[forfait data] Quel forfait pour utiliser skype?

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[forfait data] Quel forfait pour utiliser skype?

Messagepar seb64 » Lun 23 Nov, 2009 16:17

Bonjour a tous,
J'ai un htc-S710 et je souhaiterai utiliser Skype; je n'ai pas encore de forfait internet, j'ai regardé les offres de Bouygues mais les "illimités" n'incluent pas la VoIP...
Mon utilisation sera essentiellement en echange de texte mais je souhaite surtout grader skype toujours connecté en déplacement pour etre joignable.
Quelqu'un saurai me conseiller car le service client Bouygues n'a pas l'air très au courant de ce type d'utilisation...

Accessoirement : l'utilisation de skype sur un htc S710 est-elle "fluide" ou il vaut mieux que je passe sur un smartphone plus puissant?

Merci :bowdown:
seb64
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: s710
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [forfait data] Quel forfait pour utiliser skype?

Messagepar Rom 1 » Lun 23 Nov, 2009 17:01

La VOIP est actuellement interdite chez tous les opérateurs. Si tu te fais choper tu risques de voir ton contrat résilier ou voir tes communications VOIP passées en hors forfait.
Après chacun fais ce qu'il veut mais bon je te préviens. Mais il parait que les opérateurs vont lancer des offres VOIP l'an prochain, à voir.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom
Rom 1
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4

Messagepar surfeur » Lun 23 Nov, 2009 18:07

seb64 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un htc-S710 et je souhaiterai utiliser Skype; je n'ai pas encore de forfait internet, j'ai regardé les offres de Bouygues mais les "illimités" n'incluent pas la VoIP...
Mon utilisation sera essentiellement en echange de texte mais je souhaite surtout grader skype toujours connecté en déplacement pour etre joignable.
Quelqu'un saurai me conseiller car le service client Bouygues n'a pas l'air très au courant de ce type d'utilisation...

Accessoirement : l'utilisation de skype sur un htc S710 est-elle "fluide" ou il vaut mieux que je passe sur un smartphone plus puissant?

Merci :bowdown:

Lis tes mp ;)
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar seb64 » Lun 23 Nov, 2009 18:55

Merci pour vos messages, je pensais pas que l'utilisation etait verrouillée a ce point là :? ... Faut esperer que Free rentre dans la course, ils ouvriront peut-etre les ports bloqués eux!! tssss a notre epoque, c'est petit :lol:

Bon bref j'oublis donc les appels via Skype, mais faut quand même que je trouve une solution pour pouvoir etre connecté avec skype et repondre aux messages textes pendant mes deplacements (et hors portée d'un WiFi, bien sur)... ça, ça ne devrait pas poser de probleme? si? :no:
seb64
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: s710

Messagepar surfeur » Lun 23 Nov, 2009 19:07

La voip sans forfait data chez bouyg, ça marche pas.
Chez les autres, peut être ;)
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message