A notez que sur ma conso Imode de ce mois soit 11 MO (6 MO de téléchargements) sur des sites gratuits...

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 17:51

Apres comme je l ai mis ci dessus , la souscription aux sites est gratuite

Image

Cela pour les sites officiels du portail i-mode

Si tu trouves cela trop cher , soit tu recherches dans les sites independants ou tu te donnes un peu plus de mal et tu crees tes sonneries en 3GP
python a écrit:enfin merci kan meme d avoir eclairé ma lanterne l imode va rester hors service pour ma part .
@+

C est vraiment tres betes de ne pas profiter des deux mois illimites , surtout que les MMS , photos , videos sont compris dedans :roll:
Miike
Actif
Actif

Messagepar :: Mobi-tests :: » Mer 23 Mar, 2005 17:55

As-tu un logiciel pour faire des 3GP gratuit car celui que j'utilise moi et compliqué et payant.

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 17:58

Il faut absolument utiliser quicktime ( ou quicktime pro ) pour que les musiques soit utiliser en sonneries a cause du DRM
Miike
Actif
Actif

Re: [Imode] Quelques questions

Messagepar Invité » Mer 23 Mar, 2005 18:18

python a écrit:franchement je crois que j en suis decu :| j aimer mieux mon wap au moin j en prenait qu une et c ete + simple

Avec le wap sur le portail officiel tu payais combien la sonnerie ?
Invité

Messagepar python » Mer 23 Mar, 2005 18:27

je crois que c ete 2€ je confond peut etre avec vodafonlive car j avait les 2 mais le system etait mieux tu trouvais ta sonnerie, tu la charger et t ete debiter pas la peine de s abonner ou quoi que sois.
python
Habitué
Habitué

Messagepar python » Mer 23 Mar, 2005 18:35

C est vraiment tres betes de ne pas profiter des deux mois illimites , surtout que les MMS , photos , videos sont compris dedans :roll:

donc je vais sur imode puis sonnerie, tf1 sonnerie (par exemple) je souscrit l offre a 2 ou 3 € je charge des sonnerie et je ne serai pas debiter du fait que suis en illimité pendant 2 mois ?

:evil: je sent les pb arrivee
Dernière édition par python le Mer 23 Mar, 2005 18:38, édité 1 fois.
python
Habitué
Habitué

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 18:37

2€ la sonnerie ... sur le wap ça vas de 1,5€ a 3€ la sonnerie

La tu as des services qui vont de 1€ a 3€ qui te donne des credits , ça te permet de telecharger plusieurs sonneries .

Si tu ne veux pas te prendre la tete tu souscris au site , une fois que tu as epuise tes credits tu te desabonne directement apres les telechargements effectuer et tu auras profite non pas de 1 sonnerie mais de plusieurs

python a écrit:donc je vais sur imode puis sonnerie, tf1 sonnerie (par exemple) je souscrit l offre a 2 ou 3 € je charge des sonnerie et je ne serai pas debiter du fait que suis en illimité pendant 2 mois ?
:evil: je sent les pb arrivee

Le prix est de 2€ ou 3€ , l abonnement te permet d avoir des credits une fois tes credits epuise tu ne pourras plus telecharger.

Normallement quand tu fais accepter les conditions et souscrire tu tombes sur une autre page " Souscription " et la tu dois avoir un message du style " service offert jusqu'au ..."
Miike
Actif
Actif

Messagepar python » Mer 23 Mar, 2005 18:58

Miike a écrit:Normallement quand tu fais accepter les conditions et souscrire tu tombes sur une autre page " Souscription " et la tu dois avoir un message du style " service offert jusqu'au ..."

voila qui et + clair , on te dis illimité tu arrive sur le site et tu vois 3€ :?
bon aller j essaie j espere que c bien ca apres m avoir fait perdu 1h30 de report de minute pour leur forfait intégral sa a interet de fonctionner
python
Habitué
Habitué

Messagepar Miike » Mer 23 Mar, 2005 19:14

Si a la page de " Souscription " celle ou on te demande de saisir ton mot de passe tu vois " service offert jusqu'au ..."

Si tu vois ça , il n y aura pas de probleme .
Miike
Actif
Actif

Suivante

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message